Et voici son batteur http://www.marieclairemaison.com/dat...kMix-rouge.jpg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sorbeycitron et sa borne !
Réduire
X
-
Quel est le rapport avec Saki Sakurai ?Envoyé par kensu Voir le messageEt voici son batteur http://www.marieclairemaison.com/dat...kMix-rouge.jpg
Commentaire
-
Oh putain, j'ai fait ça moi???Envoyé par Tarma Voir le messageTu avais déjà grillé ton ticket de parrainage avec Saki Sakurai qui nous a saoulés avec ses histoires de fellation et de greffe de pénis.
:fartaz:
Comme quoi, parfois c'est l'inverse. Tu rencontre qq'un. Tu te dis "rien à déclarer. Normal etc..." et là c'est le drame
je crois qu'elle s'est paxée avec Shermie
Mais pour l'histoire, j'ai tjs un doute comme quoi le truc de cul c'est elle. On a dû pirater son compte msn ou autre. C'était pas le style
Le batteur c'était pour Rock band
EDIT : j'ai relu, j'ai jamais mis mon pass VIP en jeu
D'ailleurs en 2004 je ne pense pas qu'on l'avait encore la zone VIP. Elle date de quand?Dernière modification par kensu, 15 septembre 2010, 23h21.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Bon, le record de pages ne semble plus aussi inaccessible, surtout si tout le monde y met du sien.
C'est simplement étrange que ça coûte aussi cher en VIPs et membres. Simples dommages collatéraux amplement justifiés par la recherche du record.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageBon, le record de pages ne semble plus aussi inaccessible, surtout si tout le monde y met du sien.
C'est simplement étrange que ça coûte aussi cher en VIPs et membres. Simples dommages collatéraux amplement justifiés par la recherche du record.

Regardez comme c'est mimi, notre Shupinet a changé d'avatar rien que pour faire plaisir à CrèmeglacéaromatiséEnvoyé par shupmaster Voir le messageBon ok... je mettrais bien ma bite en avatar, mais en 64x64 on ne verrait qu'une demi-testicule donc...
Mais non pas moi aussi !!!!
Commentaire
-
Non mais clair en plus c'est une toph bidonEnvoyé par Tarma Voir le messageSinon je n'ajouterai sorbeycitron à la liste que si je reçois un Waku Waku 7 AES au moins TBE. (bah quoi, ça vaut bien plus qu'une photo de nibars, bande de crevards ignares)
Rien que pour ça elle mérite de rester en quarantaine
Jusqu'en 2020 baseball histoire de comprendre
Qu'on ne joue pas avec le coeur des gens
En entendant une vraie toph de ces nichon nus
Avec écrit dessus "Tarma je t'envoi ton Waku Waku 7 MINT"
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
rien à voir, je me suis simplement rendu compte qu'un avatar de Freddy pouvait m'être préjudiciable, professionnellement j'entendsEnvoyé par nogo Voir le messageRegardez comme c'est mimi, notre Shupinet a changé d'avatar rien que pour faire plaisir à Crèmeglacéaromatisé
Commentaire
-
C'est à ce moment, que tu te dis qu'internet c'est moche quand même point de vue anonymat
Dernière modification par Neox, 12 février 2012, 21h26.
Commentaire
-
Je dirai que oui, cependant l'usage d'une alim PC pour un système arcade n'est pas optimal car dans l'architecture traditionnelle d'une alim PC le 5V est tiré du 12V (et pas directement du 220V AC). Sur un PC, qui tire beaucoup sur le 12V, pas de soucis ; mais en arcade on utilise souvent plus le 5V. Du coup la faible puissance consommée sur le 12V ne permet pas une régulation optimale et donne un 5V pas au top.Envoyé par Processor Voir le messageBah non en faite, mais j'imagine, comme tu le présentes, qu'une alime auto-régulée, délivre la tension nécessaire automatiquement en fonction des besoins du périphérique qu'elle alimente, et que les alims pc en font partie.
C'est ça? parce que je viens de cherché sur google alimentation autorégulée et je n'ai rien trouvé de probant.
Maintenant sur les alim récentes il y a de plus en plus de modèle où chaque tension continue est obtenue de manière indépendante des autres directement depuis le 220V.
P.S: combien de pages là ?
Commentaire

Commentaire