Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai maté hier le dernier Universal Soldier (Day of reckoning je crois). Eh ben c'était bien.
    Lundgren et Van Damme cachetonnent, mais c'est habilement contourné par un scénario pas pourri. Y a pas tant de scènes de baston que ça, mais bizarrement, ça ne manque pas, parce que quand y en a, ça envoie grave et c'est bien filmé.
    Le faux plan séquence de la fin, habilement monté, m'a bien fait kiffer, ça charcle dans les règles de l'art et le combat final est bien meilleur que celui d'Expandables 2 (qui était pourri alors que c'était censé être la rencontre de deux "géants").
    Excellente surprise !

Commentaire

• Et bah ça fait vraiment plaisir de voir qu'au moins une autre personne a apprécié ce day of reckoning^^.

Franchement je m'attendais à me poiler devant un DTV tout pourri (le Universal Soldier Regeneration, malgré une bonne scène, était bien moyen) pour voir mon petit VanDamme d'amour, et cette baffe quoi, c'est un film d'horreur le truc, pas un film d'action. La BA m'avait pas mal attiré je dois dire, avec VanDamme en méchant.

Bon c'est sûr, la seconde moitié du film s'enlise un peu, mais ce film fourmille de bonne volonté et de trucs très bien faits en terme de mise en scène. Comme tu dis Oni le plan séquence de la fin est très très bon, Scott Adkins ce taré quoi.

La scène d'ouverture, le massacre dans l'hôtel, les pirouettes d'Adkins, les combats (peu nombreux mais alors ça envoie sévère), ça vaut le détour.

Commentaire

• Vu Le Hobbit : Un voyage inattendu

J'ai passé un très bon moment

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Un peu comme Sharon Stone qui n'a plus voulu de son statut de "je montre mon minou" mais en fait je suis une femme intelligente et je fais peur aux hommes.

Nan mais ces histoires de QI, c'est toujours super bidon. D'ailleurs, j'avais entendu Sophie Marceau se foutre de cette légende dans une interview un jour. Pour une fois qu'elle disait un truc intelligent.

N'empêche que la Nicole, c'est survalidé.

Commentaire

• vu l’odyssée de pi
            entre spiritualité compte aventure un joli film
            les images sont superbes
            un bon moment de cinéma

demain je me cale 3H pour le hobbit

vu paperboy aussi c'est un film pour neonathan (marécages meurtre virilité)
            kidman bluffante terriblement sexy
            Dernière modification par nnnns, 01 mars 2013, 22h20.

Commentaire

• I love you Phillip Morris : j'avais lu des critiques bof il y a pas mal de temps, hé ben, j'ai vraiment bien aimé. Plus le flim avance et plus on s'attache au personnage.

Faut dire que Jim Carrey est vraiment un génie. Un bon script et un rôle solide et c'est parti. Par contre, même si j'imagine qu'il a maigri pour le rôle, il est plus tout jeune le Jimmy. VDM.
              Obiwan toujours au top évidemment aussi.

Plusieurs scènes marrantes mais pas que.

Faut dire que le personnage à la base est complètement ouf.
              Comme d'hab' avec les films based upon a true story, difficile de savoir ce qui a été «embelli» pour le ciné mais y a forcément une part de vrai quand on lit combien de fois il s'est évadé de prison et dans quelles conditions il est incarcéré maintenant.

Une très bonne surprise

Commentaire

• vu "sublimes créatures" (a cause de ma nana...)
                Jeremy Irons je pige pas ce qu'il fiche la...
                à éviter (trilogie à venir en plus)

Commentaire

• grigri m'a convaincu.

Vu Lincoln.

Daniel aurait dû s'appeler Abraham.

Spielberg filme d'une manière qui m'a beaucoup plu. Il fait ressentir le poids de cette lutte que livre Lincoln. Il en fait la star du film. Mais Daniel est là et, avec une ténacité qui n'est jamais fausse, lui vole la vedette, impose sa vision et explique ses choix, même lorsqu'il ne dit rien.

Tommy Lee est juste, même s'il sert d'alibi.

Les autres acteurs ne vivent que le temps qu'Abraham leur accorde son attention.

La musique est sympa, la photo par moments superbe, même si l'abus du lens flare me fait penser aux photos que l'on peut trouver sur la plage.

Mais, je le reverrai, en VO, comme la première fois.

Commentaire

• Convaincu de ? Voir I love you... ?

Daniel a une sale tête, mais c'est un acteur de génie. Difficile de le critiquer sur ses performances d'acteur.

Le saviez-vous ? On prononce pas le l dans Lincoln. (le deuxième, hein ^^)

Commentaire

• Oui, convaincu de voir I love you....

Commentaire

• Je sens que ça va encore être de ma faute quoi

Commentaire

• Clair!

Commentaire

• Sinon, dans les bons gros flims de merde, j'ai vu :

L'incroyable Hulk : je pensais que ça serait super nul comme 99% des flims de super-héros. J'ai bien aimé le début, le Brésil, toujours fan de Norton, toussa. Et puis rapidement, on tombe dans le surcliché : le méchant général qui veut fabriquer son arme absolue, la gentille brute qui a encore son bout d'humanité et j'en passe.
                            C'est juste l'énorme défaite jusqu'à la fin.

Déçu d'avoir appris que Norton a participé au «scénario».

Mention super spéciale à Liv. Nan mais au secours, je crois qu'elle est condamnée à jouer des rôles de nunuche jusqu'à être définitivement plus bangable bankable. C'est triste.
                            Et puis c'est moi ou elle s'est fait gonfler les lèvres ? C'est juste horrible.
                            Et je parle même pas de sa coiffure... Ouais, t'entends Math, les franges, c'est refusé direct, ça sert qu'à faire des jeux de mots moisis en anglais et encore (la preuve, cachée dans ce post^^)
                            Le fantasme de mon adolescence de Crazy avec la trèsquestelledevenue Alicia Silversone est bien loin. Monde de merde.

Commentaire

• j'avais bien aimé le design de ce hulk, bien sec.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Le fantasme de mon adolescence de Crazy avec la trèsquestelledevenue Alicia Silversone est bien loin. Monde de merde.
                                elle a un peu seché alicia :

:(
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X