J'avais envie d'un RPG, du coup, faute de Xenoblade Chronicles (trop long, dommage), je commence ça :
Je l'avais commencé à l'époque de sa sortie, mais j'avais que la connaissance des kanas à mon actif.
Maintenant, je vais enfin pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur.
Et après juste une heure passée dessus, je kiffe !
Y a pas à dire, les RPG à l'ancienne, y a que ça de vrai !
Superbe RPG, avec un scénar aux petits oignons, des rebondissements scénaristiques en fin de jeu façon "quand y en a plus, y en a encore"
Très bon choix!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Je plussoie, Emedora est une pure merveille. Je me l'étais fait en 2003. Ce fut sûrement le 1er RPG dans lequel je comprenais plus de 50% des dialogues en japonais. Et en plus il est beau, y jouer avec un pad 6 boutons permet d'activer plus rapidement certains menus (bref, des boutons raccourcis, quoi). Ca me donne envie de me le refaire
Bon en ligne c est pas franchement super hein. Le timing des parry meme avec micro lag c est juste super relou. Pas encore assez testé mais un truc est sur...la version CPS-3 est mieux, c est pas "arcade perfect" comme ils disent...
Bon en ligne c est pas franchement super hein. Le timing des parry meme avec micro lag c est juste super relou. Pas encore assez testé mais un truc est sur...la version CPS-3 est mieux, c est pas "arcade perfect" comme ils disent...
Rien a voir avec ta connection ?...Car je lis ici et la que c'est une réussite et que ca n'a rien avoir avec ssf2hd.
Maintenant tu peux latter de la maison , ca te fait pas plaisir ?
J'ai pas trop suivi le schmiblick, mais faut voir pour la version 360.
En tout cas, moi vu ma TV....
Je confirme à 200% que ça viens de la console et peu être du jeu aussi, pour pas arranger... J'ai testé avec un pote sac, aujourd'hui, avec mon stick Hori PS2 avec adaptateur USB sur SF4 premier du nom, un combo assez long genre le dernier training combo de Ryu, histoire de comparé.
Après un bon chauffage de stick sur la version arcade, histoire de réapprendre les timings de ce jeu pif. Sans compter les loupés oeuf course
- version arcade Tipiak (donc "100%" arcade perfect), tous sors nickel. Normal, c'est "l'original", tout passe comme du beurre mou.
- version pc (l'adaptation cette fois) : j'entre dans le training mode. Même sensation, je ressent pas de différence. Claque le combo dès la première fois. Aucun souci.
- version PS3 : Entrage dans le training mode, lançage. Et ... bam , oh surprise, je fais même pas la moitié du combo et rate lamentablement une 30aine de fois (une est passé , mais j'ai fait du pif spam de boutons)
J'ai passé la main à mon poto, averc un combo plus facile. Et même resultat : La version arcade et PC, il sort le combo assez facilement (quasi 100% ) et bute sur la version PS3 avec énormément de déchêts du genre reussi 1 ou 2 fois sur 10.
Sac ou pas sac, là j'ai vraiment la preuve qu'il y a une différence qui fait qu'on loupe ses combos ou autres. On a recommencer le test avec juste la version arcade vs PS3, tu sors ce que tu veux vraiment là où tu vas te planter sur la console. Tout ça à cause de ce fameux décalage.
C'était ma parole de sac du soir.
NB : même adaptateur USB pour le pc et la PS3 , c'est le même matériel. J'ai tenté le jeu console sur CRT, ecran LCD TV, 2 LCD de pc ( dont un très bon qui n'a quasi pas d'input lag)
Dernière modification par DokToR, 24 août 2011, 21h40.
Rien a voir avec ta connection ?...Car je lis ici et la que c'est une réussite et que ca n'a rien avoir avec ssf2hd.
Maintenant tu peux latter de la maison , ca te fait pas plaisir ?
Les avis que t as lu doivent venir de joueurs qui n ont pas vraiment dosé le jeu...
Moi ça me va pour faire du training et jouer offline mais y a certains bug et bruitages qui relèvent du domaine de l étrange haha. M en fou chui a la retraite.
Tant mieux ça me fera pas scotcher sur le jeu et je pourrai continuer a doser le sax
Le jazz c est chaud, j apprend rien par cœur (a part les thèmes et les grilles) Que de l improvisation, et improviser ça s'improvise pas!!! Haha elle est pas belle celle la?^^
D'autant que quand on a pas de talent particulier pour la musique et qu on en a jamais fait avant ses 25 ans c est encore plus dur... :(
Commentaire