c'est vrai que la fin me fait un peu peur, ça fait vraiment un peu trop happy end pour tout le monde, y compris son pote...va-t-il devenir sérieux et ne plus rien se taper? ça serait un peu contre le concept. J'aurai du mal à encaisser une histoire du genre: ça y est il est heureux avec sa femme et sa mioche et il redevient une star de l'écriture...Mais ils vont nous faire un truc du style rêve éveillé pendant qu'il se fait sucer! Plus dans le style
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
Envoyé par Ika Voir le messagec'est vrai que la fin me fait un peu peur, ça fait vraiment un peu trop happy end pour tout le monde, y compris son pote...va-t-il devenir sérieux et ne plus rien se taper? ça serait un peu contre le concept. J'aurai du mal à encaisser une histoire du genre: ça y est il est heureux avec sa femme et sa mioche et il redevient une star de l'écriture...Mais ils vont nous faire un truc du style rêve éveillé pendant qu'il se fait sucer! Plus dans le style.
Perso je verrai plus un rebondissement genre maintenant que Karen est revenue, elle lit le bouquin de Mia la grosse pute, elle se rend compte que c'est de Hank par le style, elle réalise aussi qu'il écrit souvent à base de vécu, et elle pète un plomb en se rendant compte qu'il a baisé la Mia.
Avec ça ca peut faire le suuuuper clash : elle veut plus voir Bill à cause de Mia (après tout, elle est aussi fautive) ni Hank ; et les 2 se battront à nouveau pour la "reconquérir".
Et à côté de ça, pour en rajouter une couche, Becca ne veut plus voir son père non plus parce qu'il a sauté la fille qu'elle jalouse... en plus d'avoir de par le fait ruiné toute chance de former à nouveau la famille dont elle rêve.
Si avec ça le Hank n'est pas déprimé et ne sombre pas encore plus dans la drogue, l'alcool et le cul, je comprends plus rien."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageÇa y est, j'ai récupéré les 1ers épisodes de How I met your mother.
J'en ai tellement lu à propos de cette série ici, j'ai hâte de voir ça.
Ça a des cotés un peu plus trash (buz et bibine moins polissé que Friends) mais ça reste aussi plus tourné comme du 100% comédie (quelques fois un jeu à la limite de caricature, volontaire et marrant mais c'est mieux d'être prévenu).
Les personnages paraissent un peu moins profonds également, peut être par rapport au fait qu'il ne leur est rien arrivé de vraiment négatif en deux saisons et demi, là ou friends avait déjà traité ruptures, mort, perte de job, questionnement sur sa vie future, etc.
Bref, on est plus dans de "simples" histoires pour se marrer, et honnêtement ça marche (en vo évidemment). Et puis ne serait-ce que pour le personnage de Barney, il faut la regarder !
SUIT UP !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
bon, ça y est je passe pour un sériephage... mais je suis tout ca chaque semaine, ce qui au final ne fait pas tant que ça.
Donc oui j'ai déjà regardé la saison 2 de Dexter.
A la différence de toi, j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes et c'est la fin que j'ai trouvée poussive.
Mais si je me souviens bien les conversation de ce même sujet, Angi avait apprécié lui. (ou pas ?)
Bref, à mon avis, si tu n'accroches pas aux 3 premiers (allez, disons 5) il y a peu de chances que tu apprécies la suite."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Bon,je vais faire un petit effort alors. Mais ça me fait penser un peu à Nip/tuck, une première saison géniale et ça se perd. (ce n'est que mon avis)
je sais pas si vous connaissez: www.lolocite.com>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messagePetite pause entre 2 épisodes pour vous prévenir, mon ptit Suisse préféré en particulier, que LE premier épisode est disponible sur le torrent (et sous-titré) :
excellent !
Commentaire
Commentaire