Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index pour ce numéro 1H01186448761
    c'est indiqué

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
    le 16/01/2013
    En cours de traitement à NEUILLY SUR SEINE PDC1 (92).
    le 15/01/2013
    Pris en charge à SAINT ETIENNE INNOVATION PPDC (42).

J'ai un gardien qui réceptionne le courrier et fait le dispatch car on a pas de boite au lettre et qui réceptionne les colis, même ceux des transporteurs autre que la poste.

FUCK LA POSTE !

Commentaire

• demain ya personne chez moi, je les ai prévenu

dfacon DHL et les maccaronnis c'est fini
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Là je viens de vérifier sur Amazon l'état d'avancement d'une livraison prévue pour le 5.

Et là je viens de voir que ça a été livré samedi (j'ai pas maté ma boite aux lettres ce week-end)

Salopards de postiers trop rapides !

...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Là je viens de vérifier sur Amazon l'état d'avancement d'une livraison prévue pour le 5.

Et là je viens de voir que ça a été livré samedi (j'ai pas maté ma boite aux lettres ce week-end)

Salopards de postiers trop rapides !

...
          amazon ils sont passés par chaipuquel transporteur pour mon dernier colis, je l'ai retrouvé devant mon palier de porte posé à l'arrache
          ça devait être trop dur pour le connard de livreur de faire un avis de passage, le truc super sécurisé, la porte de l'immeuble est souvent ouverte

y'a pas moyen de faire remonter ça sur leur site ?

Commentaire

• Je pense que "Commenter la livraison/l'emballage" dans tes commandes sert à ça.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arngrim a raison.

Et j'ajouterai qu'ils prennent les remarques en compte: j'ai eu une réponse de leur part m'indiquant qu'ils contacteraient le transporteur.

Commentaire

• merci

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                  amazon ils sont passés par chaipuquel transporteur pour mon dernier colis, je l'ai retrouvé devant mon palier de porte posé à l'arrache
                  ça devait être trop dur pour le connard de livreur de faire un avis de passage, le truc super sécurisé, la porte de l'immeuble est souvent ouverte

y'a pas moyen de faire remonter ça sur leur site ?

Ca normalement c'est souvent DHL.
                  la semaine dernière grosse sciatique et j'attendais un double AOP de chine par DHL. Le mec sonne, je me lève j'entend qu'il s'acharne sur la sonette, mon fils de 3ans et demi essaie d'ouvrir la porte en baissant la pognée donc il le voit tres bien, j'hurle que j'arrive deux fois, et quand j'ouvre personne derriere la porte, je choppe le mec dans sa bagnole en train de mettre sa ceinture, je frappe a sa vitre énérvé.

" dites pourquoi vous vous tirez j'étais là et je vous ai hurlé deux fois que j'arrvais"
                  "ha j'ai pas entendu derriere la porte " mon cul
                  "et mon fils a baissé la poignée pour ouvrir vous l'avez vu ?"
                  "haaaa je me disais aussi c'est bizarre mais faut pas vous enrver LE PAQUET ET SUR L'ARBUSTE A COTE DE LA PORTE, BONNE JOURNEE"

Commentaire

• Les frasques de la poste/douane Suisse...
                    J'ai fait une commande aux States pour une valeur de 80€.
                    Le colis arrive avec 8€ de taxes et 35€ de frais... surpris par ce montant (plus de 50%!), je vérifie le décompte...
                    Outre les frais "Suissesques" dont on a l'habitude chez nous, ils ont réussi à me facturer 2x 10€ pour la même opération, sous un libellé différent.
                    Même si ça ne représente pas grand chose sur le total, je les ai directement appelés et effectivement, ils se sont trompés et vont me rembourser.
                    Erreur courante (et volontaire) ou non? Ce qui est sûr, c'est qu'à l'avenir, je vérifierai systématiquement leurs factures.
                    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• La Poste sont cléments. Attends de tomber sur DHL dans un tel cas...

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                        Ca normalement c'est souvent DHL
                        non pas cette fois ci, amazon est passé par "Topchrono" tu m'étonnes en laissant les trucs en plan, tu peux y être topchrono, sérieux depuis un moment j'évite les envois par transporteurs chronopost/DHL/TNT

les mecs ils arrivent à ne pas te localiser alors que y'a tout pour (j'indique l'étage et tout et tout)

dernier exemple en date :

un colis qui venait d'Allemagne, le mec passe par Hermes qui ensuite est pris en charge par DPD, vive le mariage gay, (qui gère l'internationnal) , bref passe trois semaines toujours pas de colis

je demande le tracking au vendeur histoire de voir ce que ça dit, déjà je me rends compte que DPD ne couvre pas la France, c'est pris en charge par chronopost (dixit leur site) bref j'appelle chronopost en N° surtaxé, pas moyen d'avoir de renseignements, il nous faut le tracking de DPD mais moi j'ai que celui d'Hermes, vu que DPD ne livre pas en France, connasse c'est pour cela que j'appelle

bref je m'heurte à un mur

obligé de demander au vendeur s'il a moyen d'avoir le tracking de DPD pour retrouver le colis, bref il appelle hermes il me file le tracking, je vais sur DPD et je me rends compte que c'est Exapaq qui a pris en charge le colis en France, je vois sur le tracking que le mec n'a pas trouvé mon adresse hahahahahaha, du coup même pas d'avis de passage, rien, un peu plus mon colis repartait en allemagne le gars n'a même pas sonné j'étais platré donc chez moi

gros foutage de gueule, les transporteurs ils font payer une blinde et le service rendu est comment dire le comble c'est que c'est toi qui bouge aller le chercher, vu qu'ils sont pas foutu de te livrer

même topo pour la bible PCE collector prise en charge par TNT (la galère de l’international en moins)
                        Dernière modification par PsyKoTine, 11 février 2013, 21h11.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          La Poste sont cléments. Attends de tomber sur DHL dans un tel cas...
                          Cléments car pris en flagrant déli et parce que j'ai décidé de faire mon chieur... Pas sûr que tout le monde les appelle dans un tel cas^^
                          AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Même si tu comptes appeler, je ne te souhaite pas de tomber sur DHL.

Commentaire

• Ces PD de la poste qui déposent tous mes colis chez mes voisins maintenant. Ou à des boutiques à proximité

Ca me gave
                              Je vais au guichet "ah ben c'est normal, on peut rien faire. Faut voir sur le site de la poste pour dire que vous ne voulez plus"

Sur le site de la poste, impossible de faire une réclam sans le numéro de colissimo avec leur système d'avis de passage à code barre à la con.

Donc depuis 3 jours, j'ai des gâteaux dans un colis que mon cher fils de pute de voisin du 4eme étage a dans son appart

J'appelle le numéro non surtaxé. bla bla bla
                              Putain, c'est casse couille qd même
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Chronopost m'ont perdu un colis assuré à hauteur de 700€ (Chrono 13 à 80€)

Bon, en gros, il est perdu, ils le disent eux-mêmes...

Bon, j'ai commencé à m’énerver (45 minutes d'attente au téléphone avant d'avoir le fils de pute de conseiller) et il m'a fait le coup du "Allo, je ne vous entend plus" et a raccroché, je peux pas me retaper 45 minutes d'attente donc...

Question : C'est quoi la suite ?

Commentaire

Chargement...
                                X