Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu hier Saw IV

je m'attendais à une suite bien banale, mais j'ai été assez surpris de la tournure des évènements, le film commence fort par une scène assez gore (le passage à la morgue)et les pièges sont tjrs aussi glauques et sadiques le violeur dans l'hotel un truc de fou

Un bon ptit film à voir dans la lignée des précédents.
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Quand même déçu que ça devienne une série, tellement le premier m'avait plu dans sa conception. Limite mon film préféré de l'année 2005. En plus c'était vraiment fait pour qu'il n'y en ait qu'un puisque le tueur est censé ne plus en avoir pour longtemps. Pas vu les suivants mais je me doute qu'il s'agit d'imitateur(s).

Commentaire

• Allé une petite fournée Batman Dark knight:

Un trailer qui défonce. Peut être pas officiel mais ça envoie sévère. En tout cas j'aime bien le rire du Joker.

http://youtube.com/watch?v=mgOi9sXSY6I&feature=related

Commentaire

• C'est le même staff qui a fait le biteman begin, n'est-ce pas? J'ai pas croché au dernier. Les meilleurs restent le 1 et le 2 (ost ) pour ma part.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
            Des nouvelles de Terminator 4 (et 5 et 6 tant qu'on y est):

Si c'est Christian Bale dans le rôle de Connor, ça me convient parfaitement. Un acteur excellent, sobre, physique et convaincant. Je l'apprécie beaucoup.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              C'est le même staff qui a fait le biteman begin, n'est-ce pas? J'ai pas croché au dernier. Les meilleurs restent le 1 et le 2 (ost ) pour ma part.
              Ouaip même staff que pour le Begins. C'est clair que le 1 et le 2 sont mythiques, mes préférés également (avec une petite préference pour le 2 OST ). Mais même si j'avais pas trouvé le Begins incroyable, l'ambiance génerale du film (assez gris/réaliste et moins gothique que Burton) m'avait vraiment accroché. J'attend par contre beaucoup plus du prochain, Darknight, qui est annoncé de partout comme vachement influencé par le comic d'Alan Moore "The Killing Joke". http://en.wikipedia.org/wiki/Batman:_The_Killing_Joke L'oeuvre de réference pour ce qui est de l'affrontement BatmanVSJoker (la folie de Batman n'y ayant rien à envier à celle du Joker).

Par contre bien que s'appelant Darknight, le film n'a rien à voir avec le comic également culte de Frank Miller "The Darknight". Dans le Darknight de Frank Miller, Batman y est vieillissant et remet sa tenue pour une dernière fois... (il me semble d'ailleurs que Miller a tenté d'envoyer devant les tribunaux les producteurs du film "Darknight"...)

Et ouais pareil Le sage, Bale j'adore. Le machinist, Bad Times, le nouveau monde, Batman donc... Une vraie gueule et un vrai acteur à l'ancienne qui je trouve fait des putain de bons choix de films.

Commentaire

• American Psycho! (et aussi Equilibrium)

Commentaire

American Psycho!
                  Putain c'est vrai ça. J'ai jamais vu ce film il vaut vraiment le coup?

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                    Putain c'est vrai ça. J'ai jamais vu ce film il vaut vraiment le coup?
                    Je pense que c'est typique du film qu'on aime ou n'aime pas. Y a pas d'entre deux à mon avis.

spoilJ'était surpris mais je dois dire que la scène de carnage avec la musique de retour vers le futur (Huey Lewis & The News - Power of Love ) c'est trop parfait!

Tout le film concentré (image et musique) dans ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=8jVNmgHKweU
                    Dernière modification par Kretinou, 25 novembre 2007, 13h35.

Commentaire

• toute l'étendue de son talent dans cette scène.

http://www.youtube.com/watch?v=5yflWuv8n6E
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Merci les gars je m'en vais recup ça

(smoke)

Commentaire

Je pense que c'est typique du film qu'on aime ou n'aime pas. Y a pas d'entre deux à mon avis.

J'était surpris mais je dois dire que la scène de carnage avec la musique de retour vers le futur (Huey Lewis & The News - Power of Love ) c'est trop parfait!

Tout le film concentré (image et musique) dans ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=8jVNmgHKweU
                          Ce n'est pas "The power of love" mais "Hip to Be Square" sur laquelle Bateman/Bale disserte dans le film

Le film est pas mal...le livre est mieux.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Chépavou, mais This is England c'est le film de l'année et le petit Turgoose, je lui prévois une grande carrière.
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

Dreamcast
                            Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                              Ouaip même staff que pour le Begins. C'est clair que le 1 et le 2 sont mythiques, mes préférés également (avec une petite préference pour le 2 OST ). Mais même si j'avais pas trouvé le Begins incroyable, l'ambiance génerale du film (assez gris/réaliste et moins gothique que Burton) m'avait vraiment accroché. J'attend par contre beaucoup plus du prochain, Darknight, qui est annoncé de partout comme vachement influencé par le comic d'Alan Moore "The Killing Joke". http://en.wikipedia.org/wiki/Batman:_The_Killing_Joke L'oeuvre de réference pour ce qui est de l'affrontement BatmanVSJoker (la folie de Batman n'y ayant rien à envier à celle du Joker).

Par contre bien que s'appelant Darknight, le film n'a rien à voir avec le comic également culte de Frank Miller "The Darknight". Dans le Darknight de Frank Miller, Batman y est vieillissant et remet sa tenue pour une dernière fois... (il me semble d'ailleurs que Miller a tenté d'envoyer devant les tribunaux les producteurs du film "Darknight"...)

Et ouais pareil Le sage, Bale j'adore. Le machinist, Bad Times, le nouveau monde, Batman donc... Une vraie gueule et un vrai acteur à l'ancienne qui je trouve fait des putain de bons choix de films.
                              +1

il me semblait avoir déjà écrit tout ça, mais après vérif ça devait être sur un autre forum (j'ai eu la flemme de chercher trop loin ici)
                              "The killing joke" ("souriez!" en français) était pour moi l'une des toutes meilleures histoires de Batman,
                              un de mes livres de chevet quand j'étais gosse (avec The Dark Knight, Akira et Watchmen)
                              donc savoir que c'est elle qui a + ou moins inspiré le Joker de ce film me fait frissonner d'impatience

Pour American Psycho, clair que c'est un putain de bon film (enfin à mes yeux hein ^^)
                              une prestation marquante de Christian Bale et une mise en scène bien sentie.
                              Le seul truc qui me chiffonne pour Terminator4 c'est surtout le fait que les acteurs du 3 ne rempilent pas, et surtout la peur que Christian Bale soit "étouffé" par une franchise à dimension colossale ne laissant par de place à l'improvisation.
                              Mais bon, je lui fait confiance quand même, il a prouvé avec Batman qu'il savait nous surprendre

Ps: je conseille aussi "Le Prestige" à ceux qui ne l'ont pas vu. Une petite tuerie.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                                un de mes livres de chevet quand j'étais gosse (avec The Dark Knight, Akira et Watchmen)

Juste pour rendre ce post un tant soit peu utile, je sais pas si tu savais Ash mais Watchmen va être adapté au cinoche. Et c'est Zack Snyder qui si colle.http://rss.warnerbros.com/watchmen/
                                Et comme pour les adaptations au ciné des oeuvres dont il ne détient pas seul les droits (Constantine et V. pour Vendetta), Alan Moore refuse que son nom apparaisse. Que ce soit aussi bien dans le génerique que sur le site officiel. Après le carnage de ses chefs-d'oeuvre au ciné (bien que V. soit pas si mal que ça), j'ai très peur pour Watchmen. Même si Snyder peut faire quelque chose de bien (mais c'est pas le scénar de 300).

Commentaire

Chargement...
                                X