Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes et suggestions suite à la maj du forum
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
J'avoue enfin débarrassé ^^Envoyé par yori Voir le messageC'est ?norme! Enfin! Quelle gal?re ces mois sans accents.
Commentaire
-
C’est à dire ?Envoyé par nogo Voir le messageC'est cool
(faudra quand même faire le point sur les smileys quand vous aurez le temps)
Commentaire
-
Parce que certains avaient disparu. Dont un, qui était il me semble le plus utilisé de tous, et qui était un smiley genre qui baille...Envoyé par Neogeofans Voir le message
C’est à dire ?
Et je l'ai recherché mais on trouve à la place :
Bref, non mais là c'est bon avec tout ce que tu as rajouté
Commentaire
-
C'est vrai c'est toujours un peu ridicule les gros smileys (ou même quand ils sont trop sophistiqués, parce qu'un smiley devrait rester simple).
Parce que la bonne taille, c'est que cela s'insère parfaitement dans une phrase.
Puis en plus quand ils sont trop gros, cela fait des interlignes, cela devient difficilement lisible
Commentaire
-
Ah j'ai déjà diminué, c'était du 32*32 j'ai mis 24*24
Encore plus petit se serait mieux tu crois ?
PS : pour info je dois les redimensionner sous photoshop le forum ne gère pas la taille il les met tel quel donc ne changez pas 50 fois d'avis svp ^^
Edit = bon j'ai mis en 16*16
Edit2 = je les ai remis dans le bon ordre aussi, tout s'affichait de façon désordonnée
Commentaire
-
8*8
Non je sais pas, faut demander aux autres...
En fait, la grande majorité des anciens smileys avaient la taille parfaite (le soldat n'est pas plus haut que les caractères par exemple). Et même s'ils étaient petits, on comprenait les expressions.
Là avec les nouveaux smileys, ils sont tellement sophistiqués, que si tu les réduits encore, on ne comprendra sûrement plus ce qu'ils veulent dire. Donc je pense qu'il ne faut plus y toucher.
Le problème c'est que nombre d'anciens smileys ont été remplacés par des nouveaux. Comme celui cité plus haut : embarrassment :
Commentaire
-
Oui il y a un mix de générations de smiley (dans la rubrique "standard smilies") , je pense que c'est lié aux différentes mise à niveau, certains anciens sont restés, d'autres ont été remplacésEnvoyé par nogo Voir le message
Le problème c'est que nombre d'anciens smileys ont été remplacés par des nouveaux. Comme celui cité plus haut : embarrassment :
J'ai une sauvegarde donc je vais regarder si je peux les remettre à la mano
Commentaire
-
Perso j'aime bien celle ci, et c'est la "bache" pour les festival, mais si y'a des gens chauds pour faire un truc on peut soumettre au voteEnvoyé par ViSs Voir le messageUn forum qui refonctionne ne serait pas une bonne raison pour changer la bannière principale ?
(meme si ce n'est toujours pas la démocratie, faut pas déconner)
Commentaire
Commentaire