Je pense que le projet va sans doute prendre à nouveau une nouvelle direction... enfin c'est ce que je pense après un échange de mails.
Allez, pour prouver que ça bosse un peu je lacherai bien le niveau sur lequel j'ai bossé. Le problème c'est que j'ai fait ça en flash et que je ne sais pas comment l'intégrer ici (malade)
C'est pas une image, imageshack transforme le flash en avi mais ça ne marche pas, ... une idée?
Je commenterai quand ce sera en ligne. Tanpis pour le secret défense mais vue la motivation générale je crois qu'il faut relancer le tout en créant une (nouvelle) dynamique.
Après quelques échanges nous sommes partis sur un jeu à la TSS avec comme trame de fond l'histoire des JV.
Je me suis donc concentré sur l'univers de mario/nintendo. Le côté ANPE, centrale nucléaire c'est le côté décallé à la NGF! Pour les mêmes raisons certains ennemis seront décallés, trash.
J'ai repris pour mon animation flash de cadre de TSS, n'ayant pas le temps de me réaliser quelque chose à ma sauce et n'étant pas seul à dessiner et à décider.
Voilà, le projet avançant peu, il y a de la démotivation dans l'air
Tout le monde est responsable mais personne coupable. De bonnes idées ont été trouvées et je crois que lorsqu'il y aura matière à travailler, des come-back se feront
Je parle trop mais surtout je garde espoir de voir notre jeu disponible pour tous un jour.
Commentaire