Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fadasse, je trouve pas, les goûts et les couleurs

Tiens marrant ce midi, encore découvert un nouveau chemin qui mène directement au cimetière en me laissant tomber sur un bloc qui se détache du pont (la ou il y a les gargouilles et les corbacs)

En fait il est blindé de passages secrets
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Oui fouille bien parce que le jeu compte plus de stages qu'il n'y paraît. Tu verras quand tu reprendras ta sauvegarde une carte du château, avec la silhouette des bosses selon le chemin emprunté.

Le remake m'avait moins choqué que je ne l'aurais cru avant d'y jouer. Seule la démarche robotique de Richter m'avait gêné au final. Le reste c'est du Akumajô/Castlevania comme on l'aime, avec sa difficulté minimum et son ambiance particulière.

Commentaire

• oui je disais surtout fadasse pour les teintes, sinon c'est du tout bon.

Commentaire

• Quelqu'un aurait déjà testé le fameux "Monster Hunter 2 Portable 2nd G" en jap ?
          Je demande car je n'ai jamais joué à la série (sauf au 1 sur psp à l'époque où je pouvais tester tous les jeux gratos quand je bossais chez Micromania...) et le jeu a l'air de plutôt bien se porter dans les charts Nippons.
          Qui + est il n'est vraiment pas cher en version "Asia" chez PlayAsia (22€) et je me demandais si c'était jouable et faisable en jap ou bien si c'est comme pour un RPG, soit on lit le Japonais, soit on est à la rue.

Merci

PS: On a le 2 Freedom en PAL fr, est-ce qu'il pue ou est-ce qu'il vaut le coup ?
          Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 26 juin 2008, 12h06.
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• C'est un peu la merde en jap, car il y à pas mal de choses à lire en fait !
            Moi j'ai du me tourner vers des moyen plus ou moins légal pour pouvoir bénéficier de la traduction US (la FR est en cours), car pour mon UMD il n'y à rien à faire

Commentaire

• Euh... Par contre, il me semble qu'il est impossible de commander des jeux (ou même consoles/accessoires) PSP sur Play-Asia

Commentaire

• Moi en tous cas j'ai pas pu chez eux, mais je me suis tourner vers Yamato qui sont plutôt pas mal

Commentaire

• Arf ok, bizarre car sur la page de vente playasia c'est écrit disponible pour l'Europe...
                  Bon ok je crois que je vais attendre qu'il sorte en français (même si c'est pas demain )

Commentaire

• T'es sûr qu'ils ne disent pas plutôt "n'est pas disponible pour l'Europe"...

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                      Quelqu'un aurait déjà testé le fameux "Monster Hunter 2 Portable 2nd G" en jap ?
                      Je demande car je n'ai jamais joué à la série (sauf au 1 sur psp à l'époque où je pouvais tester tous les jeux gratos quand je bossais chez Micromania...) et le jeu a l'air de plutôt bien se porter dans les charts Nippons.
                      Qui + est il n'est vraiment pas cher en version "Asia" chez PlayAsia (22€) et je me demandais si c'était jouable et faisable en jap ou bien si c'est comme pour un RPG, soit on lit le Japonais, soit on est à la rue.

Merci

PS: On a le 2 Freedom en PAL fr, est-ce qu'il pue ou est-ce qu'il vaut le coup ?

Ouaip j'y joue au portable 2nd G, en jap
                      Mais je m'en sort parce que j'ai déja fait tout les précédents monster hunter sur ps2 et psp.
                      C'est pas vraiment un rpg, et tu n'as pas de dialogues à comprendre obligatoirement, donc c'est jouable.
                      Le portable 2ng G n'est qu'un gros add on du portable 2 (freedom 2 en europe) avec des quètes et des monstres inédits, et un mode de difficulté en plus, il faut déja bien se débrouiller pour s'en sortir tellement c'est chaud.
                      Si tu débute je te conseille le freedom 2, pas cher en occaz il me semble, par contre mets la langue en anglais, ca sera plus évident plus tard si tu choppe le jeu jap pour trouver des traductions sur le net (et puis les noms des armes sont quand même plus classes en anglais...)
                      C'est vraiment un super titre et je comprends l'engouement des japonais pour cette série, perso je décroche pas, et ca depuis le premier sur ps2. ^^
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Ah merci du conseil ^_^
                        Seulement le Monster Hunter 2 Freedom PAL est introuvable en magasin (j'ai appelé tous les magasins dont les micromania de ma ville, ils ne l'ont pas), et je ne suis pas chaud pour l'acheter sur une enchère Ebay avec un mec véreux qui s'auto-monte le prix avec un feedback 0...

Sinon celui sur PS2 vaut quoi ? Comparé aux épisodes PSP du moins.

@Kim, ouais exact : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2nw6.html

J'avais mal lu :
                        Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
                        # European Union
                        # Iceland
                        # Liechtenstein
                        # Norway

(malade)

Commentaire

• Sur ps2 il est trés bon, même si il a vieilli depuis, par contre ils ont coupés les serveurs online, donc plus de jeu à plusieurs sur ps2 (en europe), le freedom est déja une belle amélioration, et le freedom 2 est bcp bcp plus complet.
                          C'est bizarre que tu ne trouves pas le freedom 2 facilement, sur le net y'a quand même autre chose que les enchères ebay.
                          Jouez à mon jeu !
                          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• C'est bon en fait, il a fallu que je tombe sur un RecycleWare (le Micromania du "pauvre" avec les mêmes prix ), le seul magasin à l'avoir.

Commentaire

• Bon ben je viens de m'acheter God of War.
                              J'avais jamais joué à la série auparavant.
                              Je comprends mieux pourquoi tout le monde attend celui sur ps3
                              C'est juste
                              Dernière modification par Kyoshiro, 31 juillet 2008, 19h55.

Commentaire

• Tu as bien fait de remonter ce sujet.
                                C'est aujourd'hui que sont sorties deux compilations PC Engine sur PSP :
                                - Ginga Ojôsama Densetsu Collection (tout le monde l'achètera pour Sapphire)
                                - Tengai Makyô Collection.
                                Du beau linge en somme.

Commentaire

Chargement...
                                X