Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les informations qui déchiquètent leurs théories fumeuses sont évidement fausses et prouvent qu'on leur cache tout et qu'ils ont raison. Wake up sheeple !

Commentaire

• Hier, je discutais avec une femme au parc concernant le côté pesant des restrictions de sortie.

Elle me disait que la sortie au parc avec son enfant devait durer moins d'une heure du coup et qu'elle ne pouvait le faire qu'une fois par jour. Je lui dis que du moment qu'elle ne se fait pas contrôler deux fois par le même policier et que le contrôle n'est pas enregistré informatiquement, personne ne peut savoir. Elle utilise en fait l'application; et lors d'un contrôle, elle présente le QR code que le policier scanne.

Ça m'a vraiment surpris de se tirer une balle dans le pied à ce point-là. Je suis le seul à fonctionner comme ça: Des attestations de sortie couvrant une plage de plusieurs heures (il faudra sortir la bonne lors d'un contrôle) et surtout plusieurs sorties par jour?

Commentaire

• @Shubi : On peut-être intelligent et cultivé dans beaucoup de domaines et complotiste. Ça existe hélas...

@yori : Pas contrôlé informatiquement pour la version papier peut-être, mais la version téléphone à un QR code et donc un contrôle est toujours techniquement possible. Enfin je trouve pas ça terrible moralement d’inciter à mettre une personne en infraction parce qu’il y aurait des failles. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça...
        Dernière modification par msx33, 02 novembre 2020, 10h50.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
          Y a pas besoin de Disneyland Paris pour savoir que le confinement ne va pas s'arrêter fin novembre, la fermeture du 4 janvier au 12 février c'est la même chaque année
          Euh non je crois pas que Disneyland ferme chaque année...

C'est justement l'un des rare parc d'attraction ouvert 365 jours par an (en temps normal).

Commentaire

• Ce topic a besoin d'un !sondage

Commentaire

• Si Disney reste ouvert et pas les autres c'est surement parce qu'ils ont plus de tune. Faire tourner ce genre de truc ça doit couter cher. Tout le monde ne peut pas se permettre de d'ouvrir en saison creuse. Avec les évènements de cette année, même Disney ne doit pas être en mesure d'assumer les coûts financier pour ouvrir en Janvier. Stoo.

Ou alors c'est un complot.

Commentaire

• Oui peut-être que c'est pas assez rentable pour eux d'avoir un pelé et deux tondus...

Sinon, "complotistes" et "moutons", même combat: les deux n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent. Sauf que l'un est tourné au ridicule et l'autre est considéré comme sage et bienveillant.

Perso je vois pas en quoi "le virus a été créé par les GAFA pour se faire encore plus de blé" est une théorie moins plausible que "le virus vient d'un chinois qui a bouffé un pangolin pas frais"...

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
                  @Shubi : On peut-être intelligent et cultivé dans beaucoup de domaines et complotiste. Ça existe hélas...
                  Malheureusement oui.

@Neobob : je sais que ce n'est qu'un exemple, la première est sortie du chapeau du premier complotiste venu, la seconde est une hypothèse non confirmée émise par des scientifiques qui ont fait des recherches sur le patient zéro.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Perso je vois pas en quoi "le virus a été créé par les GAFA pour se faire encore plus de blé" est une théorie moins plausible que "le virus vient d'un chinois qui a bouffé un pangolin pas frais"...
                    Parce que l'un s'est déjà produit, l'autre sort tout droit d'un film de James Bond.

Commentaire

• Tout ! Vous saurez tout dans le premier numéro de...

Commentaire

• C'est énorme !

Commentaire

• Les carreleurs sincères
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Commentaire

• [IMG][/IMG]
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Y a des appels à la haine sur Twitter. Des mecs disent qu'ils faut tuer les chinois parce que c'est eux qui sont responsable de la pandémie...

Et du coup y a des mecs qui les défoncent dans la rue. Genre plusieurs mecs sur une meuf.

Quand j'entends ça je suis à la fois super content de la confirmation que je suis quand même vachement plus intelligent que certains mais d'un autre côté je ressent un grand désespoir.

Commentaire

Chargement...
                                X