Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Le petit Raphoon est demandé à l'accueil
    Oups, je viens juste de trouver le chemin jusque l'accueil.

    Pour ce qui est du prochain Horizon, ils ne réinventent pas la roue, c'est sûr. On dirait juste le même en mieux fait. J'aurais juste aimé qu'ils le fassent un peu moins aseptisé.

    Commentaire


    • J'avoue, je suis pas hyper confiant.

      Si c'est au moins aussi bien, ce sera pas mal déjà.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        Premier retour sur Deathloop!
        Prenez un shaker et mélangez les éléments suivants:
        * Le piratage de tourelles et points munitions de Bioshock
        * Un univers un peu cartoon de Borderland
        * Une touche de disco dans les couleurs et la musique
        * Une atmosphère à la Tarantino
        * Un peu du film Looper
        Vous secouez bien et vous obtenez Deathloop!

        L'introduction est un peu longue, le temps de poser l'intrigue et les personnages. Mais petit à petit, on se prend au jeu des boucles (en français) et on commence à suivre les différentes pistes dans les différents quartiers de la ville.

        Contrairement à Returnal que l'on pourrait théoriquement finir dès la première partie, ici c'est impossible (de ce que j'en ai compris). Il faut pouvoir débloquer certains items et lever certaines pistes.

        Je reste volontairement un peu vague pour ne rien divulgâcher!
        J'ai du mal à me passionner pour ce jeu pour l'instant :(
        Je suis qu'au début mais la hype m'échappe.

        Commentaire


        • Deathloop est une arnaque

          Commentaire


          • Je comprends vos points de vue.
            Mais il va y avoir malgré tout de bons moments.
            Easy baby!

            Commentaire


            • J'espère.

              Pourquoi une arnaque ?

              Commentaire


              • C'était vendu comme un truc génial et au final, ça n'a pas l'air si génial que ça.

                T'avais pas de meilleurs jeux, certifiés, à faire ?

                Commentaire


                • Si, j'attends juste KOF XV et Elden Ring en testant des trucs.

                  Pour l'instant, il y a plein de choses qui vont pas dans "Deathloop", notez les guillemets moches, mais peut-être qu'il y a un espoir et que ça devient mieux après.

                  En tout cas, je te rejoindrais sur l'arnaque sur plusieurs points.

                  Commentaire


                  • Sony continue de lâcher les infos sur le donc officiellement désormais PS VR2.

                    Caractéristiques techniques, pas de prix ni de date, mais une exclue basée sur Horizon.

                    Day one pour moi

                    Commentaire


                    • Gerbe VR2

                      Commentaire


                      • Je sens comme une pointe d'ironie, voire de sarcasme. Attention à toi, vil chenapan

                        Le vrai problème pour l'instant, c'est que ce nouveau casque ne sera pas sans fil :(

                        Commentaire


                        • Bon, "Deathloop", je laisse tomber. J'aime pas du tout.
                          J'ai été naïf de croire que je pouvais accrocher.

                          Déjà, je trouve pas ça beau du tout. C'est (pour l'instant) une exclue PS5 et je pense que c'est une blague tant ça aurait pu sortir sur PS4.
                          Il y a plein de chargements.
                          Souvent.

                          Les ennemis sont affreux. Je vois pas ce qu'il y a de bien retranscrit dans l'ambiance. BioShock sorti il y a mille ans sur une autre génération, c'était beaucoup mieux. C'était même génial à côté.

                          Et puis bien sûr, je comprends rien à ce qu'il faut faire. J'ai l'impression qu'il faut en fait se contenter de suivre les pistes qui sont toutes tracées.
                          Les menus sont faussement cool, c'est bordélique.
                          J'aime pas les armes et je fais tout à la machette.

                          Les musiques sont cool.
                          J'ai lancé le jeu en français pour une fois, vu que c'est un jeu français. J'ai trouvé les dialogues nuls et les voix pas du tout synchro. Je suis repassé en anglais et c'est beaucoup mieux.
                          J'aime bien le personnage de Julianna, en revanche. Pour le peu que j'en ai vu.

                          En fait, je m'ennuie tout simplement.

                          Bref, encore un échec cuisant :(

                          Commentaire


                          • J'avais un peu lâché de regarder les stocks il y a quelques mois en me disant "après Noël, il y a aura peut-être moyen de choper une PS5", mais c'est toujours la rupture apparemment ?

                            Pourtant j'ai ma PS4 qui commence vraiment à faire beaucoup de bruit .. ça devient chiant d'y jouer.

                            Commentaire


                            • PS5 Digitale reçue aujourd'hui. Les joies du Plug'n Play: 930Mo pour la maj de la console, 1 minute pour la maj de la manette et transfert des données et jeux depuis la PS4. Je trouve cette option très pratique. J'ai pu rapatrier mes 3 comptes sans rien faire; les 3 comptes apparaissant à l'écran déjà cochés, il n'y avait qu'à appuyer sur continuer. Il est ensuite possible de transférer les jeux. Comme 95% sont des jeux téléchargés, cela représente 516 Go. Comme je transfère en wifi, ça va être long: estimation de 29 heures de la console

                              Et il n'y a même pas Last Of Us 2 dans le lot. La console commence par le dernier jeu joué et remonte ensuite. Panzer Dragoon est donc déjà dispo. Les temps de chargement son terribles sur ce jeu et c'est déjà plus court sur la PS5, sans être exceptionnels.

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X