Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gars joue sur une borne Twin, c'est-à-dire que les deux bornes OKbaby sont "collées" par le dos, et chaque joueur à sa propre borne du coup, avec son propre panel et son écran pour lui tout seul, c'est plus comfortable

Ils en vendent en ce moment sur Arcaderrick pour moins de 1500€.

Commentaire

• Comme d'habitude, une borne versus city pour du vs et une borne solo pour tater de la story et du cpu.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

• J'ai trop hate d'être au mois d'aout pour tater de ce KOF XI au Japon et "faire tourner les japs avec ma config'"
        Enfin bon je dis ça mais je doute qu'il soit sorti au moment où je serai là-bas...en tous cas je croise les doigts...Je veux jouer avec Duck King !!!!! Ca fait trop longtemps que je l'attends dans un KOF !

Commentaire

• Sortie prevue en arcade pour Novembre.

Commentaire

• t'ain une floppée de posts du grand Fist !
            c'est la fete sur neogeofans, champagne ! je vous salut monseigneur Legend

oui c'etait un post hors sujet de temps en temps y'enfaut pour casser le "serieux" de la discution

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Provient du message de geese
              t'ain une floppée de posts du grand Fist !
              c'est la fete sur neogeofans, champagne ! je vous salut monseigneur Legend

oui c'etait un post hors sujet de temps en temps y'enfaut pour casser le "serieux" de la discution
              Ho un geese, ça poutre ou bien ?

Commentaire

• Provient du message de Fist Of Legend

...ou bien ?
                ça fleur bon un certain suisse ça non ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Merde...mais il n'y a plus d'news là...c'est dingue,Playgayz ne lache rien a part sa sortie pour novembre soit disant...
                  Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Clair. C'est la défaite, pas de news digne de ce nom sur KOF11, Samuraï AW, Ken... :(

Commentaire

• Ben on a des news à chaque loke test, et y'en a environ un par mois pour chaque jeu (donc je pense que la semaine prochaine, y'aura du nouveau)...
                      En plus le site de SS AW a ouvert y'a pas longtemps, y'a pas encore beaucoup de contenu mais bon, ça va venir jeudis après jeudis... Le site de KoF XI devrait suivre tôt ou tard.

Commentaire

• C'est vrai mais bon vl'à les super video qu'on a eu du lock test de kof11 ou de ken.

Y a des jeux qui sortent dans moins de 2 mois, non ? Ils font durer le suspens moi j'dis.

Commentaire

• Dans 2 mois NBC sera sorti et SS AW sera sur le point de sortir (s'il n'est pas repoussé)... Pour KoF XI et Hokuto no Ken, faudra attendre quelques mois de plus.

Commentaire

• c'est quoi king of fighter XI??? (flemme de tout lire)

ça sort sur GBA?

Commentaire

• Sur GX 4000

Commentaire

• nan nan! sur ColecoVision!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Chargement...
                                X