Non les mêmes pour tous, avec le minimum syndicale comme tu dis. Mais disons que t'as moins de scrupules a laisser pourrir le bâtard qui a violé ta sœur
Concernant ce bouillonnement que t'as en toi, je le comprends.. j'ai la même haine ! Encore que moi c'est par périodes et ce qu'il y a c'est que je reste optimiste. C'est sûr c'est la merde mais c'est pas qu'une histoire de gouvernement, c'est l'humain en tant que tel qui doit changer... Et je pense qu'il changera (1000 - 2000 ans, à quelque chose près)!
Nos sociétés telles qu'on les connait sont jeunes, il y a tellement à faire... Et l'une des premières choses serait de protéger et d'accompagner le mieux possible les enfants (les notres, ceux des autres etc..). Parce que tout part de là, si on donne aux gamins l'image d'une société où faut se bouffer la gueule pour y arriver (les années 90 étaient pas mal pour ça), y a de grandes chances pour que ceux là plus tard, deviennent individualistes, impitoyables avec les autres etc... et c'est sans compter les gosses maltraités, mal éduqués, illettrés etc...
Mais malheureusement si on voit les choses comme ça, ça veut dire qu'il faut encore plus aider, encadrer etc... parce qu'il faut aussi passer par les parents pour ça. Bref, donc au final moins de liberté ! Et ça ça résume exactement comment le fonctionnement d'une société est compliqué, et comment elles sont tiraillées entre la liberté individuelle et la mise en place de lois plus contraignantes pour chacun d'entre nous
Je suis ingérable dans le sens où je démarre au quart de tour quand on essaye de me la mettre a l'envers, mais sinon j'essaye d'être a peu prêt civilisé
Quand on te la met a l'envers sur 10 cms, arrange toi pour la mettre a l'envers sur 20 en retour..
Pas besoin de te mettre en colere pour rendre les coups
Maleureusement dans le monde du travail cela fonctionne comme cela..
Alors c est sur, tu va te mordre la langue un moment a force de te prendre quelques bananes. Mais quand tu vas en glisser un plus grosse que celle encaissee, tu va surkiffer
Bien plus qu en mettant des coups ou en jouant avec ta place et ton cdi
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Enfin ! Enfin des joueurs qui partagent mon aversion pour Nintendo.
Je n'ai jamais compris l'engouement pour leurs jeux. Des jeux infantiles, basés encore et toujours sur les mêmes licences depuis des lustres, des manettes atroces, un hardware dépassé, non mais franchement, depuis la mort de Gunpei Yokoi, Nintendo c'est bien fini. Au bûcher !
Et puis tiens, j'en profite pour cracher sur ces grandes figures du jeu vidéo : Miyamoto, Kojima (à part Metal Gear, qu'a-t-il fait au juste ? Zone of the Ender Ouais. Et après ? ), Peter Molyneux ("je vais jouer avec vos sentiments" pffff..). Au bûcher aussi ! Allez hop !
Vous avez vraiment perdu votre âme d'enfant .
Pour avoir de beau graphisme, je joue sur Pc. Mais Nintendo, c'est une autre façon de jouer au jeux vidéo. Au moins, il propose autre chose et juste pour ça .
Mais Nintendo, c'est une autre façon de jouer au jeux vidéo. Au moins, il propose autre chose et juste pour ça .
Ils proposent des jeux fait par 3 stagiaires sans se fouler la bite.
nintendo se fou de la gueule des gamers depuis bien bien longtemps, mais au fur et à mesure des sortis consoles c'est de plus en plus visible, c'est déjà ça.
Je me suis jamais amusé sur Wii quand je joue chez d'autres personnes, souvent car c'est moche, ça pixellise à mort, le gameplay est à 2 roubles, où alors tout simplement parce que ce n'est pas précis du tout leur wiimotte de merde. J'ai même pas jetté un oeil sur la wii-u.
Commentaire