Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noël 2010 clair, 2011, il faut voir...

Courage, oui

Commentaire

• Commentaire

• Back in business, le 17/01/2011 je fourni mes essais de sprites, avec les éléments nécessaires à la création d'un niveau basique.

Commentaire

• Des news depuis le post de lekteur?
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Salut à tous,

Je pense que le projet va sans doute prendre à nouveau une nouvelle direction... enfin c'est ce que je pense après un échange de mails.

Allez, pour prouver que ça bosse un peu je lacherai bien le niveau sur lequel j'ai bossé. Le problème c'est que j'ai fait ça en flash et que je ne sais pas comment l'intégrer ici (malade)
            C'est pas une image, imageshack transforme le flash en avi mais ça ne marche pas, ... une idée?

Commentaire

• Tu me l'envois, je te le met en ligne

Commentaire

• Voilà c'est parti sur ton mail.

Merci

Je commenterai quand ce sera en ligne. Tanpis pour le secret défense mais vue la motivation générale je crois qu'il faut relancer le tout en créant une (nouvelle) dynamique.

Commentaire

• Voilà

C'est ici : ANPE

Commentaire

• Sympa.

Commentaire

• Quelle rapidité!

Pour expliquer un peu le fond :

Après quelques échanges nous sommes partis sur un jeu à la TSS avec comme trame de fond l'histoire des JV.

Je me suis donc concentré sur l'univers de mario/nintendo. Le côté ANPE, centrale nucléaire c'est le côté décallé à la NGF! Pour les mêmes raisons certains ennemis seront décallés, trash.
                      J'ai repris pour mon animation flash de cadre de TSS, n'ayant pas le temps de me réaliser quelque chose à ma sauce et n'étant pas seul à dessiner et à décider.

Voilà, le projet avançant peu, il y a de la démotivation dans l'air
                      Tout le monde est responsable mais personne coupable. De bonnes idées ont été trouvées et je crois que lorsqu'il y aura matière à travailler, des come-back se feront

Je parle trop mais surtout je garde espoir de voir notre jeu disponible pour tous un jour.

Commentaire

• Quelqu'un peut-il m'expliquer comment afficher un sprite que l'on choisit, ou que l'on a créé ? Donnez-moi vos secrets ici, please .

J'ai une idée de jeu, je voudrais voir ce que cela donne, même sans mouvement. Pardon pour le hors-sujet.
                        Dernière modification par chacha, 29 janvier 2011, 17h56.

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                          Voilà

C'est ici : ANPE

C'est phallique ton truc
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            C'est phallique ton truc

... cochon.

Commentaire

• Ce sera un jeu de puzzle ou un shoot à la Twinkle?

EDIT c'est bon j'ai lu plus haut. Sympa un twinkle!
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Sympa le flash c'est motivant ! allez la suite

Commentaire

Chargement...
                                X