Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais fous une puce, fais pas ton pauvre.

Ou alors démerde toi pour utiliser un HDLoader (wé, t'as qu'à créer ton iso toi même).

Edit : je viens de matter la vid. Il y a pas à dire, je suis vraiment pas fan des SS depuis le 3. J'ai trouvé cette vid d'un soporifique, incroyable.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais vive les puces me manque le stick Hori et je le teste sérieusement sur Ps2.

Sinon c'est vrai que les combats dans un Kof (ou autre) sont plus rapides que dans un SS mais perso ça ne me gène pas et puis rien que le plaisir d'entendre les lames se croiser
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Tout à fait, ça n'a rien à voir...la vitesse de jeu n'est pas la même, il n'y a pas de niveau de saut différents (par contre il y a des low triangle jump). C'est un trip différent. Mais j'admets que si on ne connait pas le jeu, regarder des matchs peut sembler rebarbatif....ça ne s'enchaîne pas comme dans un kof...d'autant plus que dans cet épisode, le ratio dammage est plus bas dans la plupart des grooves que dans les précédents épisodes.

Les combats sont longs et tout se joue souvent à la dernière seconde (surtout en mode rei/V): quand tu vois les joueurs qui passent leur temps mort à faire méditer leur perso avant de lacher ce coup à la dernière seconde du match....

Mais bon, le plaisir des lames qui s'entrechoquent, de pouvoir désarmer l'adversaire en plein combat, d'avoir un si gros choix de perso c'est irremplaçable...
        Dernière modification par Maximus, 08 février 2008, 18h05.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Up pour mon topic favori!
          Je n'avais pas maté de video depuis longtemps et je suis tombé sur un Ukyo magnifique:

Et hop, un nouveau truc que je ne connaissais pas: le gars se sert du + (le coup de la feinte de la pomme) pour canceller son combo qui juggle (+, ) et placer un petit tsubame gaeshi ( + ) (voir à 1'14'')
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Un Gedo qui déchire:

Respect pour la chope en pleine téléportation....

C'est vrai que ce perso n'a pas fait pas l'unanimité parmis les fans à la sortie de samurai V. Personnellement Je trouve le design et le style de jeu très original. La difficulté de bouger le perso et son incroyable lenteur sont compensées par sa choppe + qui fait énormément de dégat. Il s'insère bien dans les persos strange de la saga avec Gen An, Basara et autre Tam Tam....Sa voix de débile y étant pour beaucoup...

Putain mais yunfei, maitriser ce perso me laisse rêveur....

Bon ok le Gaoh en face est pas super reveillé mais quand même....
            Pareil que pour Gedo, je trouve que ces deux persos apportent de la fraicheur dans cette saga, surtout Yunfei et son style "léger comme le vent"...

Un petit truc marrant à propos de ce perso: Lorsqu'il fait un deflect à main nu, il n'attrape pas l'arme de l'adversaire entre ses mains, mais il monte dessus, à la tigre et dragon, ou plus récemment dans Kill bill vol II lorsque Pai Mei apprend à The bride/Black Mamba à se battre....
            Dernière modification par Maximus, 30 avril 2008, 22h54.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• un japonisant aurait il l'amabilité de me traduire ce petit passage svp?

(lien de la page si nécessaire)

奥義 柳生虎殺剣 (ça c'est le nom du coup, peu importe) +BC mais ce qui m'intéresse ce sont les caractéristiques de ce coup:

相手の攻撃ダメージ(×2+20)を返す

et les conditions pour le réaliser (là aussi peu importe, ça doit être un truc du genre "avoir atteint la jauge verte") 秘奥義ゲージ点滅時

Merci d'avance!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ce coup rend les dégâts ennemis selon la formule (x2 + 20). Donc c'est peut-être basé sur le dernier coup que tu encaisses.
                Après les conditions (et la manipulation apparemment) varient selon le style choisi. Vu que tu sembles jouer en 真, la condition est que ce coup n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 08 mai 2008, 19h39.

Commentaire

• Merci Shu, je connaissais le coup mais je n'avais pas remarqué le calcul des dommages. Je vais retester ça avec différentes attaques C'est un contre assez bizarre à utiliser, il me semble que ça ne contre que les coups hauts mais le timing est bizarre....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Maxou viens ici !

Bon en fait, il est pas mal ce jeu.

(Je joue en 15 kHz, donc ceci explique peut-être cela)

Les décors à part les 2 derniers, un peu moins bons, sont vraiment magnifiques, j'adore. Et les musiques, , toutes géniales. C'est rare qu'on ait ça dans un jeu.

J'ai découvert le stage de Machupichu hier. Oui, j'avais pas joué beaucoup.

Et j'ai découvert aussi un stage caché avec le perso avec un canon. Trop bon, je savais pas qu'il existait. T'as dû en parler Maxou, mais j'ai pas le courage de tout relire. Comment on fait pour le rencontrer ? Et comment il s'appelle ? Y en a d'autres dans ce style des trucs cachés ?

Les persos pixelisent un peu par contre, dommage. Et les voix qui ont changé, sont pas toujours top. Genre celle de Genjûro (Genjûrô ? J'ai un doute tout d'un coup ^^), elle est bizarre par rapport au perso.

Je me faisais la réflexion que le design des persos sont vraiment quasiment tous excellents. Les nouveaux persos de cet opus, bien qu'il en existe déjà un paquet, sont beaux, colorés, originaux. C'est pas sur KOF qu'on aurait ça. Shen woo, Ash... trop laids.
                    Dernière modification par grigri, 14 octobre 2008, 12h41.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Maxou viens ici ! .
                      Dans mes bras mon Grigri!

Envoyé par grigri Voir le message
                      Bon en fait, il est pas mal ce jeu.

(Je joue en 15 kHz, donc ceci explique peut-être cela)
                      Mais oui il est bien! A part l'absence de sang, je ne lui reproche rien.

En 15khz, il passe plutot pas mal, en 31, le plaisir de la beauté des décors est un peu cassé par la pixellisation des persos...

Les décors à part les 2 derniers, un peu moins bons, sont vraiment magnifiques, j'adore. Et les musiques, , toutes géniales. C'est rare qu'on ait ça dans un jeu..
                      J'aime la plupart des stages, même "Jonaï minami hiroba", le chateau d'Edo. (un peu vide mais zic superbe, bonne ambiance)
                      Les zic sont vraiment excellente sauf celle du stage "White house"
                      d'Andrew, qui fini par saouler.

J'ai découvert le stage de Machupichu hier. Oui, j'avais pas joué beaucoup. .
                      Chouette stage, zic psychédelique pas du tout dans le trip Inca mais j'avoue ça passe bien. j'aime le reour aux sources de l'ambiance internationale avec des stages du monde entier. Il n'y a que celui de l'irande (Castle Conell, Casulu conelu!) que je trouve trop hors de propos.

Celui du Kilimanjaro est joli également.

Et j'ai découvert aussi un stage caché avec le perso avec un canon. Trop bon, je savais pas qu'il existait. T'as dû en parler Maxou, mais j'ai pas le courage de tout relire. Comment on fait pour le rencontrer ? Et comment il s'appelle ? Y en a d'autres dans ce style des trucs cachés ?.
                      Je n'ai pas encore trouvé les conditions précises pour renconter Sugoroku "l'artificier" et son stage. Je sais simplement qu'il faut jouer à peu près correctement, peut être avoir un score minimal, et Sugoroku arrive entre deux combats (toujours entre le 2 et le 4ème adversaire qui est le premier "rival" avec qui s'isntaure un dialogue)

Les persos pixelisent un peu par contre, dommage. Et les voix qui ont changé, sont pas toujours top. Genre celle de Genjûro (Genjûrô ? J'ai un doute tout d'un coup ^^), elle est bizarre par rapport au perso..

J'aime la plupart des nouvelles voix, sauf celle de Basara, trop fluette. La voix de Genjuro etait certe mieux dans le III et IV, mais celle de cette épisode fait référence à la voix qu'il avait dans samurai II

Je me faisais la réflexion que le design des persos sont vraiment quasiment tous excellents. Les nouveaux persos de cet opus, bien qu'il en existe déjà un paquet, sont beaux, colorés, originaux. C'est pas sur KOF qu'on aurait ça. Shen woo, Ash... trop laids.
                      Oui, Samurai spirits a l'immense avantage pour ma part, de posseder un paquet de persos charismatiques et différents à jouer. C'est presque un pb car je ne sais que choisir parfois face a un tel choix....(malade)

Mon top dix restant les frères Kazama, Wan-fu, Yoshitora, Yumeiji, Jubei, Ukyo, Gaira, Gen-An, Haomaru, Hanzo et bien d'autres....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'avais même pas vu que Sugoroku était un perso jouable en fait

Commentaire

• A part Kuroko et Demon Gaoh, tous les persos sont jouables.
                          Par contre, tu peux débloquer "purple Nakoruru" (cf la manip dans les pages précédentes)
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai vu qu'on peut avoir des points négatifs en "life" à la fin d'un round. C'est quand on gagne avec un "cheap" ?

Commentaire

• да, абсолютно, après un grattage de barre.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• "да, абсолютно"

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

En cherchant sur googleimage, je suis tombé sur ça :

http://img1.liveinternet.ru/images/a..._5554636_v.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X