Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par L'ÉquipeJoey Barton, qui s'est engagé avec l'OM à la toute fin du dernier mercato estival, va découvrir la Ligue 1, ce week-end contre Lille, après avoir purgé ses douze matches de suspension. Le milieu de terrain anglais, connu pour ses dérapages sur le terrain et en dehors et pour ses accès de violence, revient sur sa réputation et sur son caractère, ce samedi dans un entretien à notre journal.
Barton évoque son enfance, dans la périphérie de Liverpool. «C'était un environnement de classe ouvrière, où la violence était la norme. Alors, tu développes un mécanisme de défense pour te protéger. Pour nous, c'était complètement normal. Aujourd'hui, je me rends compte que ça ne l'était pas.» Il parle aussi de son goût pour le débat d'opinion, qui détone dans le milieu du foot pro. «Je ne devrais pas le dire, mais je suis peut-être trop intelligent pour être footballeur ! Il y a beaucoup de joueurs intelligents, mais ils ne montrent pas ce côté d'eux. Moi, je donne mon avis.» - M. Go.
Il veut se faire un buzz á la Balotelli lui ?
Commentaire
-
Bon bah 4-0, mais voilá quoi, c'est triste de voir que sans Ibra, rien ne tourne rond. Faut qu'il soit lá á tous les matchs, sauf que c'est pas possible. Bref, encore 2 buts et 2 passes décisives pour lui. 12 buts en 11 matchs au total en L1, il confirme bien les thunes qu'il vaut et qui ont été investies sur lui, comparé á un Pastore.Dernière modification par ILAG, 24 novembre 2012, 20h57.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageBon bah 4-0, mais voilá quoi, c'est triste de voir que sans Ibra, rien ne tourne rond. Faut qu'il soit lá á tous les matchs, sauf que c'est pas possible. Bref, encore 2 buts et 2 passes décisives pour lui. 12 buts en 11 matchs au total en L1, il confirme bien les thunes qu'il vaut et qui ont été investies sur lui, comparé á un Pastore.
A noter quand même, ENCORE un énorme Matuidi, tres grosse présence au milieu de terrain et en plus il marque des buts en ce moment... que demander de plus !Windjigamer
Commentaire
-
que demander de plus ?
j'aimerai bien un bon fond de jeu, car sans l'aide de l'arbitre on aurait été dans la merde (le tacle de Verrati par derrière dans la surface, penalty oublié et 2nd carton jaune aussi, ouf !!). Sur une balle de 1-1 ça nous a sauvé la mise.
Bref y'a pas encore à sauter de joie, le match était quand même bien pourrave. Je suis pressé de voir IBRA + MENEZ + LAVEZZI... et puis pastore, tu peux rester sur le banc sérieux. Je comprends pas qu'un mec avec un aussi grand talent soit aussi mauvais sur le terrain.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagepastore, tu peux rester sur le banc sérieux. Je comprends pas qu'un mec avec un aussi grand talent soit aussi mauvais sur le terrain.
Quel dommage et surtout quel gâchis pour ce joueur. Il rebondira surement dans un autre club mais je crains qu'à Paris se soit belle et bien fini.
On ne pourra pas dire qu'il n'aura pas eu sa chance en même temps vu son prix d'achat, il fallait bien essayer de le faire jouerWindjigamer
Commentaire
-
Kensu l'avait souligné, Pastore est un grand espoir encore, 23 ans et toutes ses dents, mais je crois comme lui et nous tous, qu'il explosera dans un championnat autre, par exemple l'Espagne, avec une équipe comme le Barca ou le Real, Paris ne lui convient vraiment pas. C'est con parce qu'il avait bien commence quand il est arrivé.
Commentaire
-
Bon bah merci Montpellier, grace á vous, on reste au minimum 2eme á la fin de cette journée. En fait, Montpellier, c'est des épouvantails, ils branlent rien á part faire chier les grands clubs au moments importants. Faut dire, ils ont rien d'autre á fouttre vu que c'est des nazes.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageKensu l'avait souligné, Pastore est un grand espoir encore, 23 ans et toutes ses dents, mais je crois comme lui et nous tous, qu'il explosera dans un championnat autre, par exemple l'Espagne, avec une équipe comme le Barca ou le Real, Paris ne lui convient vraiment pas. C'est con parce qu'il avait bien commence quand il est arrivé.
Commentaire
Commentaire