Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment sur Shingeki No Kyojin (attack on titans)

et franchement ca me plait, un peu barré mais la trame est original, le graphisme réussi et on a rapidement envie de dévorer la série, quelqu'un d'autre la vu?

Commentaire

• Oui.

Beaucoup de monde même.
      ...

Plus sérieusement, la série a (eu) beaucoup de succès.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai déjà regardé aussi et j'ai trouvé ça vraiment pas mal

Commentaire

• Y a grosse panne d'inspiration au Japon niveau anim/manga, le succès de l'attaque des titans, qui a un peu surpris tout le monde, est ouf.
          Du coup, attendez-vous à en bouffer : y a déjà le manga et son adaptation animée, plusieurs spin-off et une adaptation animée de l'un d'eux est annoncée.
          Mais on est pas mal à penser que ça ne durera pas super longtemps. Perso, je n'ai pas vu ni lu donc je ne me prononcerai pas sur la qualité, mais il paraît que c'est effectivement cool. Mais ce surf sur la vague de cette "surprise" ne suffira pas pour en faire un ténor du média.

Commentaire

• Arn', oui j'ai cru voir que ca a eu un certain succès, mais je ne savais pas qu'il etait si important, et passer pour un con de temps en temps ne fait pas de mal!

Onyhilde: Sinon je suis relativement d'accord avec le fond de ta pensée je ne pense pas que ca durera sur 5 ou 10 ans, mais c'est propre, original, et très accrocheur, esperons seulement qu'on aura le droit à une fin... (et réussi si vraiment on a de l'espoir)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
              Y a grosse panne d'inspiration au Japon niveau anim/manga, le succès de l'attaque des titans, qui a un peu surpris tout le monde, est ouf.
              Du coup, attendez-vous à en bouffer : y a déjà le manga et son adaptation animée, plusieurs spin-off et une adaptation animée de l'un d'eux est annoncée.
              J'avais ça en réserve en anime mais j'avais déjà entendu parler de cette avalanche de spinoff et consorts, du coup ça me fatigue à l'avance vu que je suis quand même du genre à vouloir tout suivre à fond quand je commence.
              Avec les énormes écarts graphiques selon le dessinateur, c'est d'ailleurs ce qui m'a [heureusement ?] empêché d'accrocher aux comics. Mais des fois j'envie les potes qui ne sont pas frustrés de ne pas tout suivre ; ils donnent l'impression de vraiment s'éclater.
              Moi j'y arrive juste pas, faut que j'aille voir un psy

Niveau manga, ça fait un petit moment que je m'oblige m'en tenir aux trucs déjà sortis, terminés ou ceux dont on connait, du fait de leur âge, le nombre de volumes que comptera l'édition intégrale. Bon du coup je passe à côté de trucs genre One Piece et Naruto que je n'ai simplement jamais lu ou vu de ma vie mais y'a tellement d'autres trucs à lire !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• L'attaque des titans c'est plus qu'un succès au Japon ça a dépasser One piece en revenus produits dérivés en 2013.
                L'animé est génial mais par contre le manga n'est pas top à lire, très loin du dessin de l'animé.... En plus c'est de bâtards qui l'édite PIKA .

Sinon un film est prévu également en 2015....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Elle vaut quoi sincerement votre qualite SD comparée à un DVD?
                  Ony, elle vaut quoi votre qualite SD sur votre site comparée à un DVD?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Y a grosse panne d'inspiration au Japon niveau anim/manga
                    Tu m'étonnes.

J'ai un pote qui me fait un topo des nouvelles séries lors des "sorties", il doit avoir à chaque fois 50% avec du siscon, 50% avec du jeu online, 50% avec un mec qui veut devenir le meilleur ^^'

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Tu m'étonnes.

J'ai un pote qui me fait un topo des nouvelles séries lors des "sorties", il doit avoir à chaque fois 50% avec du siscon, 50% avec du jeu online, 50% avec un mec qui veut devenir le meilleur ^^'
                      Ha ouais.

Genre le système de pro rata des mangas est le même que le suivi de progression des jeux Konami quoi.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                        En ce moment sur Shingeki No Kyojin (attack on titans)

et franchement ca me plait, un peu barré mais la trame est original, le graphisme réussi et on a rapidement envie de dévorer la série, quelqu'un d'autre la vu?
                        C'est passé sur je ne sais plus quelle chaîne début juillet (enfin les premiers épisodes). J'ai accroché mais je suis frustré de ne pas voir la suite.
                        J'ai bien aimé le Roi des ronces aussi.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Ha ouais.

Genre le système de pro rata des mangas est le même que le suivi de progression des jeux Konami quoi.
                          Je n'ai jamais dit que ces caractéristiques étaient mutuellement exclusives

Commentaire

• L'anime de l'Attaque des Titans est vraiment mieux que le manga ?

Parce que j'ai acheté les mangas à leur sortie en France, et me suis arreté au volume 4. Les dessins sont vraiment spéciaux (pour ne pas dire dégueulasses). La seule qualité que j'ai trouvé pour l'instant c'est cette ambiance vraiment malsaine. En fait c'est l'opposé de One Piece quoi (d'où le succès ?). Les chiffres de vente sont vraiment, vraiment impressionnants au Japon. Ici c'est correct je crois mais sans plus.

Après l'histoire où j'en suis n'a peut-être pas encore vraiment commencé, je vais me forcer encore un peu.

Commentaire

• à propose des titans, dans le 20 minutes du jour, rapide interview du patron de la boîte qui en édite les dvd, ce serait l'ancien boss de kaze.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• @Amaunator : justement l'intérêt de l'animé est d'avoir des dessins propres et une animation plutôt bonne pour ce format de série.

Commentaire

Chargement...
                                X