Le bûché avec mise à l'air des tripes par consanguin atteint de parkinson.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
Au temps pour moi, je mesure mon erreur.
Je reformule.
Envoyé par ANgI- Voir le messageQuelle action légale vous semblerait la plus juste et adaptée ?
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageEssayons de résumer. Et de faire avancer un peu les choses.
- Les mecs arnaquent, ça flamme.
- Les mecs répondent : ils ont sûrement quelque chose à cacher ou n'ont pas tout dit.
- Les mecs ne reconnaissent pas leur torts : ce sont des fils de pute qui ne méritent que le bûcher.
- Les mecs s'excusent et reconnaissent leur torts : ce sont des tapettes ou des escrocs n'ayant pas droit au pardon.
Concrètement, ceux qui ce sont fait arnaqués et/ou (surtout) ceux qui se sentent épris d'une mission de justice en puissance : quelles sont vos attentes ?
Quelle action vous semblerait la plus adaptée ?
Le bûcher !
Plus sérieusement, c'est surtout le fait d'être convaincu qu'ils minimisent très largement leur actions et d'avoir créer des réponses sur mesures aux accusations et surtout preuves postées sur le forum.
Aller, juste pour rigoler quelques p'tits exemples... quand on parle d'exposer les faits et qu'on enchaine sur :
Envoyé par Laurent KleinEn 2003 une personne m'a contacté pour me proposer des jeux équivalents à des originaux (ce qui ne fut pas le cas)
metal slug et pulstar.
Pas de nom, rien. D'ailleurs dans l'histoire pas de références à l'imprimeur, à Jonathan "Tartar" (comment s'écrit son nom d'ailleurs ?) de Roubaix.
Les faits énoncés reprennent purement les éléments postés ici, surtout pas plus, et en plus de manière n'imp (à voir l'ihistoire du Slug 2 - wé bien sur c'était un original, le mec a pas osé ouvrir sa cartouche.... mais tout le reste puait la convert, de l'insert à la notice en passant par le sticker, prends nous pour des cons, c'est clairement pas une réparation maison d'un élément).
Bref, ces versions, ces excuses, elles tiennent pas debout.
Alors en plus quand elles sont nazes du type missieur, ci pour nourrir mi famille qué yé "baise la gueule". Fils de pute va. Bande de fils de pute.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par ANgI-Au temps pour moi, je mesure mon erreur.
Je reformule.
Quelle action légale vous semblerait la plus juste et adaptée ?
Vérifier les jeux concernés déjà,ça serait une bonne chose de faite.
Après comme je l'ai dit quelques pages avant,qu'est ce qu'on peut envisager?
Porter plainte pour fabrication/vente de contrefaçon?recèle de contre façon?Dernière modification par banzai, 20 mars 2012, 18h38.
Commentaire
-
mon action légale = j'achète plus là bas. Et dieu sait que ça m'a fait envie plus d'une fois, en effet je pense aussi que ces réponses ne font qu'aller dans le sens du foutage de gueule / repentance / j'ai besoin d'argent donc je te baise
bah moi j'ai besoin d'argent je baise personneNear Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Commentaire
-
Bon, je connais toute l'histoire mais je dois observer le silence pour ne pas trahir la confiance qu'on m'a accordé... Bordel, j'ai même touché les slugs, j'avais complètement oublié...
Par contre il est clair que LK et CR n'ont fait qu'avouer les faits qu'on leur reproche, en y intégrant discrètement quelques nouveautés qui auraient pu découler des indices déjà disséminés ci et là
Tout ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas une seule histoire, mais bel et bien plusieurs jets de fakes, avec plusieurs monteurs, plusieurs imprimeurs et plusieurs configurations possibles dans les collaborations entre les différents acteurs de ce réseau
Je ne disculperai personne, tous sont au courant de tout, seuls certains parisiens, qui, malgré qu'ils soientt aussi soumis à la loi du silence, ont quand même tenté de dissuader "le cerveau" de lancer cette entreprise
certains des faits reprochés à LK et CR sortent du cadre de ce réseau, ils n'avaient pas besoin de ça pour être des fils de putes, même si CR a quand même défendu SON réseau des fakes de SES copains
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageBon, je connais toute l'histoire mais je dois observer le silence pour ne pas trahir la confiance qu'on m'a accordé
edit : je comprends pas alors si tout le monde sait qui c'est, tout le monde ici fait semblant de ne pas savoir ?Dernière modification par fatiguide, 20 mars 2012, 19h28.Near Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
je sais que je ne sais pas et que ceux qui ont foutu ce bordel sont des grosses merdes, dont le nom a l'air de bien rester secret, ils peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles.
affaire classée !
Dernière modification par fatiguide, 20 mars 2012, 19h35.Near Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageBon, je connais toute l'histoire mais je dois observer le silence pour ne pas trahir la confiance qu'on m'a accordé... Bordel, j'ai même touché les slugs, j'avais complètement oublié...
Par contre il est clair que LK et CR n'ont fait qu'avouer les faits qu'on leur reproche, en y intégrant discrètement quelques nouveautés qui auraient pu découler des indices déjà disséminés ci et là
Tout ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas une seule histoire, mais bel et bien plusieurs jets de fakes, avec plusieurs monteurs, plusieurs imprimeurs et plusieurs configurations possibles dans les collaborations entre les différents acteurs de ce réseau
Je ne disculperai personne, tous sont au courant de tout, seuls certains parisiens, qui, malgré qu'ils soientt aussi soumis à la loi du silence, ont quand même tenté de dissuader "le cerveau" de lancer cette entreprise
certains des faits reprochés à LK et CR sortent du cadre de ce réseau, ils n'avaient pas besoin de ça pour être des fils de putes, même si CR a quand même défendu SON réseau des fakes de SES copains
Commentaire
-
Dans la vie, on trahi ni sa famille, ni ses amis...
En partant de ce principe, c'est tout à fait louable de préserver l'amitié qui te lie aux gens que tu côtoies plutôt qu'aux copains du net, ces derniers ne pouvant t'abreuver que de smileys et de petites réductions sur leurs ventes
Dans le fond, c'est pas bien mais c'est comme ça...
Et puis aucun de MES copains du net n'a été arnaqué directement par les protagonistes cachés de cette histoire...
Donc voilà, chacun son éducation, sa conscience, ses principes et ses limites...
Si mon voisin fait pousser de l'herbe dans son jardin, je m'en contrefous, je l'encourage même, il sait ce qu'il veut, il joue, il assume mais... s'il creuse un trou en pleine nuit, les larmes aux yeux, avec un tas de sacs poubelle à ses pieds, ne t'inquiètes pas hein, j'appelle la police, quand même...
Commentaire
-
-
Envoyé par Christophe Voir le messageAu moins vous avez a present les faits presentes sur lesquels vous etes libres de vous faire un avis.
:Best2012QuoteAward:
Commentaire
Commentaire