Ninnin games, vous connaissez, font ils partie des boutiques clean? Perso je me base sur leur prix pour connaitre les cotes parce qu ils ont quasiment tout.
c'est dans la fourchette haute niveau tarif mais le service est parmi les meilleurs selon moi. tu veux par exemple un truc en grosse boîte fragile et tu le veux intact chez toi c'est par eux que je recommande.
Moi aussi je ne peux que le recommandé car j'ai du dépensé au moins 4500€ depuis que je suis chez lui sur 4ans et jamais eu aucun problème avec 30 colis envoyé.
Le seule souci maintenant c'est qu'il victime de son sucés et n'a plus trop le temps pour répondre au mail.
D accord donc ils sont clean, je parlais juste des jeux neo. Ils sont peut etre cher mais a ma connaissance ils ont le plus gros stock de aes. D ailleurs savez vous si c est leur stock reel ou bien c est un stock fictif cree en fonction des dispos des magasins jap?
Au final les charlatants sont quand meme une minorite dans le secteur et heuresement.
Je crois que maintenant au japon en tout cas , tout gros titre ne reste pas longtemps dans une boutique.vDonc je pencherai plus sur du stock réel chez eux.
D'ailleurs au passage si vous voyez en vente un Quizz Chibi sunfade en vente sous peu, possible qu'il est été acheter 900euros chez Mandarake il y a un peu moins d'un mois...
Car un jeu sunfade au japon c'est vendu peu, quoi qu'on en dise.
Dernière modification par Ryosaeba, 13 octobre 2012, 03h13.
D accord donc ils sont clean, je parlais juste des jeux neo. Ils sont peut etre cher mais a ma connaissance ils ont le plus gros stock de aes. D ailleurs savez vous si c est leur stock reel ou bien c est un stock fictif cree en fonction des dispos des magasins jap?
Au final les charlatants sont quand meme une minorite dans le secteur et heuresement.
Ils ont un stock reel et fictif...j en ais fait l amere experience...
juste pour infos, nin-nin ils ont l'air très corrects comme ça, mais ils m'ont tout de même vendu un slug4 avec un insert déchiré.
Pour info encore, à aucun moment le jeu n'était décrit comme tel, et j'aurais certes dû demander des photos, mais bon, moi j'aime pas me prendre la tête ou mendier pour des pecadilles.
Simplement quand on a un commerce on s'efforce de faire les choses honnêtement, en tout cas moi j'ai une autre conception de l'honnêteté.
Comme autre exemple, on peut citer l'histoire du brikinger qui m'a été vendu avec une boîte pétée par certains connards que je ne citerai pas (mais ho tiens surprise le nom est dans le sujet du topic), tant ils n'ont même plus besoin de moi pour se prendre des crachats à la gueule sur la plupart des forums.
Pour résumer : nin-nin, oui peut-être, mais sans photos des produits, NON.
Et un grand respect à tous les gens qui se payent encore aujourd'hui le luxe d'être réglo.
Commentaire