Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc en résumé, qd tu payes un avocat mais que la plainte est classée sans suit ou que tu es déclaré coupable c'est que l'avocat est un arnaqueur?

Ok, c'est bon à savoir.
    Merci de nous avoir éclairé
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Parlons donc des marchands du temple, ceux qui surfent sur la vague pour arnaquer le citoyen en le manipulant avec leurs discours débiles
      Quelle ironie de la part de quelqu'un qui voit des nazis à tous les coins de rue de faire référence aux marchands du temple

Tu devrais pourtant savoir que l'usage de cette expression est insidieux et très souvent l'apanage des gens d'extrême droite

Envoyé par Jean-Marie Le Pen (1985)
      Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Yvan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays. Ces gens-là sont la honte de leur profession. Monsieur Lustiger me pardonnera ce moment de colère, puisque même Jésus le connut lorsqu'il chassa les marchands du temple, ce que nous allons faire pour notre pays.
      Après ces propos, Jean-Marie Le Pen est condamné définitivement au franc symbolique par la cour de Cassation le 3 février 1988 pour "antisémitisme insidieux".

Commentaire

• Saturnin, arrête un peu
        Tu sais très bien que Shubi est dans le camp du bien

Commentaire

• Désolé de ne pas être dans le camp des néo-nazis qui font du clapping et des truckers «défenseurs de la libertay» qui se trimballent avec des drapeaux nazis.

Ou de ceux qui leur trouvent des circonstances atténuantes en se cachant derrière leur petit doigt.

Commentaire

• Quand on pense à son passif sur le sujet, c'est savoureux
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Au sujet de ta daronne ?

Commentaire

• Pendant ce temps là en Italie
                Pas de pass sanitaire pas de RSA

C'est beau

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Au sujet de ta daronne ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Ou de ceux qui leur trouvent des circonstances atténuantes en se cachant derrière leur petit doigt.
                    J'oubliais d'ajouter à ma liste : et ceux qui soutiennent ceux qui trouvent des circonstances atténuantes, évitant ainsi d'exprimer leurs opinions crasses en public et donc de les assumer.

Sinon, le thermomètre, tout ça : https://inews.co.uk/news/politics/go...tehall-1436139

@Kensu : toujours en Italie : https://www.tourmag.com/Italie-nouve...2_a112158.html

Au passage, comme relaté par ma collègue, ça fait un moment là-bas que le FFP2 est requis : https://www.courrierinternational.co...ne-75-centimes

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Et ca valide, et ca valide.
                      J'ai indiqué le mot savoureux, et bim, la meute me parle de ma mère. Preuve de grande intelligence.
                      Finalement boucher des chiottes avec des capsules de bière au point de ravager une maison, c'était probablement le truc le plus intelligent qu'il ait produit ces 10 dernières années (oui présomption de culpabilité de base, c'est votre façon de fonctionner).

Le summum.

Ca s'est passé ici vers la page 44:
                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=bi%E8re

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=783

Je vais poster un post chaque jour avant de vous border le soir.

J'imagine qu'il est fier, donc il va continuer sur ma mère, tellement plus simple que de se remettre en question sur ses propres agissements.

Pourquoi, mis en ignoré depuis des années, vient-il me chercher en permanence, comme grigri sur msx33?
                      Faut consulter, doit y avoir un bon psy dans le 17ème.
                      Dernière modification par Adol, 03 février 2022, 07h54.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Petite anecdote personnelle pour mettre en avant l'honnêteté sans faille du corps médical:

Suite à mes autotests successifs, j'étais négatif le 4ème jour suivant mon premier test positif. J'en ai fait 2-3 entre temps, tous négatifs.

J'ai besoin d'un test tout frais hier et me rends dans une pharmacie dans laquelle je ne vais jamais, le 11ème jour suivant mon premier test positif. Une fois le test terminé, je reçois un appel et la personne m'informe que je suis positif et blablabla. Je lui demande mon certificat et elle me dit qu'ils ont un problème informatique dans l'envoi des données et que je l'aurai plus tard. Je le recevrai 30 minutes après. Elle me propose de positionner un rendez-vous dans 7 jours, que j'accepte.

J'arrive pas à croire ça et je me teste une fois chez moi, test négatif. Je pars dans une autre pharmacie ce matin et bingo, test négatif.

Commentaire

• Ben t'es dans la mascarade covid

Tu t'es Muskinisé

https://www.google.com/amp/s/www.cap...-1385851%3famp

Commentaire

• C'était pas mal celle-là aussi, sa notoriété internet était en agisse constante à l'époque.

Commentaire

• Le retour du complot ? Non parce que malhonnêteté et mascarade, cela implique qu'il y ait intention de nuire. Et franchement là ça ressemble plus à des cafouillages qu'autre chose

Yori: Tu n'étais pas positif, ce serait plutôt ça... En clair ton premier test a sûrement merdé. Et à la pharmacie, bien va savoir ce qui s'est passé... Puisque tous tes autres tests, dont un dans une autre pharmacie, s'avèrent être négatifs au final. Bref, les tests ce n'est pas de la science exacte. Et pour être fixé, il faut en passer par un test sérologique.

Commentaire

• Merci Nogo de nous expliquer la vie

Commentaire

Chargement...
                                X