Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adol
    a répondu
    Envoyé par LCS Voir le message
    Tous ceux qui le critiquent ne l’ont tout simplement pas fait, ceux qui l’ont fait savent, «les vrais savent» comme on dit.
    On a déjà eu ce débat, mais tu te trompes sur toute la ligne.
    Ceux qui y ont joué day one, et fini dans la semaine, ont le droit de ne pas avoir le même avis que toi

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Envoyé par LCS Voir le message
    Il est excellent Skyward Sword, même sur Wii, il faut me faire confiance.
    Sa réputation comme tu dis est dûe au fait que le jeu utilisait des fonctions de motion gaming, mais c’était tout simplement le meilleur jeu de la Wii en Wii Motion+, j’étais comme tout le monde je doutais, puis je l’ai fait à 100% et j’ai adoré, un excellent Zelda, jouabilité très intuitive on oubliait rapidement la motion....
    Tous ceux qui le critiquent ne l’ont tout simplement pas fait, ceux qui l’ont fait savent, «les vrais savent» comme on dit.
    Puis tfaçon sur Switch plus aucune excuse, le jeu sera jouable full manette. Je le répète il faut me faire confiance
    Jeu en motion gaming = 100% caca
    Y'a plus rien à voir, circulez!

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    C'est le côté monde en kit qui dessert le jeu.
    Sinon il n'est pas mal.

Mais dans la saga Seiken de toute façon, les 2 et 3 resteront toujours les indispensables.

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    C'est bien Legend of Mana, dans l'absolu ?
    Pas aussi culte que Seiken 2 et 3, mais il reste un très bon jeu oui. Maintenant si tu n’as pas fait Seiken 3, c’est celui-là que tu dois faire en urgence selon moi, Legend of Mana est largement plus «dispensable».

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Jamais joué.
    Hâte d'essayer mais peur d'être déçu au vu de sa réputation.
    Il est excellent Skyward Sword, même sur Wii, il faut me faire confiance.
    Sa réputation comme tu dis est dûe au fait que le jeu utilisait des fonctions de motion gaming, mais c’était tout simplement le meilleur jeu de la Wii en Wii Motion+, j’étais comme tout le monde je doutais, puis je l’ai fait à 100% et j’ai adoré, un excellent Zelda, jouabilité très intuitive on oubliait rapidement la motion....
    Puis tfaçon sur Switch plus aucune excuse, le jeu sera jouable full manette. Je le répète il faut me faire confiance

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    C'est bien Legend of Mana, dans l'absolu ?

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Jamais joué.
    Hâte d'essayer mais peur d'être déçu au vu de sa réputation.

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Exacte. Tant mieux, le porte porte-monnaie faisait la gueule.
    Je modifie.
    Ce sera l'occasion de le faire dans de bonnes conditions, et pas comme un idiot en bougeant dans tous les sens

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Exacte. Tant mieux, le porte porte-monnaie faisait la gueule.
    Je modifie.

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    16 juin: Skyward Sword
    Juillet, j'ai plus la date, mais c'est juillet

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Toujours sur Astral Chain. Je surkiffe malgré les défauts évidents du jeu. Je pense en être à la moitié, pourvu que ça dure.

Y a du lourd sur Switch en juin, enfin, y a du lourd en mode Switch donc du Mario et du portage à gogo mais ça donne bien envie.

10 juin: Ninja Gaiden Collection
    20 juin: Cris Tales
    24 juin: Legend of Mana remaster
    25 juin: Mario Golf
    25 juin: Tony Hawk pro Skater 1&2 remaster

16 Juillet: Skyward Sword
    Dernière modification par DANTE2405, 29 mai 2021, 17h39.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Astral Chain c'est de la balle.

Il faut dépasser les deux premières heures de jeu pour rentrer dedans, après ça roule tout seul.

De ce que j'ai lu dans les différents tests, il y a une sorte de patern dans la manière dont les scènes s'enchaînent. Du coup, je pense qu'en étant objectif, il y a les deux tiers du jeu qui sont sympa mais pas mémorables.

Mais l'autre tiers c'est des combats made in Platinum games. C'est Ultra jouissif et la réalisation est hyper dynamique.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Bien vu !

C'est exactement ce qu'il me faut.

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    Y a une solution nomade sur Switch pour avoir un gros stick, des gros boutons et une prise en main style Dual Shock ? Parce que j'ai des gros doigts de menuisier.
    Ici

Laisser un commentaire:

Chargement...
X