Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que si c'était lui, il n'oserait pas revenir. Mais cela peut aussi être une ruse "ah nan c'est pas moi sinon je serais pas reviendu"^^.

Toute façon tu lui brises les rotules, high kick dans la face pour t'avoir laissé une boite ouverte et vide.

Commentaire

• Un lot de 68000 envoyé des USA via Business-Parcel
      Une vrai merde, le site déclare que l'adresse n'est pas valide et a retourner le produit au USA...
      ors l'adresse et parfaitement retranscrite

Moi je dis que la Poste c'est bien ! (j'ai jamais eu de problème avec eux...sauf 1 fois un Witcher 2 collector UK renvoyé a l’expéditeur car reçu pendant mes vacances...)
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J'attends un colis des us

Il a été envoyé le 10 mai

Sur le suivi je le vois en.... Australie
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• une escale du bateau ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• C'est pas la Poste mais c'est des guignols du même tonneau, reçois un sms de Chronopost qui me prévient de l'arrivé du colis aujourd'hui... donc je bloque ma matinée jusqu'à 13h... Je check le suivi sur le net: livraison reportée de 24h J'hésite à faire un tour à leur agence c'taprèm...

Commentaire

• Franchement, la Poste ferait bien d'arrêter les frais avec Chronopost et laisser çà aux vrais transporteur. Jamais vu un service client aussi pourri

Commentaire

• La Poste autorisée à augmenter fortement ses tarifs

L’autorité de régulation du secteur postal autorise une hausse moyenne égale à l’inflation +3,5 % sur la période 2015-2018.
                Bouffe ton +4 par an

http://www.lesechos.fr/industrie-ser...fs-1027755.php

Commentaire

• Les augmentation à venir doivent servir à compenser dans les comptes de la Poste la baisse régulière du courrier.
                  Faudra qu'on m'explique la baisse du volume de courrier quand même... Ok les mails tout ca, on envoi moins de lettres... mais les colis je suppose que la courbe doit être pas mal en montée depuis l'avènement du e-commerce... non ?
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Oui, mais ce n'est ni la même activité, ni le même suivi, ni les mêmes équipes (sauf pour une partie très minoritaire des colis directement distribuée par les facteurs).

Colis ≠ Courriers.

Commentaire

• Yes mais donc ca rapporte moins de tunes à La poste les colis ?

C'est plus lourd a traiter je suppose, mais c'est aussi plus cher que pour l'envoi d'une lettre/courrier

Commentaire

• D'une manière générale, le CA colis est en hausse.
                        Mais ne compense pas la perte régulière du CA courrier depuis 10-15 ans.

Surtout que pour la partie Colis, également, les sites de e-commerce font appel à la concurrence (Amazon avec Colis privé pour ne citer que lui).

Commentaire

• Vite limitons l'envoi de mails et l'utilisation d'internet en France pour sauver la poste

EDIT : Ah oui et limiter la concurrence aussi, faites bien de me le rappeler
                          Dernière modification par marsupouse, 25 juillet 2014, 16h13.

Commentaire

• Bah d'un côté y'a la chute du courrier (-24% sur le timbre rouge entre 2012 et 2013, ouch), et de l'autre y'a la concurrence sur le colis.

edit : grillé.

Commentaire

• C'est d'une logique commerciale implacab' : j'ai une perte d'activité, j'augmente mes tarifs.
                              Je souffre de la concurence sur les colis : j'augmente mes tarifs...

(c'est con avant l'ouverture à la concurence)
                              (ah oui c'est pas encore bien ouvert tout ça)
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Oui et j'ajouterai une "perte d'activité" prévisible et légèrement inarrêtable...

Commentaire

Chargement...
                                X