Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue tout de cette machination !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma
    Non c'est pas grave, tiens.
    Surtout pour supprimer les messages d'un admin.

Moi c'est ça qui me troue le cul.

Il aurait juste supprimé les posts de cheveuxlongs, ce serait déjà chiant, mais supprimer ceux de Tormento (le mec le plus gentil et objectif du monde, meme si ça doit lui couter), là je dis stop.

Non mais ho.

edit pour tarma dans le message suivant : il n'a pas supprimé son compte, de maniere à garder des preuves...

Commentaire

C'est vrai que sur ce coup je trouve que NGF a fait preuve d'une grande clémence...

Mais bon, c'est lui le grand chef, hein.

Edit pour l'Edit de B. Yoo dans le message précédent : ok, c'est logique en fait
      Dernière modification par Tarma, 22 octobre 2004, 20h46.

Commentaire

p'tet qu'on peut passer à aut' chose maintenant qu'on a une fin digne d'un épisode de "la petite maison dans la prairie"

On donne trop d'importance à ce petit personnage

Commentaire

minable!

Kensu come back!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Il aurait juste supprimé les posts de cheveuxlongs, ce serait déjà chiant, mais supprimer ceux de Tormento (le mec le plus gentil et objectif du monde, meme si ça doit lui couter), là je dis stop.
            euh... merci

mais permets moi de ne pas etre d'accord, mes postsn finalement, n'etaient pas du tout utiles a la comprehension du topic, vu que j'avais ecris que des conneries a prendre au 10eme degré (flood pawa^^) ...le fait que je sois admin ne change rien.

...ceux de cheveux, en revanche, constituaient le "noyau" du topic, au meme titre que ceux d'ivan et de kentaroboy...

et cheveux il est pas parti aussi au moins?
            ...hey yo mourad, viens faire un bizou a tonton torme pour que tout le monde saches que tu vas bien

Provient du message de ikaruga2
            Kensu come back!
            oui, aussi:(

Commentaire

Provient du message de tormento
              et cheveux il est pas parti aussi au moins?
              heu... sur le chat il a dit "bon allez les mecs, je vais avec kensu", mais j'ai pas compris s'il se cassait du forum ou s'il allait passer la soirée chez lui. (malade)

Allez kensu fait pas la gueule et reviens: si tu veux je te remets meme ton ancien nombre de posts.

Commentaire

Provient du message de tormento

...hey yo mourad, viens faire un bizou a tonton torme pour que tout le monde saches que tu vas bien

pleins de poutous mon petit fred ^^

BILLIOU : non j habite sur paris donc je ne peux pas aller caresser les fesses de kensu pour l instant :/ (bisou aussi)

mais qui sait un jour ^^

et puis j ai pas envie de me casser hein?? par contre vu que les personnes à faible QI se vexent trop facilement ici(cqfd) je ne fais plus de flam pour l instant

voilà ^^
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                  par contre vu que les personnes à faible QI se vexent trop facilement ici(cqfd) je ne fais plus de flam pour l instant
                  Dans ce cas n'hésite pas à me flammer sans vergogne, je ne me vexerais pas.

Commentaire

Provient du message de yori
                    Je veux pas faire d'amalgame,mais si Ivan est un connard,shingouki en est forcément un autre et en toute logique Tokyo eyes est une boutique de merde.Le départ de Kensu nous le prouve.

Je viens d'apprendre toute l'histoire par cheveuxlongs, et bein ça me fait gerber cette histoire.
                    En tout cas, Kensu je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, et je comprends pas pourquoi virer ces comptes, ça n'a aucun sens... :( si t'es rancunié ou pas content, tu viens plus poster sur ce forum et voilà, demander à virer des comptes je trouve ça un peu nul.

Non mais sérieux, Ivan, t'es con ? surtout que tu n'aurais jamais révélé au grand jour la suppression des messages de Tormento et de Cheveuxlongs si tu n'avais pas écrit sous le pseudo de Setss en 40aine.

Les gars comme toi, vaut mieux les éviter. Ca me dégoute que tu sois sur ce forum pour fait des coups pareils.

Il est banni au moins?

Commentaire

Non, il n'a pas été banni mais mis en 40aine.
                      Si il est banni, les posts disparaissent et ça ne sert pas d'exemple, donc c'est pas + mal comme ça.
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou
                        Si il est banni, les posts disparaissent

A ça je savais pas, la 40aine c'est le mieux dans ce cas là.

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                          il a assuré ivan, yeah!

sans dec, c'est pas grave d'utiliser un compte admin, mais faut pas faire de conneries, c'est tout et puis pas faire durer la chose...mais là, bref,
                          mouais grave t'a façon de voir les choses
                          mais bon c'est peut etre du xeme degré comme on le fait si bien sur ngf

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

La meilleure punition pour ce genre de gars, c'est de se faire refouler de la section petites annonces...
                            Ou l'edit sauvage en quarantaine, là, c'est peut être pire à la longue
                            Bon, c'est fait c'est fait ...
                            Et Kensu reviendra (il poste déjà en guest je crois non?)
                            Une preuve : Kensu PD, je te owne à pro gear
                            Ou alors on lui pisque ses godasses rouges et on l'oblige a venir les récupérer ici

Commentaire

que cheuveuxlongs et tous les faux-culs qui le soutiennent aillent se faire enculer... OUVREZ-LES YEUX LES MECS (ou lisez le post de shingouki) : NEOGEOFANS c'est mort ! memes les niouzes sur la neo sont pas fraiches, la plupart des membres actifs actuels jouent plus a Naruto 2 qu'a leur Neo dont ils sont pseudo-fans... si c'est pas de la mourrance de forum de premiere... haha...

bande de fan-boyzzzzzzz !!!! ((c) V-Nash)

dans la vie t'attaque pas une boutique en disant "c'est des voleurs", au dela des regle intra-forums, de tels accusations constituent de la diffamation (et cheuveuxlongs peut pas dire qu'il y est allé de main morte), donc ca se fait pas...

après le mec il insiste et insulte... on supprime ses posts a l'aide d'un setss, je vois pas le mal... ca partait en dialogue de sourd...

ensuite j'estime que setss a plus de droits sur ce forum que les bernard et les fartaz (j'ai rien contre vous les mecs)

l'esprit du forum est mort, et si en plus t'as des yori qui sont du coté des enculés ((c) La Haine, Bernie et autres), bah c'est pas gagné... 99% des bons sont partis ou ne postent plus...

C'est mort ton forum, t'es sourd zou quoi ?

newbie-land

comment je regrette pas Kensu moi...

Commentaire

et puis maintenant que y a plus Kensu bah meme newbie land va partir en vrille alors prout....

Commentaire

Chargement...
                                X