Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, en plus, les chiffres, ça ne veut rien dire.

Avec ta super voiture, tu pourrais venir en Suisse pour nous rendre visite et tout.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
      le premier arrivé au Speed Rabbit Pizza !!!
      Voici donc la vraie raison de ton déménagement dans le secteur

Ceci dit, la Tex-Mex de chez Domino's n'est pas mal non plus...

Commentaire

• Si seulement j'avais les thunes : http://www.exchangeandmart.co.uk/use...di/a8/12653028 :(

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Si seulement j'avais les thunes : http://www.exchangeandmart.co.uk/use...di/a8/12653028 :(
          C'est quoi ces roues de carrioles ??? On dirait :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah justement ... c'est la classe !

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
              Voici donc la vraie raison de ton déménagement dans le secteur

Ceci dit, la Tex-Mex de chez Domino's n'est pas mal non plus...
              OK dans 10 mn au Domino's !!!!
              Ah merde, j'ai pas encore récupérer mon joujou

Commentaire

Le pire c'est que je me suis dit la meme chose qd je l'ai essayé, j'ai poussé un peu les rapports pour voir d'une part si tout allais bien et qu'il n'y avait pas de bruit suspect, et d'autre part pour sentir la poussée des 231 bourrins, bah ça pousse mais tu le ressens pas trop, mais qd tu regardes le compteur et que tu vois 160 km/h en 3ème, tu te dis merde, je suis déjà à cette vitesse !!!

Non OK ça pousse grave ta poubelle mais tu t'en rends pas du tout compte, je vais devoir faire gaffe à mes 12 points

Ouais la double sortie peut ne pas plaire mais je referais des photos, l'angle ne rend vraiment pas bien alors que franchement, ça rend pas si mal =)
                p
                Elle est classe ta future caisse
                T'as dû revendre la ford mondeo qui te comblait tant et tu la gardes en seconde voiture?
                Pour nous c'est le casse tête en ce moment. On a revu à la baisse notre budget. Dilemme "neuve/occaz", taille etc... Psykomaman avait flashé sur le citroën picasso C3, on a eu des échos comme quoi c'était de la merde...
                Perso je trouve la Honda Civic sympa mais ça commence à chiffrer...

Envoyé par Mpower Voir le message
                Bon c'est qd le prochain cross les enfants ??
                Ryuga veut en organiser un pour septembre mais veut finalement louer une salle pour faire tourner les putes et la coke sur un podium façon tougeki.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Elle est classe ta future caisse
                  T'as dû revendre la ford mondeo qui te comblait tant et tu la gardes en seconde voiture?
                  Pour nous c'est le casse tête en ce moment. On a revu à la baisse notre budget. Dilemme "neuve/occaz", taille etc... Psykomaman avait flashé sur le citroën picasso C3, on a eu des échos comme quoi c'était de la merde...
                  Perso je trouve la Honda Civic sympa mais ça commence à chiffrer...

Ryuga veut en organiser un pour septembre mais veut finalement louer une salle pour faire tourner les putes et la coke sur un podium façon tougeki.

Je revends la mondeo dès que je rentre de vacances =)
                  Ah je savais pas que le picasso C3 c'était de la merde ! Et pour quelles raisons ?

OK cross en Belgique mais je veux que Fartaz sois de la partie !!
                  Ah et il y a un lecteur DVD dans la BMW ^^'
                  On peut eventuellement raccordé une NEO (ou pas )

Commentaire

• C'était surtout niveau fiabilité. C'est pas une allemande quoi !

Ah et il y a un lecteur DVD dans la BMW ^^'
                    On peut eventuellement raccordé une NEO (ou pas )
                    Quand on est partis au Stun un pote avait branché le combo PS2/LCD sur l'allume cigare. Je te raconte pas la sensation que c'est de conduire avec les sons de KoF et les cliquetis du stick d'Orochikem sur la banquette arrière
                    Sinon vous pensez quoi des Volkswagen ?

Commentaire

• Volkswagen Touran c'est très bon mais le truc chiant pour moi c'est la courroie de distribution, à changer tout les 5 ans ou 100.000 km...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Sinon vous pensez quoi des Volkswagen ?
                        Un peu chères je trouve mais sinon ce sont des bonnes bagnoles

Fiables, performantes, bien finies, etc

Et puis la marque a quand même été crée par Hitler, rien que ca ca force le respect

Commentaire

• Ouais donc d'occaz avec le kilométrage c'est un peu mort et neuve elle est largement au dessus de notre budget...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Un peu chères je trouve mais sinon ce sont des bonnes bagnoles

Fiables, performantes, bien finies, etc

Et puis la marque a quand même été crée par Hitler, rien que ca ca force le respect

Commentaire

Volkswagen Touran c'est très bon mais le truc chiant pour moi c'est la courroie de distribution, à changer tout les 5 ans ou 100.000 km...
                              Ca se fait sur toutes les voitures, non?

Pour ma Bora, il fallait changer la courroie à 120.000 mais je l'ai vendue avant

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Ca se fait sur toutes les voitures, non?

Pour ma Bora, il fallait changer la courroie à 120.000 mais je l'ai vendue avant
                                Et non, Ford mondeo c'est une chaine de distribution, certaine twingo (les 1ers modeles il me semble), BMW, Mercedes et encore bien d'autres =)

Commentaire

Chargement...
                                X