plus sérieusement, je trouve que les espagnols on réussi avec peu de moyen a faire un film vraiment sympa (y as quand méme de beau coup de flip pendant le film)
et je me demande juste si les ricains avec beaucoup plus de moyen on réussi a faire mieu
je dit pas que le film est génial, mais juste que tu y passe un bon moment
Pour faire court (je ne squatte que les topics Michael Jackson aujourd'hui) :
J'ai trouvé que REC était un navet intersidéral. Sans flip parce que TOTALEMENT prévisible. Sauf la fin, en effet imprévisiblement nulle je dirais. La dernière fois que je me suis autant fais chier, ça devait être devant un film avec Jean Dujardin. Ce n'est pas gore, ni stressant, ni bien mis en scène, ni quoique ce soit.
J'ai trouvé que The Island était un film pop-corn plus que correct. Un tant soit peu original et surtout en phase avec ce que j'en espérais. C'est-à-dire du Bay, sans génie mais sans s'endormir non plus. Avec des acteurs qui font leur boulot, ni + ni -.
Moi ce que trouve encore plus con c'est d'aller voir un film produit par Michael Bay et consort en pensant qu'il va y avoir un scénario à la Usual Suspect
Attention j'irais sûrement voir Transformers 2, mais mon niveau de lecture du film sera adapté au ton du film comme d'habitude...cela ne fait pas de moi un con pour autant...
J'ai trouvé que REC était un navet intersidéral. Sans flip parce que TOTALEMENT prévisible. Sauf la fin, en effet imprévisiblement nulle je dirais. Ce n'est pas gore, ni stressant, ni bien mis en scène, ni quoique ce soit.
Bienvenue au club. Je sais déjà que je ne regarderai pas le(s) suivant(s).
J'ai trouvé que The Island était un film pop-corn plus que correct. Un tant soit peu original et surtout en phase avec ce que j'en espérais. C'est-à-dire du Bay, sans génie mais sans s'endormir non plus. Avec des acteurs qui font leur boulot, ni + ni -.
J'ai surtout pris ça pour une grosse page de publicité tellement on voit de marques dans ce film... Le sponsoring c'est bien, mais là c'est trop. Vive Wayne's World aussi pour cette séquence où ils placent tout d'un coup.
Pour faire court (je ne squatte que les topics Michael Jackson aujourd'hui) :
J'ai trouvé que REC était un navet intersidéral. Sans flip parce que TOTALEMENT prévisible. Sauf la fin, en effet imprévisiblement nulle je dirais. La dernière fois que je me suis autant fais chier, ça devait être devant un film avec Jean Dujardin. Ce n'est pas gore, ni stressant, ni bien mis en scène, ni quoique ce soit.
-J'irais pas jusqu'à dire un navet pour Rec mais vu le tapage autour j'ai clairement été déçu.
Je me suis bien amusé en le mattant mais jamais aucune tension n'as pointé le bout de son nez pendant le visionage . . .
C'est d'autant plus dommage que jaime énormement le ciné fantastique ibérique.
Bref à choisir dans le style je préfère grandement le Diary of the dead de Romero . (Mais je me sens un peu seul sur ce coup)
-The Island , ou quand Bay reçoit un scénar pour faire un film ! Assez sympa certes mais je préfère la vulgarité et le blingbling assumé de Bad Boys 2 du même "auteur" .
[*]J'ai trouvé que REC était un navet intersidéral. Sans flip parce que TOTALEMENT prévisible. Sauf la fin, en effet imprévisiblement nulle je dirais.
Ouais d'accord avec toi. Une fin à la Haute Tension magnifique. Comme s'ils avait peur de finir leurs films sans qu'on sache "pourquoi?". Viens je te prend par la main et je vais t'expliquer ce que tu viens de voir. Sinon The Island j'en ai plus aucun souvenir précis mais j'avais bien bloqué sur Scarlett ouais.
Commentaire