Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais mais tu peux pas test le fameux pad NEO CD de REDEMSLUG recouvert tout en poil de bite .

ps : oui, j'ai la dent dure, il n'avait qu'à pas critiquer mon jeu chouchou de la neo .

Commentaire

• Bah voilà.
      Même google sait la vérité maintenant

6eme hit > Neo-geo.com
      8eme hit > Neogeofans.com

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        Les convers ont fait, il me semble, bien plus d'heureux que de mécontent.
        Il faut juste les acheter en connaissance.

C'est pratique de pouvoir se procurer ces " fake " (ha pour moi ce terme c'est de la branlette, le jeu existe, il marche, tu as les même perso que dans une version dite vrai) pour pouvoir les passer sur sa console de salon.

Franchement les bornes ou les slot-consoliser c'est pas mon truc

Et je ne comprendrai jamais les gens qui parle de " sacrifice " (lol ce terme)
        de cartouche MVS, comme si il avait de la peine physique pour elle. Faut arrêter les conneries
        excuse moi mais les gens qui pensent comme ca font du tord au monde de la neo. Je ne parle pas en mode integriste mais il faut bien reconnaitre que toutes ces histoires pourrissent l histoire de la neo. Snk a marque l univers du jv et toutes ces conv, ces protos et ces fake font plus de tord que de bien. D accord snk a rentabilliser ses milliers d aes kof 95 mais les convertisseeurs je vous le dis vous souillez un patrimoine. Et je met dans le meme lot les boutiques qui vendent des conv meme en tant que meme. Tu parle de console de salont mais avec un bon stick tu peux autant apprecier les jeux sur wii, ps2, dream... A la rigeur pour les mvs only mais je prefererai qu un bon adaptateur mvs soit dispo pour une cinquantaine d euros.

Envoyé par Arngrim Voir le message

Retrouve moi ce post tiens, je serais bien curieux...

Mais si, mais si, mais tu oublies la possibilité que Sous le soleil soit au même niveau que Dallas
        Amuse toi a le retrouver avec tes supers pouvoirs. Mpower m a insulte suite a un poste anti conv, je lui ai repondu et hop quarantaine.

les boutiques jap sont donc complices, j espere qu ils ont perdu du fric avec le tsunami.

Commentaire

• Je serais pas étonné que ça soit plus ta réponse de qualité légendaire qui soit derrière ta quarantainisation plus qu'autre chose.

Des anti-conv, il y a depuis très longtemps sur ce forum, jamais personne a été modéré à ce sujet aussi loin que je sache.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout le monde n'est pas collectionneur. Paraît même que certains jouent avec leurs AES! Donc à titre perso, je suis pas contre le principe des converts si ça peut me permettre de découvrir un jeu à moindre frais. Notamment un convert de Neo Drift Out, ça me ferait vraiment plaisir (pas envie d'acheter tout le matos MVS, des câbles, supergun et consort...).

Commentaire

• tu fais une obsession sur le tsunami CJ. a te lire presque tu regrettes que celui-ci ne les ai pas tous emporté les jap.... ok les tres tres méchants japonais t'ont pas aidé a te relever dans la rue quand tu t'étais fais bobo, tu as attendu une heure lorsqu'enfin un super gentil ricain vienne te sauver, mais bon stop a la haine anti-japonais bordel

(le edit juste pour les fautes d'ortographe horribles, plus que d'habitude)
              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 17 mars 2012, 19h59.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• @C.J

SNK himself convertissait ses jeux (cf le jeux des petits chevaux)

Si un adaptateur à 50 balles existait, je l'aurai acheté (mais je ne perd pas espoir qu'il arrive grâce à ftek)
                Après il faut voir si il fait tourner tout les jeux correctement...

L'art du JV, pour moi, c'est le jeu en action et pas son emballage.

Et de dire qu'il y a d'autre moyen pour jouer au jeux SNK, oui, mais alors les adaptations que j'ai eu entre les mains, ne me procure pas les meme sensations.
                Tien, cette semaine, j'ai joué à SNK Collection sur PSP. Au début de chaque round ça ralentie fortement pendant 2/3 sec
                Le confort d'un stick neo est incomparable.
                D'ailleurs, j'aimerai savoir si les stick neo sortie sur Wii sont l'exacte copies des anciens...

Les adaptations dream et Sat, je veux bien, mais là encore il faut attendre (chargement) entendre le bruit du CD, avoir des musiques réorchestré ne pas pouvoir faire un gros reset avec un low-kick et rejouer dans les 5 secondes

Bref, encore une fois, c'est pas pareille que sur neo.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Tout le monde n'est pas collectionneur. Paraît même que certains jouent avec leurs AES! Donc à titre perso, je suis pas contre le principe des converts si ça peut me permettre de découvrir un jeu à moindre frais. Notamment un convert de Neo Drift Out, ça me ferait vraiment plaisir (pas envie d'acheter tout le matos MVS, des câbles, supergun et consort...).
                  Non mais, un supergun ça vaut rien du tout ( 80 euros et un slot mvs la même fourchette à peu près ) , ça se joue avec le stick neo et ça se branche aussi facilement qu'une console . ( adaptateur et câble péritel )

Commentaire

• Et le bruit généré par l'alim ?
                    Le risque de faire une Claude François (c'est bête mais j'aurais trop peur de finir en cendre en le manipulant)
                    La fragilité (t'as de nombreux topic de mec qui ont des bugs avec ces engins)
                    La place ? (c'est bien plus encombrant qu'une console)
                    Les réglages ? (c'est chiant)
                    Il faut aussi connecter un file sur ta chaine HI-FI pour avoir du son.
                    Le transport chez les potes
                    Visuellement, il faut se préparer.

C'est pas chère certes, mais contraignant à sa mise en place.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                      je suis un troll

Commentaire

• J'ai un mak supergun et c'est plus petit qu'une coregrafx .
                        Quant à l'alimentation, c'est une sorte de transfo donc pas de bruit et une prise péritel et un port manette pour stick neo geo .
                        Je te répète que ce n'est pas encombrant, ça se branche sur une tv comme une console .
                        Pour le bruit, c'est si tu achètes un truc pirate comme le truc mame genre game family 1000 in 1 , là oui il y a une alim qui fait du bruit .
                        Mais si tu restes sur de l'original comme les slot mvs, pgm , cps et cartes jamma, alors il y a zéro bruit .

Commentaire

• Dehors le HS messieurs, le sujet est déjà assez emmêlé comme ça
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je ne connais pas Tokyo Toy Factory mais Laurent Klein oui.
                            La dernière fois que j'ai eu affaire à lui, c'est il y a plusieurs années lorsqu'il m'a vendu un Slug 1 Jap (bien entendu).
                            L'insert etait clairement une copie (pour le reste je ne peux pas guarantir).
                            Il a plaidé la bonne fois. Ce n'est que lorsque je lui ai parlé d'une connaissance commune qui possedait un Slug original qu'il s'est decidé a me rembourser mon achat. En effet, j'ai comparé les 2 Slug et c'etait sans appel.
                            J'immagine que je m'en suis bien sortie.

Commentaire

• ca commence a faire beaucoup par rapport à la confession.

Commentaire

• Envoyé par garou_d Voir le message
                                Je ne connais pas Tokyo Toy Factory mais Laurent Klein oui.
                                La dernière fois que j'ai eu affaire à lui, c'est il y a plusieurs années lorsqu'il m'a vendu un Slug 1 Jap (bien entendu).
                                L'insert etait clairement une copie (pour le reste je ne peux pas guarantir).
                                Il a plaidé la bonne fois. Ce n'est que lorsque je lui ai parlé d'une connaissance commune qui possedait un Slug original qu'il s'est decidé a me rembourser mon achat. En effet, j'ai comparé les 2 Slug et c'etait sans appel.
                                J'immagine que je m'en suis bien sortie.

Si tu as les sauvegardes de ces échanges, ça peut l'faire pour la suite des opérations

Commentaire

Chargement...
                                X