Machete
J'ai bien aimé, mais je sais pas, ca m'a laissé sur ma faim quand même. A voir tout de même, on passe un bon moment.
Donnie Darko
Je me demande ce qui s'est passé pour que je ne vois pas ce film plus tot. C'est juste excellent.
Je cherche maintenant la version director's cut et cet aprem je me fais le 2, même si j'ai peur du résultat vu que c'est un STV.
Hé ben c'était pas mal du tout. Bon faut dire que j'en attendais rien. Je croyais surtout que ça allait être très très long cette séance mais après le début passé, j'ai bien aimé.
Déjà la 3D, c'est la meilleure que j'ai vue. Je parle même pas des scandales Toy Story, Choc des Titans et autre Air Bender, c'est même mieux qu'Avatar.
Un bon point donc.
Je précise que j'avais vu que le premier qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Malgré Milla que j'aime toujours pas, j'ai trouvé ça sympa, certains trucs sont super fidèles aux jeux, les chiens, Wesker qui évite les balles. Dommage que la nageuse/actrice/bonnasse meure si vite.
Bon sinon, Wentworth est bien un acteur en carton, en termes de jeu super varié se limitant à une unique expression faciale. Je l'ai trouvé un peu maigre pour jouer le rôle de Chris mais bon. Je sais pas si c'est un énorme clin d'œil le coup du je vais vous montrer comment vous échapper, mais pourquoi pas. Le gars pas du tout condamné à jouer le même rôle toute sa vie ^^
Certaines scènes d'actions sont vraiment pas mal et d'autres complètement ratées, j'ai trouvé. Dommage.
La musique colle bien. Mais pas autant que le maquillage L'Oréal de Milla, pas compris quand elle avait le temps de le mettre et surtout quand elle ravitaillait son avion.
Donnie Darko
Je me demande ce qui s'est passé pour que je ne vois pas ce film plus tot. C'est juste excellent.
Je cherche maintenant la version director's cut et cet aprem je me fais le 2, même si j'ai peur du résultat vu que c'est un STV.
Tu viens de m'apprendre qu'il y avait un Donnie Darko 2
Sinon, regarde Southland Tales
Même réalisateur que Donnie Darko. Encore plus space
Grigri, il m'a fallu 3 visionnage pour percuter Donnie Darko.
ouais Donnie Darko 2 est en fait "Samantha Darko" (la petite soeur)
Après "Southland tales" (très barré) Richard Kelly (le réal) a aussi fait "The box".
Pour être honnête, je n'ai accroché ni à l'un ni à l'autre et la qualité de filmage de S. Darko m'a fait arrêter au bout de 10 minutes.
S. Darko
Vu ce soir finalement. C'est du réchauffé sans saveur de Donnie Darko, et ca me donne qu'une envie : l'oublier vite fait et regarder le director's cut de Donnie.
Dernière modification par luke2fr, 27 septembre 2010, 11h19.
Il me semble qu on avait tout un topic sur donnie darko ou on avait bien débattu dessus. Je connaissais pas l existence d une version directors cut !!!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Hé ben c'était pas mal du tout. Bon faut dire que j'en attendais rien. Je croyais surtout que ça allait être très très long cette séance mais après le début passé, j'ai bien aimé.
Déjà la 3D, c'est la meilleure que j'ai vue. Je parle même pas des scandales Toy Story, Choc des Titans et autre Air Bender, c'est même mieux qu'Avatar.
Un bon point donc.
Je précise que j'avais vu que le premier qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Malgré Milla que j'aime toujours pas, j'ai trouvé ça sympa, certains trucs sont super fidèles aux jeux, les chiens, Wesker qui évite les balles. Dommage que la nageuse/actrice/bonnasse meure si vite.
Bon sinon, Wentworth est bien un acteur en carton, en termes de jeu super varié se limitant à une unique expression faciale. Je l'ai trouvé un peu maigre pour jouer le rôle de Chris mais bon. Je sais pas si c'est un énorme clin d'œil le coup du je vais vous montrer comment vous échapper, mais pourquoi pas. Le gars pas du tout condamné à jouer le même rôle toute sa vie ^^
Certaines scènes d'actions sont vraiment pas mal et d'autres complètement ratées, j'ai trouvé. Dommage.
La musique colle bien. Mais pas autant que le maquillage L'Oréal de Milla, pas compris quand elle avait le temps de le mettre et surtout quand elle ravitaillait son avion.
Bref, une agréable surprise.
Vu jeudi dernier.
J'ai trouvé que c'était mauvais.
Le relief est complètement superflu sauf sur deux ou trois séquences principalement au début du film (et présentes dans la bande-annonce).
C'est pas tout de mettre Wesker, Chris et Claire dans un épisode si le scénar' ressemble à rien.
Ah, si, quand même, les chiens sont bien faits.
Merci Chapp.
j'ai pris SouthLand Tales et je pense prendre Watchmen après avoir lu les anciens posts indiqués.
Je regarderai aussi La Jetée dès que je peux.
Merci Chapp.
j'ai pris SouthLand Tales et je pense prendre Watchmen après avoir lu les anciens posts indiqués.
Je regarderai aussi La Jetée dès que je peux.
j'ai surkiffé watchmen, la plastique heros des années 80 associés aux effets visuels contemportains rend super bien, c'est bien joué Et je kiffe Dr Manatthan
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
vu kick ass. La bande annonce ne m'avait pas convaincu, le film est une excellente surprise !!! Bon scénario, bons acteurs (meme cage est convaincant) c'est prenant, très violent et bien filmé, du tout bon et spoil : le heros se tape la meuf de ses reves et ça c'est cool^^!
j'ai surkiffé watchmen, la plastique heros des années 80 associés aux effets visuels contemportains rend super bien, c'est bien joué Et je kiffe Dr Manatthan
Clair que Watchmen, rien que la premiere scene, le combat dans l'appartement, justifie à elle seule le visionnage... une de mes scenes cultes
Commentaire