Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De nos jours, la mémoire ne coute plus rien, ils auraient pu mettre tous les jeux neogeo !!!

Mais bon ça me parait évident qu’ils vont vendre des "upgrades" genre $50 pour X jeux supplémentaires...

Pre-ordered... (Promis l'année prochaine je consulte)

Je fais un pari sur l'avenir : SNKP va:
    - Sortie d'autres jeux/compilations de jeux au format SD (comme ninja master's)
    - Nous développer d'autres jeux "neogeo style" comme slug7 superior ds version ^^
    - cette console ca cartonner !!
    - le stick a l’aire d’être de très bonne qualité
    - cette console ca devenir mythique !! la nouvelle rolls ahh non elle n'est pas assez cher :(!

Et puis on ne sait pas ce qu'il y a dedans, si c'est juste pour cracher du sprite, ca n'a pas besoin d'être une bête de course...

Et puis c'est SNK ! bon ok P mais SNK quand même...

... ou pas....

Commentaire

• Cet homme essaie de se justifier convaincre.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme essaie de se justifier convaincre.

OUI ! j'avais presque réussi en l'écrivant ! mais ça y est j'ai de nouveau des doutes !! Mais bon c'est commandé alors ça sera des remords, pas des regrets ^^.. je suis faiiiiiiiible !!!

Commentaire

• Si tu n'as pas d'autre moyen de jouer sur portable à la Neo, ça sera peut-être une bonne surprise.

En tout cas, je me réjouis de lire ton avis une fois que tu l'auras reçue et essayée.

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
            OUI ! j'avais presque réussi en l'écrivant ! mais ça y est j'ai de nouveau des doutes !! Mais bon c'est commandé alors ça sera des remords, pas des regrets ^^.. je suis faiiiiiiiible !!!
            Put... ma discussion du moment au boulot : remords VS regrets!

Tout le monde penche pour les remords sauf moi qui suis pour les regrets!
            C'est bien compris Mesdames!!!

Le côté obscure de la force est puissant et tu te dois de le combattre!

Peut-être qu'elle te sera livrée avant le FICOSS histoire que tout le monde puisse juger du matos et pas du fond

Commentaire

• la question aussi c'est pourquoi sur cette portable rétro éclairée on ne peut pas jouer aux jeux NGP(C)

Commentaire

- Nous développer d'autres jeux "neogeo style" comme slug7 superior ds version ^^
                - cette console ca devenir mythique !! la nouvelle rolls ahh non elle n'est pas assez cher :(!
                .
                J'ai oublié :
                - Possibilité de la cracker pour mettre des homebrew
                - Custom firmware installable via la SD
                - kit de dev officiel totalement ouvert

tout le monde sait que si une console n'est pas crackable elle n'a aucune chance de continuer à se vendre.

Et puis l'argument qui tue tout :
                La pub est trop belle quoi !!!
                Et la boite ?? Elle n'est pas trop classe ?
                Qui n'a jamais acheté un jeu parce que la jaquette était top !

Mince je ne sais même plus ou s’arrête mon 2nd degré... l'auto-persuasion, j'ai réussi à me convaincre qu'a moitié ^^

Plus sérieusement j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dans le ventre, je l'ai pré-commandée en faisant le pari qu'elle sera suffisamment puissante pour faire tourner des nouveaux jeux/homebrew mais si ca se trouve(j'en doute) c'est juste assez puissant pour faire tourner des jeux neogeo de l'époque. Si c'est la cas j'ai perdu mon pari et j'me suis fait avoir.

Commentaire

De nos jours, la mémoire ne coute plus rien, ils auraient pu mettre tous les jeux neogeo !!!

Mais bon ça me parait évident qu’ils vont vendre des "upgrades" genre $50 pour X jeux supplémentaires...

Pre-ordered... (Promis l'année prochaine je consulte)

Et puis on ne sait pas ce qu'il y a dedans, si c'est juste pour cracher du sprite, ca n'a pas besoin d'être une bête de course...

Et puis c'est SNK ! bon ok P mais SNK quand même...

... ou pas....

cette console n'est pas un produit SNKP
                  il n'y aura 0 dev dessus
                  SNKP a juste cédé des droits a TOMOKO avec un catalogue de jeux

Commentaire

• Enlevez moi ces boutons L1, L2, R1 et R2, honnêtement sans ces foutus boutons elle a tout l'air d'un produit "officiel" malgré l'aspect I-phone 4.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message

il n'y aura 0 dev dessus
                      Si aucun dev n'est prévu dessus à quoi ça servirait de mettre des boutons supplémentaires ?
                      MOTW2 aura 6 boutons !!
                      si tu pouvais attendre lundi avant de casser mes espoirs
                      Dernière modification par CeL, 12 octobre 2012, 22h13.

Commentaire

• Non mais vous imaginez que Cel ait raison... l'edition collector vaudra du pognon alors... Vite ruons nous dessus

Sinon j'espere que ma PSP sera compatible

Commentaire

• le truc c'est que c'est mi figue mi raisin les 20 jeux inclus n'ont déjà pas le droit à une version boite SD, bref on dirait que même eux ne savent pas comment se positionner vis à vis de leur propre machine

Commentaire

• J'avais vu ça dans la FAQ :

Envoyé par http://neogeox.com/FAQ
                            What is the plan on allowing customers to play additional NEOGEO games beyond the 20 included?

Please check this website for the latest information. The plan is to release other games that will be exclusive to the NEOGEO X format.
                            Vous comprenez ça comment ?

- D'autres jeux neogeo au format SD tirés de jeux existants ?
                            ou
                            - Nos prévoyons de "sortir" d'autres jeux qui vont être exclusifs au format NEOGEO X ? sous-entendu nouveaux jeux ?

Je préfère la deuxième..

Commentaire

• Non ce serait bien des jeux exclusifs à la machine. Donc si c'est vraiment le cas et si ce n'est pas juste une annonce marketing, c'est plutôt une bonne chose.

Après faut savoir qu'est ce qu'ils comptent sortir dessus (par éditeurs tiers, SNKP etc..), car cela reste une console estampillée Neo Geo... Puis parce qu'en plus Blaze n'est pas un constructeur de poids comme d'autres, alors le suivi de leurs machines

Commentaire

• Quand je vois à quel point une console portable comme la PS Vita ne parvient pas à motiver les éditeurs tiers pour développer dessus (de l'aveu même de Sony), je me demande vraiment comment on peut espérer quoi que ce soit d'aussi intéressant qu'exclusif sur cette merde chinoise de Neo portative finie au bouillon de nouilles à 3 Yuan.

Commentaire

Chargement...
                                X