Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: Pocky et Rocky

Provient du message de Davidounours
    Merci Yano pour ton invite,
    vaut mieux attendre que j'ai déménagé car j'ai pas assez de place pour 4 et une neo geo , mais on se fera ca ....

En tout cas merci pour ce parainage !!!!

Je t'avais pas dis mais j'ai une manette style arcade pour ma snes, c'est un vrai bonheur, mais bon pas comparable à un stick neo ... qui est d'ailleurs maintenant hors de prix et malheureusement remplacé par ces hybrides pad / stick, style neo geo CD ....
    bah tu sais , ça peut se faire chez moi , il y a de la place pour 4 ! on verra , déjà le week end qui vient on est pas dispo , peut etre celui d'après si ça vous dit ?

moi aussi j'ai un stick arcade capcom street fighter 2 avec 2 fils , un pour la snes et un pour la nes , malheureusement le fil pour la snes est mort , il faut que je le répare mais c'est chiant à faire !

Commentaire

• Invit

Salut,

Les mois de Septembre et Octobre sont super chargés pour moi, mais t'inquietes on va se faire une game party !!!!

Petite question concernant la carte mémoire neo geo, on fait comment pour enlever des sauvegardes de jeux ?

Car une fois mes jeux finis je voudrais bien les enlever pour faire de la place !!!!

Je sais c une question de newbie, mais j'ai vraiment aucune idée de comment faire ....

David

Commentaire

• pour entrer dans le menu de la carte mémoire , tu allumes la console sans jeu en restant appuyé sur les boutons ABCD du stick 1! voilà après tu te débrouilles , car perso , j'ai une néo jap , et je captes que dalle au menu !

Commentaire

• NEC et NEO meme VIDEO

Peut etre que j'enfonce une porte ouverte mais j'ai été tres surpris de voir que le cable video de ma nec pc engine fonctionne parfaitement avec ma NEO GEO !!!!

J'ai appris que NEC avait fait des composants pour la NEO GEO, ils ont du en profiter pour leur refiler le plan de cablage de leurs sortie VIDEO.

Yano, j'ai un stick arcade pour ta SNES si tu veut, je l'ai trouvé en brocante et j'ai pensé à toi . Envoi moi un mail si ca t'interesse.

David.

Commentaire

• Provient du message de nico63
            Le truc c pas de raconter ma vie sur un forum, c d acheter ou de vendre des trucs en dehors d ebay et de faire donc d rencontre avec des gens passionnés comme moi.
            Je ne suis pas a ma premiere transaction sur ce forum donc je pense pouvoir sortir de cette quarantaine car aucun vendeur ne c plein de moi.
            Apres ya des regles mais bon servent elle vraiment????
            nan pas de soucis il est reglo
            il cherche juste a alimenter la borne que je lui ai fournie il y a qques mois, il n y aura pas de soucis de ce coté la

( Byoo si tu m entends )
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Re: NEC et NEO meme VIDEO

Provient du message de Davidounours
              Peut etre que j'enfonce une porte ouverte mais j'ai été tres surpris de voir que le cable video de ma nec pc engine fonctionne parfaitement avec ma NEO GEO !!!!

J'ai appris que NEC avait fait des composants pour la NEO GEO, ils ont du en profiter pour leur refiler le plan de cablage de leurs sortie VIDEO.

Yano, j'ai un stick arcade pour ta SNES si tu veut, je l'ai trouvé en brocante et j'ai pensé à toi . Envoi moi un mail si ca t'interesse.

David.
              j'ai déjà un stick arcade snes comme je l'ai dit plus haut , merci quand mème !

Commentaire

• Provient du message de masamunetetsuo

nan pas de soucis il est reglo
                il cherche juste a alimenter la borne que je lui ai fournie il y a qques mois, il n y aura pas de soucis de ce coté la

( Byoo si tu m entends )
                Provient du message de B. Yoo, il y a 5 jours
                J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré.

Davidounours et nico63, membres acceptés.

welcome on da NGF board (et soyez sages )
                (masa si tu me lis cette fois-ci )

Commentaire

• oups sorry je l avais pas vu cui ci
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Bon à mon tour

Bon je rode depuis quelques temps sur ce forum (5 mois bientôt) et c'est seulement mon 3 ème message (oui troisième). Bon juste pour dire que moi c'est fabaway, que j'ai 21 ans, que je joue aux jeux néo depuis pas mal de temps (merci les copains avec des sous), que je joue chez moi sur une jolie borne depuis vraiment très peu de temps (merci spawn), que je joue à des bons jeux néo grâce à quelques personnes de ce forum, et que j'espère être quand même bien accueilli ici

PS: Merci aux gens qui ont posé pour moi des options dans le forum achat/vente, en espérant un jour ne plus les embêter
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• ton pseudo me dit qque chose
                      tu traine sur GK toi

Commentaire

ton pseudo me dit qque chose
                        tu traine sur GK toi
                        Oui, ça veut dire que c'est mauvais de traîner sur GK?

Je vais avoir une sale réputation maintenant

Non oui je t'ai déjà croisé souvent là bas, comme ça tu es grillé avec moi (lunettes)
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• nan c juste qu ici ( et c vrai )
                          GK rime avec " jeune chiant qui pose des questions et options a tout va tout en se desistant a la fin parceque maman veut plus "

je n'y vais que pour le biz et n ai pas honte de le dire, étant sérieux dans les affaires.

jusqu'ici personne n a eu a se plaindre de moi et ca continuera, je suis honnete et le DTC style ca m enerve profondément .

voila c etait la reponse a moitié a coté de la plaque de masa

Commentaire

nan c juste qu ici ( et c vrai )
                            GK rime avec " jeune chiant qui pose des questions et options a tout va tout en se desistant a la fin parceque maman veut plus "

je n'y vais que pour le biz et n ai pas honte de le dire, étant sérieux dans les affaires.

jusqu'ici personne n a eu a se plaindre de moi et ca continuera, je suis honnete et le DTC style ca m enerve profondément .

voila c etait la reponse a moitié a coté de la plaque de masa
                            Jeune oui (21 ans), Chiant pas trop, questions quand il y a lieu d'en avoir, option quand je suis vraiment intéressé. Ma maman elle comprend pas trop ce que je fait dans la vie, mais elle m'aime bien quand même

Niveau biz comme tu dis jamais je n'ai eu de problème non plus (c'est confirmé depuis longtemps sur GK, ça commence à se faire doucement ici)

Je pense pas être le newb rigolo que tu penses mon petit masa
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• pb typique avec ce que je dis, t as tout compris de travers

oui t jeune, mais je pensais surtout aux gamins de 14/18 ans

quand je parlais des affaires je parlais pas de toi non plus puisque d aprés ce que g vu en effet tu me sembles serieux

donc rassure toi, c fréquent qu on prenne mal ce que je dis , je dois m exprimer bizzarement

Commentaire

pb typique avec ce que je dis, t as tout compris de travers

oui t jeune, mais je pensais surtout aux gamins de 14/18 ans

quand je parlais des affaires je parlais pas de toi non plus puisque d aprés ce que g vu en effet tu me sembles serieux

donc rassure toi, c fréquent qu on prenne mal ce que je dis , je dois m exprimer bizzarement

Oui en même temps vu l'heure tardive en cette fin de semaine, il est grand temps que j'aille me coucher, je relirai tranquillement demain ce qu'il s'est dit ce soir, à tête reposée

Let's :toctoc:

-=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X