Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Pour les americains et autres du forum neogeo.com, je te fais confiance pour les impressionner lors d'une prochaine video.
    Les bougres se montrent particulierement durs a convaincre devant les productions francaises.
    Ce sont surtout des racistes inv?t?r?s, qui honnissent tout ce qu ivient de la France depuis 25 ans. 85% de leurs posts sont des insultes ou des onomatop?es.
    Ils n'ont quasiment aucune culture Neo, ne l'ayant connu qu'apr?s 2000, et y a presque rien ? en tirer.

    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #32
      J'ai appris la mise en preco de Final Vendetta. Ce qui est surprenant, c'est d'abord la vente sur current-gen, puis sur Neo. Ils n'ont pas mis de trailers, ce qui est assez bizarre. A priori le jeu pourrait etre identique (techniquement, ca semble passer, sauf le ratio d'ecran qui doit passer en 4/3), mais j'attends de voir.


      "Pour les americains et autres du forum neogeo.com, je te fais confiance pour les impressionner lors d'une prochaine video.
      Les bougres se montrent particulierement durs a convaincre devant les productions francaises.​"

      J'ai beaucoup d'americains qui me suivent depuis ma page FB et qui soutiennent les projets auxquels je participe (beaucoup de Neotris sont partis aux etats-unis). Mais les 10 gugusses qui se paluchent sur neogeo.com, ils representent qui ou quoi ? Personne

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par totologic Voir le message
        J'ai beaucoup d'americains qui me suivent depuis ma page FB et qui soutiennent les projets auxquels je participe (beaucoup de Neotris sont partis aux etats-unis). Mais les 10 gugusses qui se paluchent sur neogeo.com, ils representent qui ou quoi ? Personne
        Si encore ils se contentaient de se palucher, mais ils insultent plut?t, n'apportent rien de constructif et d?nigrent tout fran?ais, quelle que soit son intervention.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          L'absence de trailers et d'images est tres louche. Ils avaient annonce il y a quelques semaines avoir securise leur stock de composants en achetant tout en amont. C'est peut-etre relie.

          Commentaire


          • #35
            A la place de Kimera Gamesoft, j'attendrai avant de lancer les précommandes de Operation Killmeister car les joueurs neo viennent de dépenser environ 400 euros ce mois-ci pour Final vendetta.
            Je pense que toi aussi totologic, tu vas prendre en compte cela avant de lancer la phase de précoomande de Gladmort. Cela risque de se télescoper avec le jeu de Kimera Gamesoft.

            Commentaire


            • #36
              Je viens donner quelques nouvelles du projet.

              Alors je ne montre rien, je préfère autant que possible ne rien gâcher et que les joueurs découvrent les beautés du jeu lorsqu'ils y joueront.

              La beta sera prête dans quelques jours:
              - gameplay abouti
              - level design abouti
              - musiques + SFX
              - boss prêts
              - animations prêtes

              On pourrait bien avoir un jeu prêt en février, le temps de finir:
              - les réglages de difficulté, avec les locations tests qui vont biens
              - des corrections sur des détails graphiques qu'on a fait au début et qu'on peut refaire en beaucoup mieux
              - l'optimisation : je vais traquer et essayer d'éliminer tous les petits glitchs graphiques possibles
              - habillage des menus
              - les cinématiques
              - la rédaction de la notice, création des inserts...

              Pour vous donner un aperçu, niveau gameplay, on a donc 6 armes qu'on peut désormais stocker dans un inventaire et changer à tout moment. On peut aussi récolter des pouvoir magiques qui permettent de: planer, concentrer son tir, être protégé, être invulnérable, lancer de la foudre.... et tout est cumulable !

              Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir plusieurs fins, et même des passages secrets...

              Commentaire


              • #37
                Ça a l'air énorme. Combien de temps pour un run complet? Une idée du meg count?

                Commentaire


                • #38
                  On est allé au bout des capacités de stockage pour le son. On a 12 min de musique qualité CD (écoutables depuis un menu "settings") + les SFX à base de samples.

                  En ajoutant les sprites, on approche les 400 MEGS.

                  Le jeu a 5 niveaux et 6 boss. 2 niveaux de difficultés + les secrets à découvrir.

                  Commentaire


                  • #39
                    Génial!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Très bonne nouvelle Totologic.
                      Après quitte à ne pas spoiler et d'un autre côté, montrer les progrès, tu peux montrer les différences entre le stage 1 version alpha et la version finalisée.
                      En version alpha, on voyait que l'ennemi volant ainsi que le genre de red arrimer au féminin, il manquait des frames d'animation...

                      Commentaire


                      • #41
                        Dans l'alpha (qu'on voit en vidéo), seul le zombi est animé. Dans la beta qui vient, tous les ennemis sont animés.

                        Le level 1 qu'on voit est validé dans sa structure, mais c'est l'un des premiers que l'on a décoré, et il va être amélioré dans sa version finale avec ce qu'on a appris tout le long du développement. Il est aussi prévu d'y ajouter des éléments animés dans le décor.

                        Le chevalier lui même est incomplet dans l'alpha qu'on voit. Dans la beta, il se passe un truc quand il est touché

                        Commentaire


                        • #42
                          Cela donne clairement envie de voir la beta tourner quitte à en montrer juste 30 secondes vu que tu comptes garder la surprise pour les joueurs.
                          Ton souhait de rajouter des éléments animés dans le décor, serait un bon clin d'oeil à gouls'n ghosts où l'on pouvait voir les arbres s'incliner devant la force du vent.
                          Le genre de détail qui fait très neo geo dans l'âme.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je te rejoins sur le fait de ne pas trop en montrer. C'est le seul projet qui vaille le coup actuellement au passage.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Cela donne clairement envie de voir la beta tourner quitte à en montrer juste 30 secondes vu que tu comptes garder la surprise pour les joueurs.
                              Il faudra qu'on fasse des location tests, on en profitera sûrement pour filmer un peu.

                              Commentaire


                              • #45
                                On a bien avancé. On a une beta prête. Tous nos ennemis sont animés. Les sorts magiques sont prêts. Les SFX sont prêts. Les boss sont prêts. Le gameplay est en voie de finalisation (derniers réglages sur les armes).

                                Notre artiste travaille sur les icones de bonus et les derniers décors manquants.

                                Mon prochain gros chantier va être d'optimiser tout ça (on a beaucoup d'animation, du coup ça rame un peu). Si j'arrive à mes fins, on pourra rajouter des animations dans le décor.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X