Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Monde aujourd'hui à 12h06

Près de 50 malades du coronavirus évacués d'Ile-de-France par train sanitaire

Une cinquantaine de malades du coronavirus étaient en cours de transfert vendredi matin de l'Ile-de-France vers la Nouvelle-Aquitaine, lors d'une nouvelle opération d'évacuation destinée à soulager les hôpitaux franciliens.
    J'en connais qui vont rager.

Commentaire

• ce qui est surtout rageant, c'est qu'on déplace les malades au risque de propager le virus, plutôt que les moyens médicaux.

Il y a quand même des régions où le personnel soignant est mis à l'arrêt, pendant qu'on déplace des malades...

Le français est déconcertant parfois... souvent... le français est un CON !!!!

Sur ce, je vais me faire un plongeon dans ma 3 boudins ! Car nous ne vivons pas dans le même monde, vous et moi
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 1) Ta femme, 2) ta maîtresse, mais qui est le 3e boudin ?

Commentaire

• Forcément

Je comprends pas trop pourquoi tant de gens ont commencé à parler de déconfinement alors que j'ai l'impression que c'est loin loin d'être fini.

Mais j'espère me tromper.

Commentaire

• Envoyé par spammouze Voir le message
            1) Ta femme, 2) ta maîtresse, mais qui est le 3e boudin ?

Ah parce que tu n'as qu'une seule femme toi ?

chaaaauuuuuud le confinement (mouais)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Forcément

Je comprends pas trop pourquoi tant de gens ont commencé à parler de déconfinement alors que j'ai l'impression que c'est loin loin d'être fini.

Mais j'espère me tromper.
              Oui j'étais mort de rire quand l'autre jour, après le discours du PM, des gens étaient interviewés et disaient "ah c'est bien on commence à parler de la fin du confinement", alors qu'en fait il avait justement cherché à faire comprendre qu'il durerait encore

Sinon, il y avait une petite subtilité dans mon message plus haut

Commentaire

• ah je crois deviner, mais je ne connais pas assez les forces en présence pour l'avoir saisi par moi-même

Commentaire

• Y a quelqu'un qui demandait comment vont faire les junkies.

Bordel, je vais être obligé de me sevrer.

J'ai fini ma réserve avant-hier et j'ai aucune envie d'aller m'en procurer.

Donc impossible de dormir, c'est la fête des hormones, mais je me suis fait la réflexion suivante :

A mon age, 38 ans, je commence à trouver mon temps précieux. Et je parle pas de mon temps libre, mais bien de mon temps de vie potentiel. Ce confinement est une véritable perte de temps, mais même s'il dure jusqu'au 31/05, sa durée restera négligeable en comparaison de tout le temps que j'ai perdu à être anesthésié.

Ça fait maintenant plus de 3 ans que je me remet en question avec des résultats à la limite du surnaturel, mais je suis resté un fumeur de joints.

Donc là, c'est clair que ça pique, mais je suis motivé par la contrainte du confinement pour serrer les dents le temps qu'il faudra.

Commentaire

• Donc même les dealers passent au chômage partiel

Commentaire

• Ils sont toujours là, mais y a qu'une personne par point de vente .

Commentaire

• Et les gens font la queue espacés d'un mètre.

Commentaire

• Et les keufs contrôlent mais uniquement l’attestation de sortie
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• La police François, la police.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              A mon age, 38 ans, je commence à trouver mon temps précieux. Et je parle pas de mon temps libre, mais bien de mon temps de vie potentiel. Ce confinement est une véritable perte de temps, mais même s'il dure jusqu'au 31/05, sa durée restera négligeable en comparaison de tout le temps que j'ai perdu à être anesthésié.
                              C'est vrai qu'en plus du temps perdu à dormir on en rajoute avec toutes les drogues.

Sinon je regardais une vidéo sur le patient zéro en France.
                              Il ne savent pas qui c'est mais apparemment le virus circule dans l'Oise depuis mi-janvier !
                              2 mois à se balader tranquillou le covid....et en plus il y aurait une histoire de souche mutante de celle de Chine.

Commentaire

• La situation est difficile quand même. Je suis coincé chez mes parents qui eux sont coincés dans leur résidence secondaire (je ne permettrais aucune remarque, ils sont partis le 11/03 et se sont fait avoir, dans la mesure où ma mère, avec son arthrose, ne peut pas faire 2 fois le trajet dans la même semaine).

Du coup, j'ai laissé ma colocataire à Paris, toute seule, et quand bien même je voudrais braver les règles de confinement, je peux pas me permettre d'être vu là-bas. C'est un immeuble avec une majorité de personne âgées, dans la zone full EHPAD du 15ème. Comme y a beaucoup d'allers et venues chez les locataires jeunes, le gardien et ses meilleures mamies ont pris des mesures et m'ont interdit l'accès à l'immeuble (ainsi qu'à d'autres "visiteurs") car ils savent que je ne suis pas domicilié là-bas. Et dans le cadre du confinement, je suis très mal vu là-bas, du fait que je fais beaucoup de sorties et je suis surement la personne que les gens croisent le plus dans l'ascenseur. Grillé, je suis persona non grata mais je respecte leur paranoïa.
                                Le problème, c'est que malgré une relation ambiguë basée sur le sexe et les papouilles du soir, elle commence à me manquer. La plupart de mes meilleurs potes trolls disent même que c'est "ma meuf". C'est dur, vraiment.

Je reprend le travail le 14, sporadiquement, donc je pense que je vais aller la chercher et la rapatrier à Villejuif. Vous en pensez-quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X