Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing des personnes qui vont se faire bannir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouaip,dehors Régis.

Commentaire

REGIS INSIDE THE NEOGEOFANS.

Oh.
      Regis c'est pas un enculé bordel.

Commentaire

Ouaip, maintenant, j'en suis sûr, c'est un crevard le regis^^. Mais bon, le bannir pour ça... il faudrait qu'il ne puisse poster que dans la poubelle .
        EDIT : nan, en fait, après avoir lu ça
        je change d'avis, ce gars est preque du niveau d'Hiko & cie , qu'il crève .
        Dernière modification par Bad Guy, 20 juin 2003, 19h15.

Commentaire

Pareil qu'il dégage, quand on vois ce post.

Commentaire

relis le post bad guy c pas Regis qui a commencé a chercher la merde
            ah bon... c moi peut-être... ???
            Régis est un con (copyright les nuls).
            J'ai juste donné le prix que j'estime du jeu... et pis franchement ça se voit qu'il s'en fou de ce jeu...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

je sais pas mais en relisant le topic,je trouve pas qu'il est été particulierement agressif....

"C'est marrant dans la côte tu prends le prix le plus bas et tu gueules... putain mais pose pas de question si t'aimes pas les réponses..."

avant que tu sorte ca il disait rien de mechant...apres tous les autres en ont profité pour lui tomber dessus:(

enfin c entre toi et lui,j'ai pas a m'en meler....

Commentaire

heu non mais deja le fait d'avoir 2 pseudos c'est ban direct quoi
                c'est pas la fete
                ( ps : ceci est valable pour TOUS ceux qui ont + de 1 pseudo )

Commentaire

(duck king il a 2 pseudos ^^)
                  sinon a la limite pour le Regis tu pourrais juste virer un de ses pseudos?

Commentaire

Bon dans ce cas j avoue :

-Mat74
                    -SL
                    -Setss
                    -Kamui

C est moi . . . ce sont des comptes que j avais ouvert pour animer le forum . . .

Maintenant que j ai dit la vérité tu peux les bannir

Commentaire

• ca explique pas mal de choses...
                      je me disais bien que c'etait trop gay pour etre vrai...

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Juste en passant Master Black Dog : on dit avoir un "différend" avec quelqu'un. Avec un D.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Bon, ok, j'aurais peut-être pas dû être ambigu sur ce coup là, désolé pour ceux qui se sentaient visés (franchement les gens que je trouve bien, ils le savent je crois), mais en même temps j'en ai marre des gros posts d'explications à la con où personne ne veut rien comprendre. En fait j'aurais dû ne rien dire tout simplement mais bon, lisez le topic sur lequel vous envoie NGF, j'y explique que quand je lis des trucs aussi hallucinants, j'ai du mal à ne pas réagir quand même un peu. Attends, NGF qui déboule dans un topic pour demander à un mec de se calmer avec le flamming, c'est à tomber par terre.

Puisque vous voulez des précisions, c'est cette attitude de lèche cul que je trouve minable, et notamment ça (Wario) :

"Dommage pour Akira c'est vrai qu'il est un poil aigri, perso j'avais rien contre lui, mais j'avais bien remarqué que le courant ne passait pas avec tout le monde, mais c'est ton choix Hervé. On ne peut pas plaire à tous."

Voilà, un peu comme pour moi l'autre fois, Wario trouve ça chic d'approuver son boss tout en admettant de pas avoir d'ennuis avec la personne concernée. Maintenant, c'est tout, moi je trouve ça complètement crétin, c'est vrai que vous n'êtes pas obligés de partager cet avis. Comme on dit, "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres", donc bon, j'arrête là.

Et quand je dis "j'arrête là" ça n'a rien à voir avec mon (haha) avertissement. Ca n'enlève rien à ce que je pense de cette modération à géométrie variable que pratique NGF et du flot d'inepties qui en découle, et le coup de me donner un avertissement, je vais te dire, pfffiiiou, après tout ce que j'ai lu ces derniers temps, c'est vraiment une anecdote. Sous prétexte de ne pas pourrir l'ambiance, on devrait se la fermer ou transiger quand *lui* raconte n'importe quoi, faut pas déconner. Enfin, vous faites comme ça si vous voulez, mais comptez pas sur moi (je suppose qu'on s'habitue à l'incohérence des propos, à l'ego surdimensionné et à la mauvaise foi d'NGF, c'est ça ?).

Tiens, récemment, le petit Kamui qui vient me faire chier gratuitement sur deux topics alors que je lui ai rien demandé, personne n'avait relevé par contre, à part Duck. (topics "SvC Chaos : complètement KOF" sur le gen et "pochette de KOF 2002 DC" sur l'actu je crois). Ca pourrit pas les topics ça pourtant ?

Voilà, je suis clair là ?

Commentaire

• Twipol dans les topics dont tu parles
                            1) Tu es a coté de la plaque parceque tu confonds un K avec un R
                            donc bon...Celui qui pourrit le topic en nous parlant de kyo au final c'est toi...
                            2)Pour la pochette tu m'excuses je montrais la vrai...
                            Mais si t'es pas content ca change pas grand chose remarque...
                            Dernière modification par kamui, 20 juin 2003, 20h18.

Aka Madame kamui.

Commentaire

• desoler moi j ai 2 compte chek et checc car passer un temps j avais perdu mon mot de passe:(
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Provient du message de Twipol
                                (...)
                                Tiens, récemment, le petit Kamui qui vient me faire chier gratuitement sur deux topics alors que je lui ai rien demandé, personne n'avait relevé par contre, à part Duck.(...)
                                bah normal que Duck l'ait relevé, lui et Kamui ne peuvent pas se piffrer !

Commentaire

Chargement...
                                X