Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Il me semble que Zemeckis avait négocié avec Universal pour en garder les droits exclusifs et donc d'exclure toute suite qui lui échapperait.

Enfin :
    - Il me semble
    - Ça n'exclut pas une envie de prostituer Retour vers le Futur
    Envoyé par lekteur Voir le message
    En 2015 il était contre : pas de suite ou remake/reboot de son vivant, et même après si son testament peut l'empêcher !
    Ouais, enfin, un gros chèque, et le tour est joué

Commentaire

• Contrairement à Gandalf.

Commentaire

• MM pour Gaumont je me suis trompé, la fête du ebillet ce n'est pas une semaine, mais 1 mois.

1 mois de e-billets à 6€ chez Gaumont.

(et 3 places achetées une gratuite, ça revient à 4€50 la place).

Du coup j'ai vu Jason Bourne et j'ai bien aimé, les combats sont bien plus lisibles, presque comme le 1, bon ça ne sera jamais le 1er, mais c'était un bon Jason Bourne pour moi.

Il paraîtrait que "Dernier train pour Busan" serait excellent, et le prochain Mel Gibson m'a interpelé

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Contrairement à Gandalf.

Commentaire

• Je vais devoir aller voir Nocturama (obligation, ma bite compte sur moi)

C'est la première fois que je suis à la fois inquiet et intrigué

J'ai assez souffert avec L'Appolonide, si bien que j'ai pas pu enchaîner sur Saint-Laurent (qui ne m'intéresse, mais alors, vraiment pas)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Je vais devoir aller voir Nocturama (obligation, ma bite compte sur moi)

C'est la première fois que je suis à la fois inquiet et intrigué

J'ai assez souffert avec L'Appolonide, si bien que j'ai pas pu enchaîner sur Saint-Laurent (qui ne m'intéresse, mais alors, vraiment pas)
              Vachement bien Saint Laurent. Nocturama m'intrigue aussi pas mal.

Commentaire

• Mec, tu le valides sur l'échelle de la vache, je vais me laisser tenter alors

Commentaire

• Fatir est en forme, ça fait plaisir.

Commentaire

• Hardcore Henry ;
                    De la série B(/Z ?) russo je sais pas quoi.
                    entièrement filmé à la première personne, on passe son temps à se dire que c'est bof et sans intérêt scénaristique ou chorégraphique vu que la vue FPS ne permet pas de bien se rendre compte des choses.
                    Mais finalement, on reste devant. C'était franchement marrant à voir pour un truc "à l'essai".
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ça ne donne pas trop la gerbe ?

Commentaire

• Franchement à certains moments un peu oui ; plus que n'importe quel fps pour lesquels je n'ai jamais eu ce genre de réaction. Mais rien d'insurmontable non plus.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tous les fps me donnent déjà la gerbe donc je vais m'abstenir merci pour l'info

Commentaire

• Jason Bourne : je me disais que ça allait être du 50/50 alors que c'était évident que ça serait pourri.
                            J'avais oublié à quel point cette façon de flimer est insupportable. Même quand c'est pas des scènes d'action, c'est naze, à moitié flou.

Sinon, je me souvenais pas d'un blockbuster qui se la raconte avec autant de clichés à la fois : le vieux méchant très méchant, la meuf un peu belle qui va mourir parce que de toute façon y en a une autre mieux au casting, et en fait on a tué ton père etc.

Et la fin est particulièrement débile.

Bref, c'est nul.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Jason Bourne : je me disais que ça allait être du 50/50 alors que c'était évident que ça serait pourri.
                              J'avais oublié à quel point cette façon de flimer est insupportable. Même quand c'est pas des scènes d'action, c'est naze, à moitié flou.

Sinon, je me souvenais pas d'un blockbuster qui se la raconte avec autant de clichés à la fois : le vieux méchant très méchant, la meuf un peu belle qui va mourir parce que de toute façon y en a une autre mieux au casting, et en fait on a tué ton père etc.

Et la fin est particulièrement débile.

Bref, c'est nul.
                              je n'ai rien a ajouter je pense pareil (sauf que bon de toute facon j'aime rien)

Commentaire

• Bastille Day : J'en attendais pas grand chose. J'ai quand meme trouve ca nul.
                                C'est sortie en France par curiositee?

Commentaire

Chargement...
                                X