Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso j'aime bien cet espèce d'effet de ralenti sur les coups spéciaux quand ils portent. Ca accentue bien la puissance !!!

Mais après visionné pour la enième fois le teaser de KOF XII, j'en viens quand même à me demander s'il va vraiment y avoir cet effet de ralenti pour certains coups spéciaux...
    En effet, juste après la séquence où l'on voir Terry faire son Power Geiser, on peut voir Ash faire un "flash kick" à Kyo, et tout ça en vitesse normale on va dire... Alors que dans la dernière séquence de fight (Kyo fait un dragon punch, Ash tombe par terre, Kyo provoque, puis High jump, avant de se prendre un flash kick par Ash ; Cf Maximus) ce même flash kick est bequcoup plus "lent"... J'en viens à me dire que peut-être ce dernier flash kick signait la fin de la barre de vie de Kyo...

Commentaire

• 3 vs 3

Beta test en Avril

Quelques précisions sur le gameplay

Vu sur Neo arcadia

J'ai pas le lien sous la main

Commentaire

• premiers scans (ou devrais-je dire photos de mag => bien perraves) sur kotaku : http://kotaku.com/photogallery/kof12...ens/1000979547
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• This week's Famitu brings the latest news on King Of Fighters XII, starting off with an announcement that SNK Playmore is planning to beta test the game just one month away in April. The magazine also gives some first details on the game's system.

-The multi-shift system from 2003 has been abolished and the game is returning to the old 3-on-3 elimination style matchups.

-Attacks will clash/erase each other, much like in Asuka120% or the GGX series. It seems that this is SNKP's solution to high priority attacks.

- Opponents hit to the edge of the screen will droop there for a while, becoming vulnerable to additional attack(s).

- There's a new motion called the "Guard Attack", which switches the offense and defence in an instant. Not much details on this system, we'll have to wait and see what it's really like.

--What kind of a matchup will KOFXII feature?
          SNKP: Rather than the multishift system from KOFXI, this game (KOFXII) will adopt the traditional 3-on-3 elimination style battle system that's been used since KOF94. By returning to the traditional format and revising the game system that's gotten too complex, we're aiming for a game balance that's playable even for beginners. Instead of complicated combos that makes full use of the game's system, we want to put emphasis on "reading the opponent's mind".

--Is the guard system a part of that?
          SNKP: We'll only say that it's a "very offensive system". We plan to make it a system where you can hit back an opponent's attack so that (the player's) offense and defence switches sides.

--What kind of an effect does the "Sousai" (clash) system have
          SNKP: The attack detection on both sides will disappear and you'll have to start over again. We've added a lot of (elements) to this system as well.

--Final words to the fans please
          SNKP: All of our staffs are working off their heart and blood to make this the best 2D fighting game ever. This game is the result of what we insisted on developing in 2D. Please look forward to seeing it, both in terms of graphics and gameplay.
          source: www.mmcafe.com

Retour au 3 vs 3 Yesss!
          Par contre le coup de rendre le gameplay "accessible" à tous me fait peur...déjà que le XI était largement plus simple de prise en main... ce qui a en partie, engendré une lassitude certaine auprès de pas mal de Koffeurs
          Dernière modification par Raphoon, 20 mars 2008, 11h05.

Commentaire

• OUI RAPH tu a mais le doigt dessus. Le problème c'est que tout ça c'est une histoire de gros sous. Il faut que le jeu soit attirant et accessible au plus grand nombre, dans la meme stratégie que street fighter 4. Fini le temps des jeux au gros gameplay bien profond vraiment accessibles au "vrais" joueurs. Non pour etre rentable il faut cibler tout le monde, donc gameplay accessible, HD, 3D (pour street et samurai spirits...)..etc

Mais entre nous je pense que tout le monde y trouvera son compte, la légereté du gameplay sera certainement compensé par la réalisation l'aspect visuel et autre.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Mais entre nous je pense que tout le monde y trouvera son compte, la légereté du gameplay sera certainement compensé par la réalisation l'aspect visuel et autre.
              Compensé pour le commun des mortels. Pour les koffeurs, ça ne changera rien et n'améliorera pas le jeu. Je me souviens qu'un koffeur (akra ou hippo, je ne sais plus) avait dit que même avec un fond noir et sans zik, KOF 2002 resterait le meilleur.

Si ça ne vole pas très haut tant pis pour les pros, il leur reste SF3.3. Et pour le commun des joueurs, c'est une bonne raison pour se remettre/continuer/découvrir KOF.

Commentaire

• les équations sont simples :

jeu super beau = beaucoup d'investissement = nécessité de bien vendre = gameplay grd public

à l'inverse :

gameplay très peaufiné = cible joueurs restreint = petite vente = petit budget = cosmétique peu travaillé

L’équation difficile à faire est :

Cosmétique de toute beauté + gameplay accessible pr le grd public et suffisamment riche pour les cramés

:megaman:
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Donc Odin Sphere n'existe pas ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est vraiment grand public Odin Sphere ?

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Toutes les images ici

Commentaire

• Commentaire

• Mon dieu.....

Que c'est beau ! le kimono de kim, terry...
                              Perso, je ne m'inquiète pas trop lorsqu'il est question de gameplay simplifié ; ils laisseront surement des choses à creuser pour les pros du stick.

Manquerait plus que ça sorte sur console avec un packaging neo aes, et là je

Commentaire

• Je vais chipoter mais les persos je les trouve un poil trop baraque, un peu Falcoon style quoi.
                                Mais sinon c'est que du bon. Les effets de lumières sur les persos et tout, la classe.

Commentaire

Chargement...
                                X