Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je voudrais bien connaître l'évolution du % de clients français depuis 1 an.
    moi en tant qu'acheteur, je cherche truc jap, TTF ça me fait penser à 100%jeux aux débuts des sites comme 2xmoinscher: le type tout en bas du listing 3x plus cher que les autres TBE avec du matos en état moyen (on sait tous que ses photos sont souvent 1 ex tbe/mint qui sert de photo générique pour tous ses exemplaires même les trucs pourraves) c'est lui.

sinon le coup du "plus je vends plus j'augmente tant pis si les suivants sont en piteux état", il n'est pas le 1er, Régis fait la même chose depuis un bail.

quand à l'impact "bénéfique" de notre pub, je demande à voir. même des sites rétros non concernés ont relayé l'info, il n'y a pas un mag rétro en France qui fait dans la néo qui n'en a pas entendu parler. tu lances le sujet dans une boutique, tu passionnes tout le monde.
    je pencherai plus pour sa compétence à dénicher le matos qui sera hype chez nous avec un peu d'avance. par contre c'est clair que si je connais du monde qui se plaint de l'état du matos reçu, peu vont jusqu'au bout de la démarche et lui renvoient. au prix de l'ems c'est clair mais il faudrait.
    mais certains avaient parlé de faire le tour des mags rétro lors d'un prochain voyage au Japon avec le dossier complet, faudrait peut-être le faire vraiment.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• D'oú tu as obtenu ces infos Chahid ? (non pas lá)

Commentaire

• Si les gens qui ont lu NGF continuent à acheter des jeux auprès de TokyoToyFactory, Neo-Ayato ou NCI, cela procède de leur choix personnel.

Ce que je sais, c'est qu'ils ont les éléments pour se décider si de telles personnes méritent la confiance que l'on devrait pouvoir avoir dans un vendeur, surtout pour de telles sommes.

"On les baise quand même?"
        Dernière modification par Chapp, 15 octobre 2012, 12h32.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
          par contre c'est clair que si je connais du monde qui se plaint de l'état du matos reçu, peu vont jusqu'au bout de la démarche et lui renvoient. au prix de l'ems c'est clair mais il faudrait.
          mais certains avaient parlé de faire le tour des mags rétro lors d'un prochain voyage au Japon avec le dossier complet, faudrait peut-être le faire vraiment.
          Si c'est via ebay, y a qu'á s'arranger avec PayPal pour un remboursement et mettre la "pression" pour que le remboursement soit effectué et qu'il paye les frais de retour. Je ne connais pas le reglement en détail, mais déonthologiquement, si un mec s'engage á faire du biz á 10000kms de chez lui, c'est son probleme, á lui d'assumer. Donc si y a plaintes sur plaintes et évals négatives, sont compte sera gelé et ca ca lui fera tres mal au cul comme n'importe quel vendeur.

Par contre, si les ventes se font via son website, déjá qu'obtenir gain de cause par un pro c'est chaud, alors un particulier c'est pas la peine, vu qu'il n'y a aucune garantie qui couvre la vente.

Envoyé par Chapp Voir le message
          "On les baise quand même?"
          Je quote pour la postérité, Chapp a dit un gos mot

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            D'oú tu as obtenu ces infos Chahid ? (non pas lá)
            Si si là...

Un gars qui connait l'import et le japon en général...

Je pense que la pub qui lui a été faite n'a rien changer comme habitude pour certains acheteurs....Il y a des gars qui s'en foutent .Il n'ya qu'a regarder les gars qui se font enfler et qui ne gueulent pas.Je sais plus ou j'avais lu ca, récemment un gars qui a acheter un Garou 350euro et qui s'avère une convert le mec a dit clairement que c'était pas grave du moment qu'il avait un jeu pour jouer.

Maintenant c'est pas pour autant qu'il faut arrêter, après si les gens sont cons....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bah les gens sont des moutons c'est clair, y a qu'á voir les clients de Starbucks qui continuent á dépenser 3x20=60€/mois pour un café dégueulasse.

Commentaire

• j'ai déjà fait ce débat il y a un bail avec Adol sur GK (et je ne sais plus qui qui défend souvent Régis sur plusieurs sites), "si demain les pros devaient payer les frais retour ce serait la porte ouverte à tous les abus": sûrement, mais ça l'est déjà pour nous pauvres acheteurs.
                un peu trop de vendeurs ricains et d'expats au Japon se disent qu'au prix de l'expédition, ils risquent peu tout au plus un petit dédommagement partiel qui restera pour eux une excellente affaire.
                reste la pichenette du vote négatif. faut juste espérer que mr powerseller ne fasse pas sa pleureuse auprès d'ebay pour faire annuler le vote une fois l'affaire tassée.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Les vendeurs se croient protégés par cette peur des "frais de retour" de l'acheteur.

C'est amusant.

Commentaire

faut juste espérer que mr powerseller ne fasse pas sa pleureuse auprès d'ebay pour faire annuler le vote une fois l'affaire tassée.
                    Il me semble qu'au bout de 3 votes négatifs en un mois, ebay gele ton compte provisoirement. Forcément pour un mec qui en vit, ca fera un gros manque á gagner. Les marges sont multipliées x2 pour la majorité des jeux donc fais le calcul ... Et tout ce fric, c'est dans la popoche, vu qu'il ne paye surement pas d'impots sachant qu'il n'y a aucun signe de compagnie enregistrée sur son site internet.

Chahid m'a trouvé un jeu arcade "hype" pour moins de 20€ á Tokyo (et pourtant c'est pas un jeu que tu trouve dans toutes les boutiques comme un Winning Eleven), quand sur ebay il est au minimum á 40 fdpout, voilá quoi. Pour un mec basé au Japon, y a qu'á aussi voir la différence de cote des jeux, hors collectors et encore, entre Yahoo Auctions et ebay.

Commentaire

• achète un truc genre wondermega, megacd complet au japon ou un bon gros stick arcade. arrivé chez toi la boîte est délavée, défoncée, la notice sent limite l'urine. sauf que l'expédition retour doit être suivie et rapide donc EMS ou l'équivalent ricain. ça fait un bon 70€ pour un stick (je m'en suis moi-même expédié du Japon il y a 1 an) encombrant mais pas si lourd pourtant, à tes frais.
                      et puis expliquer un litige sur l'état d'une boîte quand bien même elle fait >50% de la valeur de l'objet ebay n'est pas toujours d'une oreille attentive, surtout en transaction internationale.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

et puis expliquer un litige sur l'état d'une boîte quand bien même elle fait >50% de la valeur de l'objet ebay n'est pas toujours d'une oreille attentive, surtout en transaction internationale.
                        Teu teu, si sur sa photo la boite n'a aucun signe distinctif de mauvais état et que ce que tu recois ne correspond pas, t'es obligé d'avoir gain de cause pour vente mensongere ou inattention du vendeur pour avoir mal protégé son colis lors de l'envoi. Le vendeur est responsable au fait que l'acheteur "doit" recevoir son produit tel qu'il est annoncé, c'est son probleme. C'est pour ca que c'est chiant de vendre par correspondance. C'est un choix voulu pour pas vendre au détail en boutique car plus cher ou pour tout autre raison, mais dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Commentaire

• au final il est plus rentable de se prendre un billet d'avion une fois par an
                          direction le japon et tu achètes ce que bon te semble cerise sur le gâteau
                          tu vas doser les derniers jeux en arcade (cave ect)

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Grâce à votre pub, donc ça a eu un effet inverse et il vend encore pleins de gros titres et à chaque titre vendu il en ressort un poil plus cher !!!
                            Que ça n'ait eu aucun effet car il y a des cons, cela ne m'étonne pas vraiment. Mais que cette mauvaise publicité ait eu un impact positif, cela dépasse l'entendement.
                            Après, déjà je ne comprends pas comment un gars peut juste aimer acheter un jeu parce qu'il est rare et que '"c'est une belle pièce" sans savoir en quoi consiste le jeu et en se gardant bien d'y jouer, ou de s'y intéresser ludiquement parlant. Après qu'il sache combien d'exemplaires du jeu ont été tirés avec le GWS, quel est le grain du plastique de la boîte, etc., pourquoi pas.
                            Je ne comprends donc pas non plus comment, parmi ces gens-là, certains se sentent attirés par l'odeur de la quenelle enduite de vaseline et se précipitent pour présenter leur fessier à machin.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Je sais plus ou j'avais lu ca, récemment un gars qui a acheter un Garou 350euro et qui s'avère une convert le mec a dit clairement que c'était pas grave du moment qu'il avait un jeu pour jouer.
                            Ah oui, énorme ce gars. C'était sur Neo-Geo System.
                            Je ne sais pas s'il faut avoir de la peine pour ce type ou le secouer, vu sa réaction.

Commentaire

• T'as un lien Tarma...Car ce site

Moi je pense encore que grâce a notre pub, les vrais ne commandent plus chez lui, que les noobs.Ou ceux qui croient que le rétro asse encore par ce genre de gars.

Je viens d'avoir un mail d'un pote qui nous lit.
                              J'espère que c'est vrai mais si ça l'est, ça m'a mis du baume au coeur.
                              Le fisc japonais serait tomber sur TTF et lui a fait un deuxième trou du cul...
                              Environ 10millions de yen d'arrieres.

Il faut vérifier ce truc .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si ça l'est fameuse douille!
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X