Des retours sur Machete svp ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
ça partait presque bien avec Daniel Craig et Olivia Wilde (Numéro 13Envoyé par Kretinou Voir le message
WTF ?
) mais avec Harrisson Ford, là ça craint vraiment pour moi... il a un jeu digne de Ben Affleck
Commentaire
-
-
Ben oui... hormis Indiana et SW (que je vomis tous les 2), et quelques trucs de Ludlum (que je n'ai pas vu), il est incapable d'une part d'etre bon et d'autre part, moins important, certes, de faire d'autres films à succès...Envoyé par grigri Voir le message

edit: attention, je ne dis pas avoir les gouts ultimes en cine... je dis juste que je trouve qu'il ne sait pas jouer...Dernière modification par Mefffisto, 21 novembre 2010, 17h28.
Commentaire
-
ça peut etre un plus... Par exemple, si déjà tu vires Ben Affleck à Pearl Harbor (et le triangle amoureux au passage), le film gagne en crédibilitéEnvoyé par Arngrim Voir le messageWé enfin, quand tu vois la gueule du film, c'est pas trop trop le jeu d'acteur qui va compter quoi.
Dernière modification par Mefffisto, 21 novembre 2010, 17h40.
Commentaire
-
Pour moi, rien que la scene des avions Jap qui survolent la vallée avant d'en mettre plein la gueule aux ricains... c'est comme de la poesie...Envoyé par Chapp Voir le messageSur le plan historique?

Un moment d'anthologie
Commentaire

Commentaire