Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de scred

Tu vois tu comprends toujours pas ! c'est pas histoire de dire que tu représente quelque chose ou pas c'est un site pour se traiter ou parler de neogeo ? moi j'aime la neogeo comme tu l'aime et je n'escroque personne et je n'escroquerai personne ! donc ne t'acharne pas sur moi sa sert à rien car tu m'intérrésse pas !
    tu te rend compte que tu a l air d une pleureuse ?????
    Sinon tu n'a rien compris, tu aura beaux avoir un milliard de bonne transaction, une escroquerie et ca nique tous, tes transactions passé et futur !!!!!

C'est pas dur a comprendre ?

Commentaire

mais putain scred , t'es trop lol ^^

Sérieux tu croiq que les flics vont se casser le cul pour ça. et puis bon, au fait, n'oublie pas de porter plainte contre moi aussi, car je veux quitter wanadoo mais je suis encore sous contrat, donc essaye de me faire radier de wanadoo please !!
      merci
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

BONJOUR TOUT L'MONDE,

C'EST BON JE ME BARRE !! AMUSEZ VOUS BIEN ENTRE VOUS ! MARRE DE TOUS CES CONNERIES ! PAR CONTRE SI DE TEMPS EN TEMPS VOUS MATTEZ MES OBJETS SUR EBAY.. MON PSEUDO EST ESCROC2005 !! ET TOUT MES PRIX S0NT DIRECTEMENT A DES PRIX DE VENTE SOUHAITEES POUR AVOIR AUCUN PROBLEME AVEC VOUS OU D'AUTRES ! VOILA MAINTENANT DITE CE QUE VOUS VOULEZ JE REPONDS PLUS !

A+ A TOUT L'MONDE !
        Scred

Commentaire

BONJOUR TOUT L'MONDE,

C'EST BON JE ME BARRE !! AMUSEZ VOUS BIEN ENTRE VOUS ! MARRE DE TOUS CES CONNERIES ! PAR CONTRE SI DE TEMPS EN TEMPS VOUS MATTEZ MES OBJETS SUR EBAY.. MON PSEUDO EST ESCROC2005 !! ET TOUT MES PRIX S0NT DIRECTEMENT A DES PRIX DE VENTE SOUHAITEES POUR AVOIR AUCUN PROBLEME AVEC VOUS OU D'AUTRES ! VOILA MAINTENANT DITE CE QUE VOUS VOULEZ JE REPONDS PLUS !

A+ A TOUT L'MONDE !
          ok, on se verra au tribunal
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Sred,

Je pense, qu'actuellement, la meilleure solution est de t'écraser un petit peu. Tu sais que tu n'es pas blanc comme neige alors ne menace pas les autres!!!!

Je pense que les membres de NGF n'ont pas été méchant et n'ont pas porté plainte contre toi (sur EBay j'entends bien)!!

Perso j'ai déjà enchéri sur un de tes objets et tu avais par la suite annulé l'enchère !!! La cause que tu avais invoquée était la non disponibilité de celui-ci (mon cul!!!)...

Donc pour résumer si tu portes plainte contre qq'1 du forum, il y aura pas mal de personnes qui voudront porter plainte contre toi!!!

Ha oui j'oubliais !!! Les FAI ont interdiction de fournir des IP des abonnés à part dans les cas de pédophilie, piratage musicale ou agression raciste et j'en passe (seulement les cas graves...)

Personne n'a touché réellement à ta vie privée donc ta plainte = 0 car dans le cas d'une escroquerie l'accusé est en situation de légitime défense ....

Si tu veux te renseigner concrétement sur la chose consulte les sites du droit français ...

Bonne soirée

Et merci de ne plus faire de menaces non fondées

Commentaire

j'ai rien fait moi.

j'ai pas envie d'aller en prison .
              je cherche

Commentaire

C'est pas la peine de crier comme ça :-/
                Blah !

Commentaire

IL PARAIT QUE CA REND SOURD, VOUS ETIEZ AU COURANT ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                    IL PARAIT QUE CA REND SOURD, VOUS ETIEZ AU COURANT ?
                    pardon ????
                    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

• NON RIEN !
                      Blah !

Commentaire

• En même temps un mec qui prends comme pseudo Ebay ESCROC2005 c'est clair que ça donne confiance , surtout quand celui a eux des agissement douteux...

C'est peut être de l'auto-dérision

Commentaire

• Tout ce sujet m'a fait beaucoup rire,
                          mais vraiment rire
                          je me suis tapé les 7 pages entierement

je ne te juge pas scred je ne t'ai jamais achetté quelque chose, mais franchement ya pas de fumé sans feu
                          tu as recolté ce que tu as semé

maintenant a toi de faire penitance

putain anulé une enchaire avant la fin parce que le prix n'est pas assé haut, c'est vraiment degueu
                          si tu met des enchaires a 1 euro pour payer moin cher
                          asume , meme si ca part pas cher

maintenant fait toi oublié, car plus tu en rajoutera plus les gens se regaleron a t'en foutre plein la tronche

maintenant pour te faire pardoner faut faire des prix NeogeoFans
                          genre ton lot
                          "MVS NeoGeo: lot Metal slug 1, 2, X, 3, 4, 5 (tous US)"
                          je te le prend a 300 euro
                          RAS

Commentaire

• Provient du message de scred
                            C'EST BON JE ME BARRE !! DITE CE QUE VOUS VOULEZ JE REPONDS PLUS !
                            Que de la gueule

Commentaire

• Tiens je viens pas assez souvent en quarantaine moi.

Je ferai bien une operation :
                              " Des oranges pour tous, et surtout pour kensu"

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Nan c'est ça qui est énorme :

mdr

Qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont vendus des esquimaux et des pop-corns périmés pendant les mi-temps ?
                                bah sylvestre vu comme il jouait fo croire kil en vendait pdt le match pask'en defense on l'a pas trop vu.

Ginola c'est connu qd mm, il en a mm reparle ds je sais plus kel talk show.

Bah c'est lui ki a tire le coup franc a la derniere minute contre la roumanie (me rapelle plus, une equipe de l'est), hop contre, remonte formidable tir et but.

Et la coupe du monde aux usa(deja kon avait ete battu par israel juste avant)

Commentaire

Chargement...
                                X