Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageVue il ya quelques jours j'ai surkiffer.
oui ca a plus des airs de reboot que de suite mais c'est bien mieux que star wars episode one.
Et puis la trilogie originale bien que mistifie est pleine de defaults aussi.
j'ai peur que niveau scenard ca ne s'enlise dans le reboot luke et rei les nouveaux yoda et lukemais sinon c'est bien dans l'esprit et ca envoie du lourd.
anecdote 1: je suis de retour en Australie. pays encore plus chere qu'il y a quelques annees et SW7 est le film qui m'a couter le plus chere de l'histoire : 27'50$
anecdote 2 ; Faut vraiment etre la reine des connes pour emmener son fils de quelques mois au cine. outre le fait qu'il nous a casser les couilles vous imaginez l'etat des oreilles du nourissons en sortant de la salle. j'imagine que sa presence etait obligatoire, sa pute de mere l'ayant prenommer... Luke
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
Car Georges Lucas ne disait pas être déçu par le film, mais juste d'être frustré du fait qu'ils n'ont pas repris sa version de l'histoire c'est tout.
Quand il parle d'esclavagiste blanc, c'était juste une analogie maladroite à quand une mère doit abandonner son bébé, il a décidé de l'abandonner car il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait avec la pression actuelle des fans, et une fois abandonné, bah ne pas intervenir c'est frustrant et on peut le comprendre =)
DANTE > ah ouais pas cool, moi à côté de moi le père et son fils qui étaient là depuis 20mn et qui n'ouvrent le paquet de sucreries qu'une fois le film commencé ! Tout en arrêtant pas de remuer pour bien se placer. Bon après 2mn heureusement ils ont été silencieux.
Enfin bon moi j’emmènerai le mien surement lors de l'épisode 9, mais ça va déjà maintenant il est calme au cinéDernière modification par KaspeR, 31 décembre 2015, 14h18.
Commentaire
-
Oui, il n'a qu'à se consoler en lisant les habituels commentaires des fans (surtout les haters) pour qui aucun nouveau Star Wars ne pourra trouver grâce à leurs yeux. Puis de regarder son compte en banque et se dire que finalement, il a bien fait de laisser le bébé à Disney.
Commentaire
-
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je vous conseille le documentaire The People vs. George Lucas. C'était bien construit, avec des arguments dans les deux sens : on voit autant de gens disons compréhensifs envers le père de cette saga que de mecs totalement délirants ("George, le jour où tu as sorti les remasters tu as violé mon enfance"et autres "Non mais George, ton oeuvre appartient aux fans, tu dois faire ce qu'on te dit").
Commentaire
-
Ou l'épisode de SouthPark qui résume bien la situation (S12ep08).
http://youtu.be/TfMkvnyLYU4Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Ta conclusion est parfaite
Après, c'est pas parce que Luke met 3 flims que Rey a pas le droit d'être meilleure, plus tôt et que Kylo a pas le droit d'être moins fort que son grand-père également...
Tu spoiles quand même un peu ^^
Commentaire
-
Ah j'ai spoilé ? Mince. Où ça ?
C'est quand même plutôt bon dans l'ensemble mais j'attends plus d'un flm de science fiction aujourd'hui.
Sinon, un court animé excellent dans le style Macross dans l'univers de Star Wars et...du côté de l'Empire. Très cool :
https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTUDocteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageAh j'ai spoilé ? Mince. Où ça ?
C'est quand même plutôt bon dans l'ensemble mais j'attends plus d'un flm de science fiction aujourd'hui.
Sinon, un court animé excellent dans le style Macross dans l'univers de Star Wars et...du côté de l'Empire. Très cool :
https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU
Oui t'as grave spoilé sur combat final !
Que Rey empoigne le sabre est quand même en soit une surprise<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageTu pense quoi du filmDernière modification par koalabear, 01 janvier 2016, 11h54.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
Commentaire