on ne peut tjs pas combiner dans le panier 1 "pack" US et 1 pack "JPN",car les packs ne font pas partie des "options" achetables en sus du 1er pack dans le panier, obligé de faire 2 comptes kickstarter, dommage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids
Réduire
X
-
Le kick starter de GLADMORT vient de dépasser les 150 000€.
Bravo à Totologic et à ses partenaires !
On aura droit à un practice mode, un training level, 10 mini challenge en plus.
https://www.kickstarter.com/projects...admort?lang=fr
- j'aime 1
Commentaire
-
Le KS est actuellement à 155K€ et le dernier stretch goal vient d'apparaître:
Objectif 170k€ : Le dernier jalon de notre financement participatif ! il comprend un T-shirt exclusif ( Taille Universelle : Large ) pour tous les contributeurs ayant payé une contribution à partir du « Pack Aventure » (les Packs ci-dessous ne sont pas concernés). Mode Difficile : Ajout d'un chemin alternatif dans le niveau final (niveau plus long) Boss supplémentaire Fin différente (déjà prévue mais améliorée).
Commentaire
-
Le palier des 170 000€ est dépassé.
La campagne de financement se termine dans 2 jours.
https://www.kickstarter.com/projects...admort?lang=fr
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageMini-jeux et training, le jeu gagne en contenu. Les délais sont rallongés alors?
C'est un vrai succès, ça fait vraiment plaisir. Je pense que le gros atout a été d'avoir un projet bien planifié dès le départ. L'expérience Neotris a été un gros +++ pour moi, je savais où j'alais et quels buts on pouvait atteindre. On a un jeu cohérent, qui tire bien profit des capacités de la machine (avec nos moyens évidemment, on est 3). Les niveaux sont variés, le gameplay a encore une profondeur qui reste à être découverte. Pixel Heart a joué le jeu en proposant des tarifs attractifs. Et évidemment merci à tous les joueurs qui sont venus tester le jeu sur les conventions et donner leurs impressions
Ca encourage à une suite. Dans ma tête commence à germer l'idée d'une trilogieDernière modification par totologic, 04 juin 2024, 16h48.
Commentaire
-
Oui il y a quelques années, j'avais évalué les possesseurs actifs de Neo Geo à environ 400. Je crois que je m'étais tout simplement basé sur les numérotations des boites de jeux NGDEVTEAM.
Maintenant la question: est-il possible de faire augmenter ce nombre ? Si oui comment ? Un coup de pouce serait la sortie d'une machine en FPGA, type Super NT. J'aimerai beaucoup que ce genre de machine sorte un jour. Rien que le prix d'une AES + un NeoSD + scaler HDMI de qualité, on atteint déjà les 1000 euros. Alors une solution FPGA à 500-600 euros, ça devrait trouver son marché. Pourquoi personne ne s'en occupe ?
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messagetu as placé des easter eggs ?
Commentaire
-
Envoyé par totologic Voir le message
Je viens tout juste d'en terminer un. Une fin un peu spéciale, qui se déclenche dans des condition bien précises, j'en dis pas plus
Commentaire
-
J'ai été débité aussitôt le kickstarter terminé. ( 1 MVS US )
J'en avais profité de laisser des commentaires sur le kickstarter, par exemple j'ai demandé si c'était possible d'animer les ailes de vampires quand on flotte, d'animer le drapeau du premier stage et aussi si c'était possible de peaufiner le design du chevalier en armure noire. Quand il est sans armure, il a un bon design, je trouve. ( avec ses oreilles d'elfes )
Je crois savoir que ce genre d'ajout concerne le pixel artiste, mais ça peut aussi correspondre à 1 de tes tâches, à travers la possibilité de faire de l'auto-animation en tant que programmeur et codeur.
Le jeu est prometteur, les petites retouches de fin de développement vont encore le réhausser.
Le stage 3 dans la vidéo de Futuramax donne vraiment une autre envergure au jeu, car on se dit que plus ça avance dans les stages, plus on aura des surprises.
Totologic, tu as raison de ne rien dire sur les easter eggs et secrets à découvrir.
C'est le genre de détail que l'on aime découvrir, 1 fois que l'on croit connaitre le jeu suffisament, et ce genre de surprise contribue à donner une meilleure replay-value au jeu.
Il faut que j'essaie la deuxième démo.
Pour ton chiffre de 400/500 possesseurs actifs sur neo geo aes et mvs, j'ai l'impression qu'il y a encore moyen de pousser + loin, si vous arrivez à toucher + de public asiatique.
Commentaire
-
Ca me parait pas beaucoup 500 possesseurs actifs. C'est ou, en France ? Europe ? Monde ?
Apres c'est sur, c'est pas facile à évaluer.
Débité aussi pour ma version AES US.
Perso, j'ai décidé de ne plus regarder les videos. Je me laisse la surprise de la découverte le jour JDernière modification par Benharper, 06 juin 2024, 21h18.
Commentaire
-
Envoyé par totologic Voir le messageOui il y a quelques années, j'avais évalué les possesseurs actifs de Neo Geo à environ 400. Je crois que je m'étais tout simplement basé sur les numérotations des boites de jeux NGDEVTEAM.
Maintenant la question: est-il possible de faire augmenter ce nombre ? Si oui comment ? Un coup de pouce serait la sortie d'une machine en FPGA, type Super NT. J'aimerai beaucoup que ce genre de machine sorte un jour. Rien que le prix d'une AES + un NeoSD + scaler HDMI de qualité, on atteint déjà les 1000 euros. Alors une solution FPGA à 500-600 euros, ça devrait trouver son marché. Pourquoi personne ne s'en occupe ?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire