Annonce
Coronavirus COVID-19
-
Définir un riche svp ?Envoyé par fatir Voir le messageOui, en effet, je parlais des "riches". Pas des ultra riches.
Commentaire
-
Un riche c'est un type qui se retrouve chaque année avec suffisamment d’impôts sur le revenu pour avoir l'impression d'être la mer rouge face à MoïseEnvoyé par nnnns Voir le messageDéfinir un riche svp ?
Alors qu'un ultra riche il peut se payer les services du cousin de Moïse pour s'éviter cette sensation

Commentaire
-
Merci pour cette définition biblique je comprends pourquoi le peuple élu maîtrise l'optimisation fiscaleEnvoyé par Saturnin Voir le messageUn riche c'est un type qui se retrouve chaque année avec suffisamment d’impôts sur le revenu pour avoir l'impression d'être la mer rouge face à Moïse
Alors qu'un ultra riche il peut se payer les services du cousin de Moïse pour s'éviter cette sensation
Commentaire
-
Parce que le covid, ce n'est pas -encore- fini :
Pour les fans de Blachier, il révèle lui-même le nombre de ses passages dans les médias : 1200
Champion incontesté de la médecine de plateau : 1 200 passages télé pour Martin Blachier durant la crise du Covid !!! https://t.co/WzldvqCv26
— Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) March 11, 2022
Un médecin de terrain, à n'en point douter.
Ensuite :
Une étude du Lancet indique les chiffres de la surmortalité liée -directement ou indirectement- au covid :
Le #Covid aurait entraîné 18 millions de décès dans le monde, 3 fois plus que le bilan officiel, d'après une étude parue dans @TheLancet.
— Nicolas Berrod (@nicolasberrod) March 11, 2022
"On rentre dans le cercle très fermé des pandémies à plus de 10 millions de victimes", commente @MT_Sofonea.https://t.co/T1j8apvpsP
1/8 pic.twitter.com/re1xl8lryI
Enfin, on ne peut que féliciter le gouvernement pour son inaction totale sur la vaccination des 5-11 ans et l'absence totale de mesure dans les écoles, notamment sur la gestion de la qualité de l'air.
Du coup :
Lundi, c'est enfin le retour des jours heureux! Merci @olivierveran , merci @jmblanquer , merci @GabrielAttal et surtout merci @EpidemiologistePremier pic.twitter.com/PC5h9VDFfd
— Christian Lehmann (@LehmannDrC) March 11, 2022
Tadam !
Cette image n’est pas sponsorisée par :
— Bio_Saiyan (@SaiyanBio) March 10, 2022
- la SFP avec sa présidente « les enfants ne se contaminent pas »
- @AliceDesbiolles et son « je relaye une étude toute pourrie mais j’ai le badge HAS, laissons les enfants se contaminer » pic.twitter.com/fIrIUFBAik
La 7eme!!! La 7eme!!!
— Yonathan FREUND (@FreundYonathan) March 8, 2022
C’est la tournéeeee du patron…
Tant qu’on l’a pas on s’en va paaaaaas https://t.co/TuNVE7BPBE
Elémentaire mon cher Watson.
Edit : pendant ce temps, à Hong Kong : https://hongkongfp.com/2022/03/11/co...tored-on-ward/Dernière modification par shubibiman, 12 mars 2022, 11h32.
Commentaire
-
Le covid tue moins que la grippe actuellement en Angleterre.
Après, en France il faut s'attendre à un pic dans les prochaines semaines suite à l'abandon de certaines restrictions à partir de lundi
Mais ça va se tasser ensuite.
Il faudra regarder dans un moisApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
PréjugésEnvoyé par nnnns Voir le messageAttention l'afrique aucun chiffre n'est fiable
Moralité on devrait vacciner tout le monde contre la grippe saisonnière et confiner lorsque le nombre de cas devient trop importantEnvoyé par kensu Voir le messageLe covid tue moins que la grippe actuellement en Angleterre.
Les cas repartent aussi à la hausse en Israël, tu l'expliques comment alors qu'ils sont les champions du nombre de doses Pfizer reçues par habitant ?Envoyé par nogo Voir le messageEn fait ce sont les pays avec les vaccins les plus efficaces qui s'en sortent le mieux. Et on a eu pas mal de chance d'en avoir fait partie.
Dernière modification par Saturnin, 14 mars 2022, 10h24.
Commentaire
-
Ainsi que d’avoir une des populations les plus vaccinées du monde.Envoyé par nogo Voir le messageEn fait ce sont les pays avec les vaccins les plus efficaces qui s'en sortent le mieux. Et on a eu pas mal de chance d'en avoir fait partie.
Ajouté à cela que les vagues successives ont été de moins en moins létales, que des traitements sont désormais disponibles et que certains pays proches de nous ont quelques longueurs d’avance dans le relâchement des restrictions (sans avoir subi l'hécatombe que certains «experts» leur prédisaient) et on a de quoi être sereins pour l’avenir …
Commentaire
-
Parce que c’est le vaccin le plus claqué de l’histoire, j’suis double-dosé et j’ai chopé deux fois le covidEnvoyé par Saturnin Voir le messageLes cas repartent aussi à la hausse en Israël, tu l'expliques comment alors qu'ils sont les champions du nombre de doses Pfizer reçues par habitant ?
Commentaire
Commentaire