Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la couv' du prochain numéro de Tetu...

Commentaire

• Righteous Kills
      http://www.imdb.com/title/tt1034331/
      promo trailer

Et nouveau trailer de Benjamin Gates:

http://playlist.yahoo.com/makeplayli...&sdm=web&pt=rd

Commentaire

• Hou la la

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18412228.html

Commentaire

• Vu Un jour sur Terre : 1h30 de belles images, avec évidemment la morale écologique "changeons nos comportements". Intéressant pour le déroulement (on part de l'Arctique pour finir en Antarctique), j'aurais préféré qu'ils privilégient les images de nature aux séquences animales, même si les deux sont liées.
          Par contre faudra m'expliquer pourquoi sous prétexte que Anggun a fait une chanson pour le film, c'est elle et son énorme accent à la Belluci/Kruger qui doit narrer l'histoire.

Commentaire

• Dégoûté je voulais le voir ce film, mais à Amiens il ne passait qu'à 13h ou 16h...

American Gangster

Vu (par hasard) hier soir. Belle surprise, excellent film. De grands acteurs, un scénario et surtout un atmosphère prenante. Pour l'originalité faudra repasser, mais de la qualité et du réalisme à foison. Quelques longueurs, mais elles aident à se mettre dans l'ambiance.

A voir pour mater un film prenant, pas un film d'action/pop-corn par contre (ce que j'attendais au départ).

Commentaire

• Vu Les promesses de l'ombre hier soir.
              Le dernier Cronenberg. Un très bon film, avec des acteurs excellents (même Vincent Cassel y est très bon) et une ambiance sombre très bien retranscrite.
              Par contre, vous attendez pas à ressortir de la salle joyeux comme un Koko après une nuit chez Raphoune...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                (même Vincent Cassel y est très bon)
                Tu le trouves pas bon d'habitude ?

Commentaire

• je me suis dis la meme chose

je l'ai toujours trouvé excellent acteur.
                  je cherche

Commentaire

• L'affiche de "Machete" de Rodriguez...pas pour Tetu ça...http://www.solaceincinema.com/2007/1...iller-tagline/

Commentaire

• J'ai le cinema entièrement gratuit, je peux aller voir n'importe quel film à l'heure que je veux et pourtant j'en ai pas vu un seul depuis des mois. Et oui c'est ça l'avantage de bosser dans un ciné de 13 salles.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Tu le trouves pas bon d'habitude ?
                        Je trouve souvent qu'il en fait trop, sauf dans Chétane où pour le coup, ça allait bien avec le film.
                        Mais dans le dernier Cronenberg, je le trouve très bien. Encore une fois, c'est peut-être le rôle qui fait ça...

Commentaire

• (T'as pas fait arabe première langue toi ^^)

En général, je le trouve plutôt excellent sauf dans Le Pacte des Loups où, performance de Gans, tout le monde joue mal (c'est Dacascos qui déteint).

Dans Ocean's 12 aussi, c'est moyen.

Mais dans Sur mes lèvres, La Haine etc. je trouve

Commentaire

• il y a 2 jours j'ai vu american ganster's en divix
                            j'ai trouver le film vraiment bon mais les acteurs surtout denzel washinton au top comme d'habitude d'ailleur (sa lui fera un oscar de plus )
                            sinon il y a un mois j'ai vu l'assasinat de jesse james qui est vraiment une merde ambulante
                            (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                              sinon il y a un mois j'ai vu l'assasinat de jesse james qui est vraiment une merde ambulante
                              Sans en rajouter je pense que c'est mon film préféré de cette année, voir plus.

Commentaire

• Et pour en rajouter, j'ai oublié de préciser que l'OST d'American Gangsters était également au top, dans le genre fuuuunkyyyy groooovy 70's.

Commentaire

Chargement...
                                X