Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    franchement des fois y'a des bons match en l1, mais là c'était vraiment un match handisport, putain les gars ils peuvent pas aligner 2 passes... serieux, un des matchs les plus pourraves de l'année.
    Bah j'espère, car hier ils étaient incapable d'aligner trois passes propres, on aurait dit qu'il y avait... du lag.
    ...

Et hop, grande passe en avant hasardeuse... sait-on jamais que ça rebondi par hasard sur la tête d'un joueur, peu importe l'équipe, et que ça rentre dans les cages.

Envoyé par Adol Voir le message
    On se contente de ce qu'on peut avoir
    A vous les matchs endiablés avec Quevilly en Ligue Europa (tu sais, la compet' de merde comme tu le dis si bien)
    Bonne chance!
    Je croyais que vous deviez vous oublier, j'ai raté un nouvel épisode
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais, ça peut fighter sévère là .

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je croyais que vous deviez vous oublier, j'ai raté un nouvel épisode
        Tu veux dire qu'il ne peut plus parler de l'OM du coup?
        Ou que, si j'en parle, il ne pourra pas répondre..?
        Ok chef
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• pour être honnête, j'ai regardé la majeur partie des matchs de Marseille cette année et peu ont été meilleurs au niveau du jeu développé.

En début d'année c'était pas trop mal (tout du moins un minimum prometteur) mais bizarrement on perdait. C'est le moment où Lucho jouait pour se montrer en espérant partir...
          Ensuite, une grosse remonté "à cause" de laquelle on fermait un peu les yeux sur la manière (façon Lyon et Psg quoi avec la fameuse ritournelle "l'important c'est les 3 points")
          Enfin cette descente aux enfers qui n'a fait que montrer au grand jour des lacunes aperçues jusque là.

On n'a pas les joueurs pour faire le jeu (ou en tout cas pas un banc pour assurer de la fraicheur nécessaire), pas de tueurs devant les buts (avec Remy sur une patte et demi depuis 5 mois) : les équipes (de L1) nous laissent nous user avec le ballon pour nous placer quelques contres en passant par Morel ou le maillon faible du moment en défense selon les blessures (Mbia, Diawara, Fani tour à tour).
          Ça a marché pour Paris la semaine dernière ; Lyon a tenté la même mais n'a pas eu la même chance.
          Au final puisqu'on laisse le ballon à une équipe qui n'a pas les moyens d'en faire de belles choses, le spectacle en pâtit.

D'un autre côté je trouve que Lyon bénéficie d'une étrange bonne aura alors qu'ils se sont fait sortir par Nicosie en CL et que nombre de victoires ont été clairement aussi poussives que pour Marseille, avec un jeu pas bien plus folichon.
          J'irais même jusqu'à dire que cette année, ces 2 équipes sont aussi mauvaises l'une que l'autre et que seule la chance leur permet de jouer encore la 3e place... mais bon, les supporters lyonnais penseront certainement autrement.

Dans tous les cas, on peut toujours cracher sur Marseille, mais c'est pas nous qui avons fait dégringoler l'indice Uefa français ces dernières années : en 8e de finale régulièrement et cette fois en quart.
          On peut plutôt remercier Lille et leur élimination indigente ou Auxerre l'an dernier et leur total manque d'ambition.

Quant au pauvre Deschamps, je développerai plus tard pourquoi le bougre me fait un peu pitié, là j'ai déjà été bien trop long.
          Dernière modification par TamTam13, 15 avril 2012, 20h12.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Quant au pauvre Deschamps, je développerai plus tard pourquoi le bougre me fait un peu pitié, là j'ai déjà été bien trop long.
            Tu le vois où l'année prochaine, Deschamps?

L'OM n'aurait jamais dû laisser partir Niang, ce mec assurait grave quand même. Pas la classe mondiale, mais il vous faisait gagner très souvent, et je suppose qu'il avait une bonne influence sur le reste de l'équipe..dommage.

Commentaire

• je sais pas où (inter ?) mais le gars arrive en demandant des joueurs et on ne lui a jamais donné 100% de ce qu'il demandait, même à budget égal.

L'année où il arrive, il obtient Zenden, Heinze, E.Cisse, Lucho, Azpilicueta, etc. Il demande déjà un attaquant de niveau international (en blessant certainement Niang par sa demande...) mais ne l'a pas. On termine champions avec quand même un facteur chance et malgré les frasques d'un Ben Arfa qui ne se donne jamais à fond.

L'année suivante, Deschamps s'oppose à la vente de Niang mais elle s'effectue quand même en toute fin de mercato sans qu'on ait un véritable remplaçant dans les tiroirs. Zenden est parti également. Les recrutements de Remy et Gignac pour plus de 30 millions sont soit disant de la volonté de Deschamps alors que le "grand attaquant" qu'il demandait aurait coûté à peine plus cher (encore aurait-il fallu qu'il veuille venir peut-être... je ne sais pas où ça a chié).
              On sait ce que ça a donné pour Gignac... une chance que Remy ait confirmé le talent qu'on lui trouvait depuis ses débuts lyonnais.
              Au final, malgré une saison déjà en dents de scie ponctuée par une 2e coupe de la ligue (oui c'est une coupe en bois) et un 8e de finale raté en CL, on finit 2e.

A l'inter saison, Heinze est remercié avant même que Deschamps ait eu son mot à dire alors que Taiwo est partant (gratuit.... merci Dassier) pour le Milan AC. On va jouer une CL avec un flanc gauche tout neuf...

Labrune arrive avec pour mot d'ordre de "faire des économies" pour couvrir l’agrandissement du stade (et malgré les résultats des 2 années précédentes) => départs en cascades : Cissé et Abriel en premier lieu suite à une saison précédente plutôt faible il faut le reconnaitre.
              Arrivées "intelligentes" comme Morel (on le croyait...) et Amalfitano (on verra peut être mieux l'an prochain?)
              Deschamps arrive à avoir enfin Diarra (ytoujours endormi de son année fantôme à Bordeaux après un 1e transfert raté) mais toujours pas son grand attaquant.
              Lucho est toujours là mais ne rêve plus que de partir esseulé qu'il est dans l'entre jeu, sans gros avant centre pour recevoir des ballons et obligé d'effectuer un gros travail défensif pour lequel il n'était pas venu (ni taillé... jamais il n'a fait ça à Porto). Il partira au mercato d'hiver sans être remplacé ; appauvrissant encore les solutions d'animation de jeu.

Franchement ça fait beaucoup pour un entraineur qui soit disant "a les mains libres". Le fonctionnement marseillais (encore plus que tout autre en France) ne lui est pas adapté.

Depuis son arrivée, l'effectif n'a cessé de baisser en qualité et en quantité. Pas étonnant qu'en jouant sur les 4 tableaux on s'effondre sur l'un d'eux (championnat) non sans avoir tenté de rallier le haut de classement dans un sprint désespéré. On arrive quand même en 1/4 de CL, en 1/2 de coupe de France et on obtient la coupe en bois de la ligue qui assure (ouf) l'Europa League.

Après, il a aussi montré que ses choix (ahhh, Morientes !) et sa gestion des hommes n'étaient pas toujours judicieux.
              Je pense que les vrais grands entraineurs sont ceux qui réussissent à tirer la quintessence d'un effectif, lui n'a pas vraiment réussi en ayant notamment une gestion de banc assez catastrophique.
              Mais plus que tout, c'est le jeu développé qui fait mal au coeur à voir. Les joueurs ont clairement leur part de responsabilité (je me plaignais déjà de leur dilettantisme l'an dernier) tout comme Deschamps.

Reste qu'il a quand même de sérieuse circonstances atténuantes (C'est pas Claude Puel non plus)... et un bilan somme toute pas si pourri en 3 ans de présence.

(arg, c'était long, désolé)
              Dernière modification par TamTam13, 15 avril 2012, 22h24.

Commentaire

• donc les responsables de tout ce bordel?

labrune?,la blonde?
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• le psg bien sûr !

honnêtement, tous : des dirigeants (actuels ou passés) aux joueurs ou à l'entraineur... qui reste celui ayant le plus de circonstances atténuantes à mon sens.

Commentaire

• match merdique des 2 cotés ,marseille meritais plus de gagner que nous (plus d'occaz) ,victoire mérité.
                    et dire que l'année prochaine ca sera pire, quand on aura plu un joueur potable a cause de mr hollande(mouais)
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                      et dire que l'année prochaine ca sera pire, quand on aura plu un joueur potable a cause de mr hollande(mouais)
                      Ca, ca vaut pour tous les clubs de Ligue 1...mais la loi ne sera pas en vigueur avant le recrutement de cet été, ca ne devrait pas forcément influer sur la prochaine, mais plutôt l'année suivante.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        le psg bien sûr !

honnêtement, tous : des dirigeants (actuels ou passés) aux joueurs ou à l'entraineur... qui reste celui ayant le plus de circonstances atténuantes à mon sens.
                        Honnêtement Deschamps est un grand entraineur et il arrive toujours (Ou presque) à rafler des titres ou il va mais il ne faut pas oublier non plus les ratés du Monsieur, notamment du a sa volonté de recruter un peu n'importe quoi. L'exemple type est son passage à Monaco ou il a affaiblit de manière considérable son équipe pour finir avec des Maoulida devant ... Sa gestion calamiteuse de Adebayor et son incapacité de garder les meilleurs joueurs de l'effectif (Pas que de sa faute hein) la conduit à la perte. Même phénomène pour Marseille même s'il est complètement encadré, et franchement c'est un mal pour un bien, question recrutement il n'a jamais rien fait de très bon, il me fait penser un peu à Paul Leguen dans ce registre.

Après Deschamps reste Deschamps, un grand entraineur !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Ca, ca vaut pour tous les clubs de Ligue 1...mais la loi ne sera pas en vigueur avant le recrutement de cet été, ca ne devrait pas forcément influer sur la prochaine, mais plutôt l'année suivante.
                          pas forcement tout les club, regarde montpelier,leur salaire max est a 80 000 euro (c est ce qu a dit nicolin) ce qui fais 960 000 annuel ,donc pour eux ca ne sera pas un problème.
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Oui mais un Giroud ou un Belhanda de maintenant va vouloir revoir son contrat
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Clair que ces 2 la vont recevoir de belles propositions d'autres clubs

Le gros radin de nicollin va devoir sortir le chéquier

Et juste en remember pour tous : 3 coupes de suite, l'Om est juste impressionnante. Bravo on est vraiment les meilleurs

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X