Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    t'as pas une 360 ou une ps3 pour ces jeux là ?

"assassins creed 3
    darksiders 2
    COD
    fifa 13"

ils seront surement mieux optimisés et moins cher d'occas
    J ai revendu ma PS3

Assassins Creed 3 WiiU version supérieure lol
    Darksiders 2 les DLC sont inclus
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Arf... Tu te reprendras vite une vraie console de jeu

Sinon, j'ai pu voir que les jeux wii u "ubisoft" sont arrivés chez mon dealer.
      Et lu que les personnes qui avait préco la console chez rueducommerce avait reçu leur mail d'expédition.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Arf... Tu te reprendras vite une vraie console de jeu

Sinon, j'ai pu voir que les jeux wii u "ubisoft" sont arrivés chez mon dealer.
        Et lu que les personnes qui avait préco la console chez rueducommerce avait reçu leur mail d'expédition.
        je n'ai jamais dit que je ne prendrai pas une ps4 ou xboite720

je pense même que nintendo est complémentaire avec des licences que j'affectionne comme métroid, starfox, fzero, mario, zelda, mario kart et cette fois ci avec un véritable réseau pour le jeu en ligne

Commentaire

• Merci Tormento, fallait quand même tenter

Chère Cliente, Cher Client bonjour,

Nous sommes au regret de vous informer que l'article télécommande WiiMote Wii U Plus Noire que vous avez commandé sur notre site a fait l'objet d'une erreur d'affichage de prix.

En effet, cet article a été affiché au prix de 19.99€ au lieu de 49.90€.

Par conséquent, nous avons été contraints d'annuler votre commande car la vente de cet article au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• une batterie de secours pour le gamepad
            http://www.wiigen.fr/wiiu-nyko-acces...ite-10473.html

Commentaire

Chère Cliente, Cher Client bonjour,

Nous sommes au regret de vous informer que l'article télécommande WiiMote Wii U Plus Noire que vous avez commandé sur notre site a fait l'objet d'une erreur d'affichage de prix.

En effet, cet article a été affiché au prix de 19.99€ au lieu de 49.90€.

Par conséquent, nous avons été contraints d'annuler votre commande car la vente de cet article au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
              De meme qu'un refus de vente. Maintenant, est-ce que cette regle s'applique aux vendeurs par correspondance ?

Bref, de toute facon c'est du mytho. Sérieux du plastique avec des diodes ca coute 20€+ en prix de revient ? Si y en a un qui á un avocat á l'oeil, qu'il les poursuive en justice, car pour se justifier il leur faudra montrer si c'est vrai ou pas

Commentaire

Merci Tormento, fallait quand même tenter
                Je m'y attendais...
                Ils disent qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte, c'est facile de citer des bouts de lois, je pourais rétorquer qu'un contrat de vente ne peut pas être annulé sans l'accord des deux parties.
                D'apres la loi, ils ne peuvent annuler la vente uniquement que si l'erreur entraine un prix jugé "dérisoire" (genre 4,99 au lieu de 49,90) j'hésites entre laisser tomber et faire le chien jusqu'au bout.

Edit: s'il y en a que ça interesse, voici le topic dédié à l'affaire sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10...ptionnelle.htm
                (à lire à partir de la page 12 pour ce qui concerne l'annulation de commande)

Envoyé par ILAG Voir le message
                Bref, de toute facon c'est du mytho. Sérieux du plastique avec des diodes ca coute 20€+ en prix de revient ? Si y en a un qui á un avocat á l'oeil, qu'il les poursuive en justice, car pour se justifier il leur faudra montrer si c'est vrai ou pas
                Je pense que le parametre à prendre en compte, c'est pas le coût de production mais le prix auquel ils se procurent la Wiimote chez leur fournisseur/grossiste, sûrement bien superieur à 20€

Commentaire

• il me semble que les marges sur les accessoires ne sont pas les mêmes que sur les JV, pour le distributeur elles sont bien plus intéressantes...

Commentaire

• un tv plasma à 20€ au lieu de 2000€ oui c'est dérisoire. pas un accessoire vieux de >6 ans à 20€ au lieu de 50€ qui de toutes façons est un prix scandaleux à la base.

le refus de vente est prioritaire sur la vente à perte, ça c'est sûr.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• La WiiU chez les chtis

(Cette envie de faire un strike )

Commentaire

• allo olivier ?

Commentaire

• Piqué la photo sur le facebook

Doit être dangereux sur place la, infesté de nintendo boys

Commentaire

• Dire que lui c'est un Segafan en plus

Commentaire

• Ouais, nécrophile quoi

Commentaire

• J'ai pu voir qu'elle était en freeplay a la boutique a coté du boulot aussi
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X