Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et les Ken en vf ça se trouve où? Pdmc

Parce que franchement l'intérêt majeur est quand même de se poiler sur les doublages français
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Les doublages FR, ça va 5 minutes en best of, se les taper sur 200 épisodes (je dis un nombre au pif), c'est une autre histoire, sinon ça doit se trouver chez manga distribution.

Commentaire

• Clair. Sacrilège.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Et les Ken en vf ça se trouve où? Pdmc

Parce que franchement l'intérêt majeur est quand même de se poiler sur les doublages français
          Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Les doublages FR, ça va 5 minutes en best of, se les taper sur 200 épisodes (je dis un nombre au pif), c'est une autre histoire, sinon ça doit se trouver chez manga distribution.
          Vous vouliez désamorcer la violence en faisant un doublage délirant?

Ouais. Voilà. Je me souviens de Luc Florian, Virigine Mérie, Patrick Messes, on était un groupe de 5-6 et ça va très loin... (début de rire) car je me souviens que... parce qu'on en doublait 5 ou 6 par jours... alors on faisait des concours :
          Là on est tous pétés de rire
          Attendez, parce vous allez voir ça va assez loin : on disait par exemple "tasse à café". Alors le premier qui réussit à placer dans le dialogue "tasse à café"... Alors c'était dément parce que d'un seul coup Ken arrivait : "non j'irai sur la planète, mais avant je prendrai une tasse de café". C'était à celui qui placerait le mot. Des conneries comme ça. Donc on est partis sur des trucs délirants. C'était presque de l'impro. Comme la bouche de ce dessin animé, c'est quand-même ce mouvement-là (imitation de mouvement de lèvre avec les doigts) : c'est pas un dessin animé élaboré où faut être très synchro. Donc là on a complètement déliré. Comme on avait l'habitude de faire ça, et qu'on était assez drôles dans la vie, alors on a déliré. Ca a donné des trucs... on ne les écoute ... parfois on les écoutait, parce qu'on écoute jamais : on n'écoutait pas, ni le japonais ni ce qu'on avait fait. Mais là on écoutait ce qu'on avait fait car on était MORTS de rire. On se disait : "mais c'est pas possible de dire des conneries pareilles !!".

En lisant ca, tu comprendras que la VOSTFR célavi
          Interview de Philippe Ogouz le mec qui a doubler Ken, capitaine Flam.....http://hokuto.free.fr/ecrit.htm

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Sacrilège².

Commentaire

• Phillipe ogouz doubleur officiel de patrick duffy ey doubleur de Krang!!!
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Vous vouliez désamorcer la violence en faisant un doublage délirant?

Ouais. Voilà. Je me souviens de Luc Florian, Virigine Mérie, Patrick Messes, on était un groupe de 5-6 et ça va très loin... (début de rire) car je me souviens que... parce qu'on en doublait 5 ou 6 par jours... alors on faisait des concours :
                Là on est tous pétés de rire
                Attendez, parce vous allez voir ça va assez loin : on disait par exemple "tasse à café". Alors le premier qui réussit à placer dans le dialogue "tasse à café"... Alors c'était dément parce que d'un seul coup Ken arrivait : "non j'irai sur la planète, mais avant je prendrai une tasse de café". C'était à celui qui placerait le mot. Des conneries comme ça. Donc on est partis sur des trucs délirants. C'était presque de l'impro. Comme la bouche de ce dessin animé, c'est quand-même ce mouvement-là (imitation de mouvement de lèvre avec les doigts) : c'est pas un dessin animé élaboré où faut être très synchro. Donc là on a complètement déliré. Comme on avait l'habitude de faire ça, et qu'on était assez drôles dans la vie, alors on a déliré. Ca a donné des trucs... on ne les écoute ... parfois on les écoutait, parce qu'on écoute jamais : on n'écoutait pas, ni le japonais ni ce qu'on avait fait. Mais là on écoutait ce qu'on avait fait car on était MORTS de rire. On se disait : "mais c'est pas possible de dire des conneries pareilles !!".

En lisant ca, tu comprendras que la VOSTFR célavi
                Interview de Philippe Ogouz le mec qui a doubler Ken, capitaine Flam.....http://hokuto.free.fr/ecrit.htm

J'ai déjà lu tout ça, et c'est bien pour cette raison que je préfère la vf

C'est juste à se pisser dessus.

Commentaire

• Et après ça se la pète à écouter du jazz.

Commentaire

• Et ça critique Avengers

Quarantaine !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• "Et ça c'est quoi?"
                      "Et c'est rangé où?"
                      "Et j'en fais quoi?"
                      "Mais pourquoi?"

Du caca, cherche, tu te le mets dans le cul, PARCEQUEEEEE!!!

Putain mais qu'elle est conne!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

Putain mais qu'elle est conne!
                        Oui ms au moins elle a une belle chatte???

Commentaire

• Ça doit pas être celle qui est bonne et qui lui collait ses seins à la gueule

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Et ça critique Avengers

Quarantaine !
                            Tu es bon public mais je n't'en veux pas

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Ça doit pas être celle qui est bonne et qui lui collait ses seins à la gueule
                              Bah non la photo c'etait pour son dernier jour!

Commentaire

• Non, je parle de ma collègue, pas de la stagiaire aux gros nibards.
                                Je ne sais pas si elle a une belle-chatte. Elle est grassouillette mais pas trop, un peu dans le genre préféré du serial killer dans le Silence des Agneaux.

Edit :

-les gueux de Gamopat qui négocient 30cts sur un objet vendu à prix coûtant.
                                Dernière modification par shubibiman, 18 mai 2012, 12h19.

Commentaire

Chargement...
                                X