Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    Je ne vais pas le sacrifier ... Je vais attendre la MAJ d'un nouveau CF qui fera passer les 6.20 et + !
    J'attends aussi, mais là j'ai comme l'impression que les équipes qui pondent les CF ont baissé les bras depuis plusieurs mois. On est bloqué en 5.50 depuis bien longtemps. Sony semble avoir réussi son coup.

Commentaire

• Sinon tu fais un dump de ton UMD et tu le patches... Mais on est sur un terrain glissant là.

Commentaire

• Nan mais abusé ! Je récupère une PSP en CF ( Le même que le mien ) pour la remettre en 6.20 officiel.

Je télécharge le Firmware toussa toussa et une fois que je veux le lancer j'ai ca qui apparaît :

http://img148.imageshack.us/i/snap000i.png/

Je me retrouve avec deux PSP avec lesquels je ne peux pas squatter mes jeux c'est dingue ! HELP

Edit : Les utilitaires de DUMP ne veulent pas se lancer non plus ( Fichiers endommagés ) ... Incompréhensible la !
        Dernière modification par moussa, 05 septembre 2010, 09h42.

Commentaire

• ben y-a peut-être d'autres endroits qu'ici pour parler de ça nan ? gx-mod par exemple
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Nan mais abusé ! Je récupère une PSP en CF ( Le même que le mien ) pour la remettre en 6.20 officiel.

Je télécharge le Firmware toussa toussa et une fois que je veux le lancer j'ai ca qui apparaît :

http://img148.imageshack.us/i/snap000i.png/

Je me retrouve avec deux PSP avec lesquels je ne peux pas squatter mes jeux c'est dingue ! HELP

Edit : Les utilitaires de DUMP ne veulent pas se lancer non plus ( Fichiers endommagés ) ... Incompréhensible la !
            tu as achete une 2eme PSP? Quand je parlais de jongler avec 2 PSP, c'etait bien entendu une flashée et une jamais touchée niveau bidouille...

Moi j'ai craqué hier, j'ai choppé Aqua Panic a 5.99€. Et hop, de ce fait, Gex et Silent Hill plus compatible sauf si je retourne sur ma PS3 pour les "activer".

Commentaire

• Non je n'en ai pas acheté une autre, on m'en a "dépanné" une en gros ( Un pote ne s'en sert plus du tout, il s'en fout d'être en CF ou en OFW ... ).

@shup : Je n'ai pas trop envie de créer 36 000 comptes mais bon je vais être obligé je sens. Merci de l'info en tout cas.

Commentaire

• de rien et bon courage, ces gens là viennent d'un autre monde et parle un langage obscur
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Sinon niveau Neo.Geo Heroes Ultimate Shooting et Fairy Tail vous avez entendu de bonnes choses les concernant ? Passeront-ils avec mon CF au fait ?
                  J'ai ete voir ce que je trouvais sur le net... Le Neo geo Heroes Ultimate Shooting je chopperai, parce que c'est SNK (d'ailleurs, quand j'aurai ma PSP CF, cette semaine normalement, faudra que j'en profite pour me faire Koudelka enfin).

Pour Fairy Tail, le principe a l'air d'un peu changé, d'etre dejante egalement... purement dans le style Nippon... mais je ne pense pas que je le chopperai.

Autrement, Moussa, tu as reussi à regler ton probleme??

Commentaire

• Ah Koudelka. Avec les temps de chargement diminués, ça devrait être cool.
                    Si tu connais en plus l'univers de Shadow Hearts, raison de plus que ça te plaise.

Important : garde le pendentif.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Ah Koudelka. Avec les temps de chargement diminués, ça devrait être cool.
                      Si tu connais en plus l'univers de Shadow Hearts, raison de plus que ça te plaise.

Important : garde le pendentif.
                      Justement, je ne suis pas fans de RPG... mais la trilogie Shadow Hearts et son systeme de combats, un délice pour moi...

Merci pour le conseil... en meme temps, je ne vais pas te demander pourquoi ce conseil, peur que tu reveles un gros truc, et je tiens à avoir la surprise

Commentaire

• Je peux te le dire sans rien dévoiler : c'est un accessoire indispensable pour avoir une certaine fin. Je crois que sans, c'est obligatoirement une bad ending (on se fait trucider par le boss de fin avant même le combat), et comme j'en connais qui l'ont balancé (parce qu'on a mieux à équiper, parce que ça prend de la place dans l'inventaire, etc.), ce serait dommage que tu commettes cette erreur.

Commentaire

• Allez, hop, en attendant la visite de Moussa et son avis sur Last Ranker, 3 nouveaux jeux commandes aux US:
                          Ys 7
                          Persona 3
                          Metal Gear Solid Peace Walker

Et God Of War Ghost Of Sparta qui est en route

Commentaire

• Je vous prépare un petit topo de mes dernières acquisitions PSP

Belle poche Meffis.

Commentaire

• Il y a un truc que je ne comprends pas : il ne devait pas y avoir une grosse baisse de prix sur la PSP ? Les PSP 3000 devaient passer à 119 € et les bundle à 149. Tous les sites un peu sérieux avaient relayé cette info. Ca devait démarrr au 27 oct. Mais pour l'instant aucune baisse constatée (sauf sur la PSP Go qui est effectivement passé à 179 €)

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                                Il y a un truc que je ne comprends pas : il ne devait pas y avoir une grosse baisse de prix sur la PSP ? Les PSP 3000 devaient passer à 119 € et les bundle à 149. Tous les sites un peu sérieux avaient relayé cette info. Ca devait démarrr au 27 oct. Mais pour l'instant aucune baisse constatée (sauf sur la PSP Go qui est effectivement passé à 179 €)
                                Effectivement ça devait arriver... tu remarqueras, ils n'ont pas précisé l'année, je suppose que ce sera donc en 2011 pour liquider les stocks de PSP pour l'arrivée de la PSP 2

En tout cas, c'etait un an auparavant qu'il fallait appliquer cette politique, et encore, j'aurai meme plutot dit inverser les prix: 119€ la PSP Go et 169€ la PSP.
                                Clair que Sony et le marketing...

Commentaire

Chargement...
                                X