J'ai vu Lascars et je ne peut que le recommander a ce qui aime la serie,les autres n'accrocheront pas.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
-
Envoyé par Enzo Voir le messageen quarantaine : quelqu un sait si il est aussi bien fait que l original (REC) ?
Sinon:
http://www.zombieland.com/Dernière modification par Kretinou, 27 juin 2009, 21h00.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message
Tu l'as vu en vo chaap ou pas ? Les répliques sont 1000 fois mieux sur la version originale, avec l'énormissime "go fuck yourseeellllf" de Tom Cruise^^.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJ'ai regardé Splinter hier soir. Un bon petit film d'horreur avec des effet spéciaux très bien fait. À mi-chemin entre The Thing et Isolation. Ce n'est pas le film qui apporte beaucoup de fraîcheur au style mais ça se laisse regarder avec un bol de pop-corn.
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Idem. A chaque temps mort entre les bastons je me suis fait chier, par contre dès qu'il y a du robot c'est "Mais comment ils ont fait ?". Ils ont pris une DeLorean pour avoir le temps de calculer toutes les scènes, c'est pas possible autrement.
Commentaire
-
Vu "Very bad trip" dont je me méfiais beucoup étant donné qu'il a un succès à la "supergrave" et que j'avais absolument pas accroché à ce dernier.
Au final c'est franchement fendart ; pas d'un niveau des Z.A.Z. (ça reste ma référence absolue en comédie de n'importe quoi) mais vraiment marrant.
Prix spécial au générique final.
Profitez au moins de la fête du cinéma pour aller le voir si vous hésitez.
Ce soir, je rentabilise avec la séance à 3€ : Transformers 2.
Puis T4 jeudi et enfin "l'age de glace 3" vendredi (avant premiere). Y'a plus "jusqu'en enfer" a l'affiche dans un rayon de 40 bornes autour de chez moi, je suis un peu deg'."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageComment c'est devenu scandaleusement cher le cinémaEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageComment c'est devenu scandaleusement cher le Cinéma
EDIT : Grilled
Commentaire
-
je viens de me matter doomsday.. bah c'est excellent jusqu'à la fête chez les punks, ensuite sérieux c'est naze, une suite de scenes sans interet. Dommage, le début était tellement bonDernière modification par max330mega, 30 juin 2009, 07h33.
Commentaire
-
clair que la fête du ciné (place à 3€... le double d'il y a 10 ans) et le ciné sont maintenant hors de prix.
Là je reviens de "jusqu'en enfer" / "drag me to hell" pour lequel j'ai fait 90 bornes ; ben je le regrette pas : Sam Raimi is back.
Ça ne me rend que plus impatient de voir se concrétiser Evil dead 4.
Sinon je me plein comme j'ai l'habitude de le faire pour le ciné : toujours autant d'abrutis dans la salle ; la fête du ciné en attirant bon nombre au bout de 15 à 20 min de film. Rien à foutre de l'histoire, parlent, se marrent, etc.
Autant certaines vannes qu'ils sortent parfois peuvent être marrantes (ou bien sont là pour se détacher d'un film qui leur fout les jetons) mais il faut vraiment apprendre à ces fils de pute qu'au ciné on n'est pas à la maison.
Dur de rester dans l'ambiance du film aussi avec tous les portables qui s'ouvrent et éclairent juste devant toi ou à côté toute les 2 minutes.
Putain mais c'est quoi les mecs ? des ministres pour se tâter leur iphone de mes couilles aussi souvent ? Y'a des envies de Hank Moody qui me passent par la tête putain
Et franchement la salle pourrie avec pop corn et sachets divers par terre à la fin de la séance, je supporte pas. Faut tous les mettre dans un stade et les mitrailler quoi.
En résumé : Drag me to hell excellent et je serai officiellement anti ciné dès que j'aurai mon chez moi avec une mini salle de ciné bien équipée pour recevoir les potes.Dernière modification par TamTam13, 29 juin 2009, 23h36."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire