Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids

    Ce nouveau jeu neo geo a la GNG sera present au stunfest dans le stand neogeofans .
    Par rapport au premier jeu de totologic, il a fait appel a un graphiste.


    Dernière modification par sengoku 2, 14 mai 2023, 16h45.

  • #2
    A venir teste l'Alpha au Stunfest, sur le stand du meilleur forum du monde !

    Commentaire


    • #3
      Je suis trop loin de Rennes pour me rendre sur place. Je te fais confiance megaman pour nous faire un compte-rendu du jeu avec videos a l'appui, si possible.

      Commentaire


      • #4
        H?te de voir ? quoi il ressemblera. Un Makaimura-like sur Neo?Geo serait une bonne nouvelle.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les photos et vid?os Megaman.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            H?te de voir ? quoi il ressemblera. Un Makaimura-like sur Neo?Geo serait une bonne nouvelle.
            Et pourtant, on etait proche sur neo geo avec nightmare in the dark.
            Combien de fois, je me suis dit qu'en reprenant les assets graphiques de nitd pour les transf?rer dans un side-scroller, et on n'?tait pas loin d'un Makaimmura like.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yori Voir le message
              Merci pour les photos et vid?os Megaman.
              Ha. Il y a des photos ? Pas vu :(

              Commentaire


              • #8
                J'etais ironique, il n'y a rien du tout justement. Il y a cette video qui montre quelques secondes du jeu mais on ne voit presque rien.

                Commentaire


                • #9
                  Seconde video du compte youtube de Zouzzz.
                  On voit mieux et c'est en effet dans l'esprit de GNG, si chipsonsteroid passe par la, juste lui dire que l'on tient la un tres bon projet, bravo a toi et ta team qui t'accompagne.
                  Une remarque, dans l'esprit de GNG ou magician lord, il faudrait ajouter de la vitesse lorsque le perso monte ou descend l'echelle.
                  Si j'en crois un ancienne commentaire, cela fait 7 ou 8 mois que vous avez debute le developpement, vous etes vraiment efficace.
                  Tu avais prevenu que c'etait une version alpha presentee lors du stunfest car il manque des phases d'animations et d'autres choses a calibrer.
                  Et vous etes vraiment dans la bonne direction, continuez, vous aurez le soutien de toute la communaute.
                  Un GNG-like, ?a manquait vraiment sur neo geo.
                  On a eu magician lord, ce qui se rapproche le + et apres plus rien dans ce style la.

                  Dernière modification par sengoku 2, 21 mai 2023, 13h21.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      De mon cote c'est mission accomplie. Le 1er niveau du jeu a ete teste et reteste. Le concept est valide, ainsi que le gameplay, l'art et le level design Merci a tous les joueurs qui sont venus jouer et ont pris le temps de donner leur avis.

                      Maintenant il va falloir se retrousser les manches et terminer le jeu.

                      Desole si on a pas plus de videos, mais le contexte ne s'y pretait pas (bruyant, mauvais eclairage...), ce n'etait pas le but et je ne peux pas tout faire.

                      On sait que Tonton Seb a fait beaucoup d'efforts pour faire une video propre du jeu dimanche en fin d'apres-midi. Maintenant il faut lui laisser le temps de faire le montage

                      Commentaire


                      • #12
                        Le festival a ?t? tr?s fatiguant pour tout le monde. Mais des photos et des vid?os ont ?t? poster, avec les moyens du bords, d'abord en exclu sur le groupe FB Neo-Geo Fans, puis sur d'autres groupes FB.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jeu a du potentiel. Le contenant presente laisse esperer un bon jeu. On a deja du sprite qui bouge bien et du pixel art, le tout avec un design propre. Ce qui est vrai plus et detache d'emblee le jeu d'autre productions dont le design sans ame fait desesperement amateur. Franchement, avec les concepts minimalistes qu'on voit emerger sur Neo, ca fait du bien de voir un jeu avec une ambition graphique.

                          Pour le reste, je suis aussi curieux d'en voir plus. Remplir les niveaux et inserer la creativite et le rythme du level design d'un GnG, c'est du boulot.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca a l'air vraiment sympa, les premiers sprites et animations sont vraiment encourageants !!

                            Merci d'avoir pris le temps pour quelques videos ? la vol?e, on sait que c'est souvent compliqu? de tout faire !

                            Prochaine fois Yori viendra en reporter avec matos de capture et tout pour ?pancher sa soif de news, promis
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha, si seulement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X