Un nouvel anime de jojo est en cours de diffusion au Japon depuis octobre !!!!
L arc 1 phantom blood est terminé ils enchaînent sur l arc 2
Thomas, tu sais qui va distribuer ça en France ???
Sinon vu le premier film de berserk, c est pour moi une grosse déception, techniquement les phases 3D cell shading sont a la ramasse tandis que les plans 2D et chara design sont sympas. Dommage
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je suis fan et je manque pas un épisode. Le géné est juste ultime !
J'aurais tellement aimé qu'on l'ait en simulcast (en plus c'est du Jump donc du Shûeisha, notre maison-mère) mais rien... Je comprends pas des fois...
Bref, on sait jamais pour une release DVD, mais je suis pas trop optimiste...
Petite question... je pense qu'Onihyde pourra y repondre...
Pourquoi la serie Nadesico Martian Successor n'est jamais sortie en France, hormis un film à la concurrence??? J'avais lu,; à l'epoque de sa sortie aux US, d'excellentes critiques, esperant la voir debarquer... et pourtant, elle n'a jamais franchit les portes de la France...
C'est vrai que c'est dommage qu'en France on n'ait eu droit qu'au film, même s'il est très intéressant bien que très/trop sérieux par rapport à la série.
j'en reverais bien tiens au printemps tt ça (mouais) . non j'ai croisé ces images sur un forum anglais arcade (jamma.co.uk) qq mois avant je ne sais comment j'avais trouvé le bon lien sur amazon japonais, pour le manga en question.. (le 1er volume)
Commentaire