Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce Léo "droit dans ses bottes" Grasset !

Commentaire

• Le débat est relancé

Une fois qu'on aura admis que tout vient du labo, qu'est-ce qu'il va se passer ?

Commentaire

• Les responsables seront sanctionnés

Commentaire

• Je pense qu'il va rien se passer du tout.
          En revanche, la haine/racisme/cequevousvoulez envers les Chinois va en prendre un coup... :(

Commentaire

• Il est de retour.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Je pense qu'il va rien se passer du tout.
              En revanche, la haine/racisme/cequevousvoulez envers les Chinois va en prendre un coup... :(
              Ca fait plusieurs mois que ça dure. Il y a une passe d'armes entre les États-Unis et la Chine sur ce sujet. La Chine a d'ailleurs rappelé que les US possèdent 200 laboratoires à travers le monde, seulement 10% sont localisés et personne ne sait pourquoi ce pays a besoin d'avoir des laboratoires partout dans le monde.

Commentaire

• Il faut avouer que la manière dont la Chine refuse de coopérer au sujet des enquêtes sur une éventuelle fuite de labo est louche.
                Ils ont même été jusqu'à sanctionner l'Australie en stoppant leurs importations ce qui a engendré environs 60000 licenciements en Australie.

Mais la chine et le secret c'est pas un peu un pléonasme? Genre ils mettent quoi dans leurs nêms?

Commentaire

• Oh ce n'est pas un secret. C'est du chien bien sûr.

Commentaire

• Il ne s'agit pas de coopérer, il s'agit de ne pas se soumettre au dictat américain qui décide ce qui est bien et ce qui est mal d'après ses intérêts propres. Sauf que le rapport de force a définitivement changé aujourd'hui et les critiques anti chinoises sont juste le signe des américains qui se débattent, car ils ont perdu le statut les statuts de première puissance économique et militaire.

Ces mêmes américains qui fustigent le traitement des musulmans d'une province chinoise que personne n'est foutu de situer sur une carte, tout en ne trouvant rien à redire au conflit entre Israël et la Palestine aujourd'hui. Sauf erreur de ma part, la Chine n'a pas bombardé sa province musulmane, détruit des bâtiments, expulsés la population et démembré des gosses avec des bombes de la paix.

Hier, les musulmans, aujourd'hui, les laboratoires et demain, ce sera encore autre chose.

Commentaire

• Je viens de voir une vidéo de DirtyBiology justement, et sinon : se vacciner c'est éviter de propager le virus, et c'est limiter les chances de création de variants.
                      Donc finalement ce n'est pas juste se protéger soit et son entourage et la propagation au global.
                      Se faire vacciner aussi au final protéger le monde entier en évitant de participer à la loterie grandeur nature de création de variants.

https://www.youtube.com/watch?v=KBXFti9wKOU

Commentaire

• Au fait, tu as attrapé le Covid alors? Tu as dit avoir passé plusieurs heures dans une pièce avec des personnes qui l'avaient.

Commentaire

• Nope.

C'était pas une pièce, mais 2 pièces (70m²) et une terrasse, sinon on aurait surement eu plus de cas.

J'ai surement été sauvé par le geste, barrière dans ce cas, d'être au bout des lèvres d'une certaine personne ^^
                          Comme on était à 2 souvent on a beaucoup moins partagé le même air que les autres.

Ca fait quand même 3 cas sur 8 en une soirée..
                          (c'est bizarre je me demande qui est le patient zéro... 2 qui ont eu les symptômes en même temps, et une 3e asymptomatique mais comme j'ai partagé sa voiture 3h ça n'est surement pas elle).

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                            Il ne s'agit pas de coopérer, il s'agit de ne pas se soumettre au dictat américain qui décide ce qui est bien et ce qui est mal d'après ses intérêts propres. Sauf que le rapport de force a définitivement changé aujourd'hui et les critiques anti chinoises sont juste le signe des américains qui se débattent, car ils ont perdu le statut les statuts de première puissance économique et militaire.

Ces mêmes américains qui fustigent le traitement des musulmans d'une province chinoise que personne n'est foutu de situer sur une carte, tout en ne trouvant rien à redire au conflit entre Israël et la Palestine aujourd'hui. Sauf erreur de ma part, la Chine n'a pas bombardé sa province musulmane, détruit des bâtiments, expulsés la population et démembré des gosses avec des bombes de la paix.

Hier, les musulmans, aujourd'hui, les laboratoires et demain, ce sera encore autre chose.
                            Exactement.
                            Et c'est le pb actuel souvent

Après, c'est tjs intéressant d'avoir les 2 points de vue consernant les Ouïghours.
                            Car c'est rarement blanc ou noir.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Commentaire

• Bigard il est qd même triste à voir.

Le fond peut se défendre mais il met une forme lamentable
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X