Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rien, on s'échange les tuyaux rétro (Death Rally, Pinball Fantasies).

La musique d'introduction me fait toujours autant rêver.

Commentaire

• Je prefere celle de pinball dreams que j'avais poste sur le topic amiga.
      merci pour le tuyau en tout cas...

DICE pour la vie
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Moi aussi, mais c'est mieux que rien.

Je vais brûler un cierge pour que les autres soient portés par la suite.

Commentaire

• Enfin dispo, après avoir passé la soirée d'hier dessus, il vaut l'opus PS3
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ouai mais bon, que en solo ou en multi local, voila quoi .

Pour moi little big planet c'est en réseau avec Akra, stoo, sinon j'y touche pas.

Commentaire

• A noter pour les possesseurs de PS3 et PSP que Adhoc Party est dispo depuis peu sur le store europeen... Ideal donc si certains d'entre vous veulent se faire des parties en lignes sur des jeux cibles...
              S'il y en a qui sont chaud pour faire du Samurai 4

Egalement, on en a parle, mais en ce moment, Numblast a 3€ sur le store... on aurait tort de s'en priver

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Egalement, on en a parle, mais en ce moment, Numblast a 3€ sur le store... on aurait tort de s'en priver
                Je ne peux que vous en encourager à le prendre, surtout à ce tarif. Qruton/Numblast est le puzzle game de l'année en ce qui me concerne.

Commentaire

• moi j'attends toujours Kingdom heart birth by sleep fin bon vais l'attendre longtemps je sens ^^

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Je viens de tester la PSP en YUV sur le LCD:

- Les jeux: (testé avec God Of War) ça occupe clairement 1/4 de l'ecran. Le rendu est donc "bon". En plus le cable officiel Sony etant plutot long, ideal pour ne pas etre obligé de se coller à l'écran.

- Les Films (DIVX): à premiere vue, résultat plutot convaincant alors que là l'image occupe tout l'écran. A voir un peu plus précisement, mais ça ne me faisait pas la bouillie de pixel que l'on peut avoir parfois... Apres, le fichier obtenu, je l'avais fait à partir d'un DVD en utilisant DVDFab.

J'ai trouvé interessant de faire ce feedback, la PSP etant à mes yeux un excellent lecteur multimedia mobile. Ce qui complete ici son interet, pour peu que l'on se retrouve dans une chambre d'hotel avec les connectiques YUV (c'est plus agréable de regarder un Bourne sur la TV de l'hotel que l'ecran de la PSP).
                    Egalement teste la station d'accueil Sony, et là la PSP devient un excellent lecteur multimedia, commandé à distance, soit rien que sur l'ecran de la PSP, soit sur la TV, raccordé en YUV donc.

Commentaire

• Merci pour tes impressions.

C'est impossible avec une "fat", non ?
                      J'ai bien vu qu'on pouvait en passant par un PC (supair...) mais directement ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Merci pour tes impressions.

C'est impossible avec une "fat", non ?
                        J'ai bien vu qu'on pouvait en passant par un PC (supair...) mais directement ?
                        Avec un Fat, je pense qu'il doit y avoir une bidouille, ou un accessoire sorti au Japon, non officiel Sony de memoire...

J'ai verifie les videos plus précisément sur le LCD, et ouais, c'est finalement ni plus ni moins du DIVX, le miracle n'a pas eu lieu...
                        Seule compensation je pense: si on va dans un hotel, au moins 3-4m de recul et sur et certain, ça m'etonnerait qu'ils livrent un 40" (sauf si on va dans un 5 etoiles dans les Emirats Arabes Unis), et donc on doit tout de meme moins voir les defauts.

Commentaire

• Bonjour,

ancien posseseur de Psp

l'envie de m'en racheter une revient de plus en plus mais j'aimrais avoir votre avie sur les jeux indispensable car depuis 2an je ne suis plus l'actualité de cette console.

Et aussi lesquels sont les meilleurs Shoot'hem Up dessus?

Ps: Modéle envisager Psp 3000 Slim & Lite
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• meme question j'en ai une moi mais j'y joue plus depuis 2 ans
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Mets des emul dessus et après, hop, ça devient une console bien avec plein de shoots sympas !
                              De toute façon, t'as les jeux en version originale, hein, hein ?

EDIT : Je suis comme vous, j'y joue presque jamais à ma psp, mais le dernier jeu sur lequel je me suis éclaté, c'est Half Minute Hero.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Mets des emul dessus et après, hop, ça devient une console bien avec plein de shoots sympas !
                                De toute façon, t'as les jeux en version originale, hein, hein ?

EDIT : Je suis comme vous, j'y joue presque jamais à ma psp, mais le dernier jeu sur lequel je me suis éclaté, c'est Half Minute Hero.
                                ll y a quelles consoles qu'elle emule?

Site donnant ces information et plus?
                                J'ai enfin un avatar

Commentaire

Chargement...
                                X